Les avis
Le 20/12/2023 à 11:46
Il s'agit d'une cantine tenue par des religieuses, la structure propose une cantine accessible en montant les escaliers avec un menu fixe pour les ouvriers à 6 €, comprenant l'eau, l'entrée et le café. Les plats sont délicieux et les portions sont adéquates pour un repas de travail. Le seul inconvénient est la nécessité de payer et de choisir le plat avant d'entrer à la cantine. Il peut être utile d’ajouter un menu à la caisse pour permettre aux clients de connaître à l’avance les options disponibles. Malgré cela, dans l’ensemble, l’expérience est excellente.
Le 25/05/2023 à 10:43
Félicitations, excellent endroit pour des déjeuners d'affaires, très sympathique, propre, la nourriture est authentique et pas chère. On ne les trouve pas comme ça.
Le 06/10/2022 à 18:57
Vraiment un endroit idéal pour une pause déjeuner. C'est une cantine, mais on ne le saura pas à la qualité des plats 🙂 Au niveau de nombreuses trattorias où l'on paie presque le double 🙂 Ce n'est pas du tout signalé...
Le 08/09/2022 à 20:56
Bonne pause déjeuner
Le 29/01/2020 à 12:44
Excellent pour la pause déjeuner avec moins de 8 € les premier et deuxième plats avec pain et eau inclus.
Le 13/06/2019 à 09:05
nous mangeons abondamment
Le 06/02/2019 à 12:21
Merveilleux restaurant, compliments pour le service, nourriture authentique très bonne et abondante, rapport qualité prix, note 10. Que puis-je dire et j'aime la nourriture que ma grand-mère mangeait et félicitations à tous.
Le 20/03/2018 à 17:27
C'est un restaurant simple mais la nourriture est vraiment authentique. Dommage que ce soit mal rapporté. Il y a la tranquillité d'esprit et un peu de collaboration permet de se lier d'amitié avec ceux qui le gèrent et de maintenir les prix très avantageux.
Le 24/02/2018 à 08:57
Que puis-je dire... J'ai découvert cet endroit il y a de nombreuses années et lorsque je passe par Vicence, je m'y arrête volontiers. Comparée aux restaurants les plus « célèbres » de Vicence, cette structure est très simple mais très propre et bien entretenue. Quant à la nourriture, on mange ici une cuisine typique (authentique) faite maison et préparée avec amour, ce qui fait que tout est excellent. Le restaurant est une grande salle commune où vous pouvez vous asseoir et manger avec de parfaits inconnus, idéal pour discuter. Quant au prix, je dirais super bon marché, deux entrées, deux seconds plats avec accompagnements et deux bouteilles d'eau pour un total d'environ 15,00 euros. Comme toujours, les habitants de la ville de Vicence ne connaissent pas non plus cet endroit, probablement simplement pour des raisons esthétiques ou par pure ignorance. Ce n'est pas grave, le lieu accueille chaque jour plus de 200 personnes et chacun apprécie ce qu'il trouve, les Vicennais peuvent très bien se rendre à Cracco (à condition de savoir qui il est). Bien joué!!!!
💬 Expérience incroyable offerte par le propriétaire de ce lieu, réel Pizza gourmande
💬 Super produits (essayez leur panettone !) et personnel toujours souriant et serviable ! Informé!
💬 Pizza bonne et digeste, service rapide et courtois, livraison toujours ponctuelle. 👏
💬 Ingrédients très bons et frais💛Service chaleureux, rapide et convivial!😍Design moderne et confortable dans des couleurs agréables. Il existe à la fois des offres toutes faites et la possibilité de composer soi-même un plat en marquant les éléments du menu. Dîner parfait ! J'adore vraiment ce format, je le recommande de tout mon cœur !
💬 Gemelli était fantastique. Notre serveur était poli, compétent et professionnel. Il a recommandé le poisson spécial pour 2 personnes. Nous avons eu le vivaneau et c'était incroyable. Il pleuvait beaucoup ce soir-là et nous avons oublié un parapluie. Le propriétaire nous en a donné un et a organisé un transport privé pour nous ramener à notre hôtel. Sa générosité et sa prévenance ont été très appréciées. Recommande fortement!
💬 Au centre de Corato...nous avons découvert une jolie pizzeria avec un four à bois...la pizza complète est vraiment bonne, la pâte est légère et savoureuse, je recommande d'essayer la pizza Agora...le personnel et le propriétaire sont très polis et sympathique. Nous reviendrons vous retrouver ✌️😉
💬 Restaurant connu depuis des années dans la région pour l'abondance et la qualité de la viande servie. J'ai dîné ici la veille de vacances, en réservant des mois à l'avance car la demande et la demande sont très importantes. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. De délicieuses charcuteries et entrées de viande. Entrées, accompagnements et seconds plats pour 10 personnes et finale de desserts faits maison. 🏡 . Ici, on se sent vraiment comme chez soi mais avec un service et un chef à votre disposition.
💬 Chambre très propre. Hôte très disponible. Place de parking réservée. Pas loin du centre et de la gare pour visiter les cinque terre. Petite terrasse agréable pour le déjeuner.
💬 Quelques tables en terrasse avec une très belle vue. On a apprécié une cuisine fait maison. La planche maison était excellente, surtout les sortes de quiche. L'agneau aussi. On recommande
💬 Super