📌 Localita Selve, 43, 62010 Montecosaro - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 03:12
Personnel accueillant, calme et très gentil
Le 15/08/2023 à 20:54
Très bel endroit entouré de verdure, propriétaires sympathiques et sympathiques, service attentionné et attentif...Paola est également une excellente cuisinière et nous a régalé avec un dîner de poisson très apprécié grâce...
Le 25/04/2023 à 20:55
Trouvé par hasard pour quelques jours au calme. Les attentes ont été dépassées... les chambres ne sont plus propres... le calme... L'harmonie retrouvée dans ce lieu magique est unique. Mme Paola est à l'écoute..disponible..empathique...mes deux bébés à fourrure ont été accueillis comme une famille. Désormais, ce sera mon doux refuge. … Je le recommande sans réserve…
Le 15/01/2023 à 13:29
Tout est parfait recommandé
Le 06/09/2022 à 14:02
Endroit enchanteur entouré de verdure, structure belle et propre, propriétaire très gentil et hospitalier... J'y reviendrai avec plaisir !!! Fortement recommandé !!!👍❤👍
Le 29/08/2022 à 16:59
Endroit enchanteur entouré de verdure, propre, accueillant avec des propriétaires sympathiques et très gentils, nous avons passé un très bon moment presque comme si nous étions amis, merci beaucoup pour le super accueil !!!
Le 29/08/2022 à 13:57
Nous avons choisi cette propriété pour une seule nuit, de passage dans notre destination de vacances. Nous avons beaucoup aimé, à tel point que nous nous y sommes également arrêtés au retour. Les chambres sont belles, propres et dotées de tout le confort. Les propriétaires étaient vraiment accueillants et serviables, notamment parce que nous voyagions avec notre chien, qui était le bienvenu. Pour terminer en beauté, un paysage véritablement évocateur qui transmet la sérénité. Nous reviendrons avec plaisir pour de futurs voyages dans les Marches.
Le 17/08/2022 à 20:59
Belle chambre, choix de petit-déjeuner appropriés. L'endroit a plusieurs chiens et chats et le personnel est très sympathique. Nous avons séjourné dans le B&B pendant une semaine et ce fut une expérience formidable.
Le 14/08/2022 à 09:14
Endroit très agréable et très calme, l'appartement est très propre, je le recommande également aux familles avec enfants.
Le 09/08/2022 à 18:07
Je recommande vivement ce B&B, nous avons passé un très bon moment !
Le 24/07/2022 à 05:28
Tout est splendide : propre, accueillant et bien tenu. Mais la plus grande surprise a été de retrouver les chiots qui ont rendu mes enfants fous de bonheur !
Le 07/06/2022 à 16:24
C'est un peu tragique de le retrouver. Et puis ça valait vraiment le coup pour tout ce qu'il nous a donné
Le 29/04/2022 à 12:30
Excellent emplacement. Chambres et salles de bains propres et une dame sympathique et serviable. Je ne donne pas 4 étoiles car le petit déjeuner était plutôt décevant. Peu de nourriture et les gâteaux avaient l'air vieux de quelques jours. Il nous a donné 3 jus de fruits ouverts et lorsque nous en avons demandé plus, il n'en avait plus. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance.
Le 08/04/2022 à 15:46
Magnifique emplacement immergé dans la verdure et le silence de la campagne des Marches. Facile à atteindre même pour les moins familiers.
Le 06/04/2022 à 07:23
La place au milieu du compagnon avec tous les services nécessaires. Le propriétaire est très gentil et serviable, toujours au service du client. La structure est très bien entretenue, les chambres sont impeccables et équipées de tout.
Le 02/11/2021 à 05:52
Bellessima
Le 31/10/2021 à 18:56
Endroit splendide. Chambres propres et bien meublées. Gentillesse du propriétaire et excellent petit déjeuner. Les meilleures notes!
Le 23/08/2021 à 20:46
Un silence assourdissant, des chambres bien meublées et une propreté maximale entourent une cuisine digne d'applaudissements, mes plus chaleureux compliments aux hôtes.
Le 21/08/2021 à 08:03
Un endroit magnifique, on dirait presque un lieu de mariage, avec la simplicité d’une époque ancienne. Chambres spacieuses et impeccables. Propriétaires disponibles et très gentils. Une vue enchanteresse. Que dire... Une nuit au paradis à prix modique
Le 06/08/2021 à 07:55
OPTIMAL
Le 04/08/2021 à 09:21
Endroit agréable et très bien entretenu. Chambres confortables et propres avec de jolis meubles. Présent TV, climatisation, WiFi donc une prestation absolument impeccable. Le petit bijou ce sont les gâteaux que la très gentille dame Paola prépare pour le petit déjeuner, trop bons ! C'est un endroit qui mérite la note la plus élevée pour le service offert !
Le 30/07/2021 à 16:03
Je suis resté trois nuits avec ma famille. Bel endroit. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Personnel très gentil. Petit déjeuner varié et copieux. Sur demande, ils peuvent également proposer des options sans gluten. Seule note discordante ; la chambre n'a jamais été faite et nettoyée pendant les jours du séjour. Recommandé également étant donné l'emplacement idéal pour rejoindre tous les lieux importants de la région mais en même temps calme pour la nuit.
Le 17/07/2021 à 11:29
Nous avons passé une nuit au B&B Armonia et avons eu la chance de la trouver gratuitement, ce fut une magnifique découverte. L'endroit le mérite, la vue fantastique, l'hospitalité de Paola aussi super que ses petits déjeuners soigneusement préparés, notamment les gâteaux faits maison. Les enfants étaient très heureux et nous avons passé une nuit dans un endroit enchanteur en visitant l'un des plus beaux villages d'Italie à quelques minutes de route de Montecosaro.
Le 16/07/2021 à 13:09
Belle structure. Les animaux domestiques sont autorisés, y compris les chiens de taille moyenne. Chambres spacieuses et modernes avec tout le confort. Vue panoramique depuis les fenêtres et le balcon.Le B&B est situé dans un beau quartier calme, immergé dans la campagne. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients. Il propose également un petit-déjeuner composé de produits sans gluten. Malheureusement, nous n'avons passé qu'une nuit.
Le 04/12/2020 à 20:18
Je tiens à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et leur hospitalité. L'endroit est calme, très beau et nous avons reçu un traitement spectaculaire. Je recommande fortement de rester ici.
Le 29/10/2020 à 21:24
Discret
Le 30/08/2020 à 15:29
Nous avons passé 2 nuits avec des amis. Endroit calme dans les collines des Marches. Nous étions 10 et avions pratiquement un étage entier pour nous seuls. Les propriétaires, Paola et Carlo, sont très serviables et attentifs aux besoins des clients. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Paola est également une excellente cuisinière. Je le recommande fortement.
Le 12/08/2020 à 20:34
Chambres propres et confortables, personnel agréable et sympathique. Accueil au top avec un excellent petit déjeuner.
Le 12/08/2020 à 12:18
Ferme immergée dans la verdure des collines des Marches, à 10 minutes de la mer. Encadrée par des champs de tournesols et aérée par une légère brise, elle offre des vacances de repos absolu. Chambres confortables et propres avec Wi-Fi et climatisation. Les propriétaires, Paola et Carlo, sont extrêmement serviables et attentifs à chaque client. Super petit déjeuner, préparé chaque jour avec des produits frais et locaux par Mme Paola, attentive à toute demande qui lui serait faite. La photo ci-jointe est l'un des nombreux petits-déjeuners disponibles sur demande. Emplacement 10 et félicitations !
Le 05/07/2020 à 19:45
Situé au milieu des collines des Marches, dans un quartier très calme mais en même temps pratique pour rejoindre les points d'intérêt de la région, le b&b est rénové, propre, simple et accueillant. La chambre confortable. Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques, nous sommes restés dix jours et nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons un gros chien et nous n'avons eu aucun problème. Hautement recommandé.
Le 27/06/2020 à 05:41
B&B très accueillant, propre et bien rangé, dans un endroit calme et verdoyant : la nature règne en maître. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
Le 11/06/2020 à 07:45
Service et convivialité exceptionnels et endroit fantastique
Le 02/09/2019 à 10:58
Mon partenaire et moi avons passé une nuit et avons été très heureux. La propriétaire, très gentille et serviable, a malheureusement dû nous attendre jusqu'à minuit à cause du travail de ma compagne, mais malgré cela, elle a été vraiment très serviable ! Endroit agréable et reposant, entouré de verdure et accessible à nos petits amis à 4 pattes, qui ont également à leur disposition la partie extérieure en plus de pouvoir dormir avec nous dans la chambre. Même s'ils doivent terminer la partie extérieure, tout est vraiment très bien rangé. Intérieur très propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est excellent et est entièrement réalisé par le propriétaire, qui réalise entre autres d'excellents desserts ! Informé!
Le 28/08/2019 à 12:52
Séjour agréable, excellent hébergement dans la chambre familiale, Mme Paola très serviable et excellent petit déjeuner. Laura
Le 10/07/2019 à 10:40
Mal insonorisé, on entends le bruit dans les chambres voisines ce qui est dommage car il n'y a aucun bruit extérieur. Climatisation efficace et silencieuse. Chambre spatieuse mais douche petite.
Le 10/06/2019 à 11:52
Propriétaires gentils, affables et serviables envers les clients. Chambre propre et confortable. J'y retournerais avec plaisir. Juste un peu difficile d'accès. Mais ça vaut le coup.
Le 22/05/2019 à 17:47
Excellent emplacement mais le véritable joyau est la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de Mme Paola
Le 09/05/2019 à 09:29
Super bien, beau B&B, hôtesse charmante, aux petits soins. 👌 Je ne peux rien dire d'autre que ça, je réserverais certainement à nouveau lors de mon prochain voyage en Italie
Le 23/04/2019 à 18:48
Ayu
Le 16/04/2019 à 06:58
Gentillesse, confort et tranquillité pour se détendre un peu du chaos de la ville. Absolument recommandé.
Le 13/04/2019 à 13:34
Bel endroit calme et la dame est très serviable
Le 03/03/2019 à 17:02
Entourée de verdure, la structure est neuve et offre tout le confort. Mme Paola est très gentille
Le 16/08/2018 à 08:12
Recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité. excellent petit déjeuner.
Le 13/08/2018 à 12:51
Structure toute neuve entourée de verdure, la disponibilité de Mme Paola, gentille et à l'écoute des clients. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Delicieux, frais, pas cher Je recommande ça change !
💬 C'est de loin notre restaurant préféré à Rome, et avec tant de restaurants uniques et merveilleux parmi lesquels choisir dans la Ville éternelle, cela veut dire quelque chose. Chaque fois que nous sommes à Rome, le Ristorante Clavdia est une étape de destination. La nourriture est exquise et délicieuse. Le service est exquis et l'ambiance est celle que l'on attend d'un petit restaurant familial.
💬 Il s'agit d'une cantine tenue par des religieuses, la structure propose une cantine accessible en montant les escaliers avec un menu fixe pour les ouvriers à 6 €, comprenant l'eau, l'entrée et le café. Les plats sont délicieux et les portions sont adéquates pour un repas de travail. Le seul inconvénient est la nécessité de payer et de choisir le plat avant d'entrer à la cantine. Il peut être utile d’ajouter un menu à la caisse pour permettre aux clients de connaître à l’avance les options disponibles. Malgré cela, dans l’ensemble, l’expérience est excellente.
💬 Agréable pour des vacances reposantes. Le jardin et le barbecue sont les choses que nos clients aiment le plus. Nous gérons depuis 1988.
💬 Très bon accueil Un peu d'attente mais nous avons très bien mangé Je recommande
💬 Il mérite 4 étoiles, mais maintenant je vais vous expliquer pourquoi... L'endroit est très propre, avec des tables et des nappes bien rangées et des serveurs très gentils et professionnels. La qualité de la viande est excellente et la cuisson est très bien réalisée. Le carpaccio de bœuf était superbe. Le cheesecake à la pistache est également délicieux. Même l'espace entre les tables induit intimité et confort. Seul point NÉGATIF, une grande pancarte avec une belle interdiction d'entrée aux chiens. Je trouve cela vraiment inapproprié et je suis désolé qu'il existe encore de nombreux endroits avec ce patrimoine culturel. Péché.
💬 Endroit chaleureux et convivial. J'y étais pour le déjeuner du dimanche avec des amis. La nourriture était spectaculaire
💬 Nous avons mangé entre amis pour le déjeuner et autant vous dire que nous sommes reparti déçus. Outre les regards insistants du personnel qui nous disaient clairement de nous dépêcher, nous étions forcés de choisir les mêmes types de pâtes. Autant vous dire tout de suite que les carbonaras étaient les pires que j’ai mangé dans un restaurant de ma vie. Même à la maison avec 3 grammes vous ferez mieux. Coquilles d’œufs dans le plat, omelette dûe a la surcuisson des œufs à l’intérieur… à se demander si le chef est italien… Bref si vous cherchez une peroni fraîche, c’est pas mal. Si vous cherchez des bonnes carbo, passez votre chemin.
💬 Il TOP
💬 Cuisine excellente : Que ce soit le bœuf, le poulet ou les pâtes (Pici pasta Guanciale). Service impeccable et qu'est-ce que c'est agréable de manger au calme. Je recommande vivement !