📌 Via Cristoforo Colombo, 18, 24020 Ranica - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:41
Top... Nous adorons et reviendrons.
Le 19/03/2024 à 15:17
👏👍🙏
Le 19/02/2024 à 16:06
Structure confortable, nous avons été accueillis par la très gentille dame Katia, disponible pour que nous nous sentions à l'aise.
Le 15/01/2024 à 12:22
Le B&B se trouve dans un quartier calme à quelques minutes de Bergame. C'est extrêmement propre et frais, à tel point que dès que nous sommes entrés, nous avons été accueillis par un merveilleux parfum de lavande. La décoration est ravissante, tout comme les chambres extrêmement calmes. Le petit déjeuner est super, avec des croissants frais et une large gamme de confitures, biscuits et boissons. Katia, l'hôte, est très gentille, facile à vivre et très serviable. Nous y retournerons certainement, ce fut une expérience vraiment formidable.
Le 04/01/2024 à 22:40
Nous sommes restés 3 nuits (deux adultes et deux enfants), endroit très calme, parking gratuit disponible devant la maison, point de départ très pratique pour se déplacer dans la région (des lacs aux montagnes en passant par les principales villes). Mme Katia était très gentille et très serviable dans tout, d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer. Excellent petit déjeuner, chambres et salle de bains impeccablement propres et meubles soignés dans les détails. Je dois dire qu'à ce jour, c'est le meilleur B&B que j'aie jamais rencontré. Compliments aux propriétaires qui sont toujours très discrets et sympathiques. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à réserver à nouveau.
Le 27/08/2023 à 08:32
Merveilleux, tout était très bien, fortement recommandé, merci.
Le 18/08/2023 à 08:44
Propriétaire très courtois, serviable et sympathique. On a l'impression d'être chez soi avec de très beaux meubles et une attention aux détails. Propreté impeccable et chambre très agréable. Petit déjeuner excellent et copieux. Bon emplacement pour visiter Bergame, Milan et ses environs. Informé!
Le 10/08/2023 à 19:41
C'était comme à la maison. Katia était excellente
Le 04/06/2023 à 18:08
Très beau B&B. L'hôtesse est très attentionnée et sympathique. Super petit déjeuner. L'emplacement est génial et calme. je ne peux que recommander
Le 17/04/2023 à 08:30
Katia, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos soins. Votre belle maison nous a accueillis comme si nous étions chez nous. Un cadre magnifique, de l'air frais, une cuisine délicieuse, tout était inspirant ! Au plaisir de revenir 🙂
Le 27/11/2022 à 21:53
Des gens très gentils. Un super accueil. Chambre et salle de bain grandes et très confortables. Je reviendrai certainement.
Le 12/11/2022 à 19:17
Allez dans un B&B et sentez-vous comme chez vous.
Le 09/11/2022 à 18:53
Villa avec de très belles chambres
Le 31/10/2022 à 19:55
Excellent choix... je dois essayer
Le 30/10/2022 à 16:29
La maison est meublée avec beaucoup de goût. Chambre calme et propre avec une salle de bain spacieuse.. Le petit déjeuner était excellent.. La gentillesse et l'élégance de l'hôtesse ont rendu notre séjour parfait.. Fortement recommandé
Le 13/08/2022 à 03:27
Super sympa et super propre et confortable. Bien situé !!
Le 30/07/2022 à 05:41
Un coin de paix
Le 04/05/2022 à 07:28
La propriétaire de la propriété est une dame très gentille, hospitalière et serviable. Chambre très agréable, confortable et propre. La maison est située dans une position stratégique, à quelques kilomètres de Bergame et de l'aéroport. Hautement recommandé!
Le 09/10/2021 à 16:59
Très beau et propre
Le 05/08/2021 à 09:30
Optimal
Le 31/07/2021 à 07:28
Bel endroit et gestion impeccable et tellement de gentillesse.
Le 02/05/2021 à 20:35
Katia est une dame très gentille, super hospitalière et disponible pour tout. Très belle maison soignée et accueillante. Chambre fantastique, propre et équipée de tout le confort. Bon petit-déjeûner. Je recommande vivement ce B&B !
Le 14/09/2020 à 11:00
La Dame est une hôtesse parfaite. Endroit très beau et reposant
Le 08/11/2019 à 09:25
Très bel accueil Dame très gentille
Le 29/10/2019 à 08:39
Excellent accueil...félicitations
Le 26/02/2019 à 08:17
Fabuleux B&B
Le 27/11/2018 à 09:25
Un joyau et un excellent petit déjeuner
Le 24/10/2018 à 10:18
L'hospitalité du propriétaire est sans aucun doute plus unique que rare. Le niveau d'hygiène et d'ordre est remarquable. Une expérience très agréable qui permet de se sentir chez soi. Le petit déjeuner était excellent et si jamais nous revenons à Bergame, nous reviendrons certainement ici. Je recommande fortement!
Le 05/10/2018 à 07:27
Optimal
Le 17/06/2018 à 19:04
Belle maison et hôte formidable. La maison est impeccable et le petit déjeuner était 5 étoiles. Très bien situé dans un quartier résidentiel loin de la ville. Je le recommanderai à tous ceux qui visitent.
Le 22/10/2017 à 15:01
Fantastiquement beau, charmant
Le 14/10/2017 à 15:41
La propreté, l'hospitalité et la courtoisie sont ses points forts
Le 13/10/2017 à 22:44
Ambiance agréable. Faire le ménage. Des hôtes sympathiques.
Le 16/02/2015 à 21:01
beau et excellent service
💬 L'hôtel n'est pas mal, propre, mais les matelas sont TRÈS durs, on a l'impression de dormir sur des planches. À cause de ça, je n'arrivais presque pas à dormir, le lendemain j'avais mal dans tout le corps 🥲
💬 Cuisine très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables, lieu familial, superbe et coloré.
💬 Un bar authentique, un lieu plein de charmes sur la magnifique route du mont Arci. Merci pour la bienveillance, les rafraîchissements et... Les petits prix.
💬 Endroit fabuleux où je suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment puis les gars du karaoké une combinaison folle jamais vu tous ces gens et cette détermination j'y suis allé samedi et c'était une belle ambiance je pense que s'il y aura aussi la prochaine Samedi, je viendrai avec environ 15 personnes, les meilleurs... combinaison parfaite entre lieu et divertissement de haut niveau. J'espère que vous réussirez également dans d'autres clubs... tout est parfait, bravo KASIIII'
💬 Pizzas extrêmement bonnes et accueil très chaleureux. Ne comprenant pas très bien l'italien, nous avons eu du mal à lire la carte, mais le pizzaiolo a été patient et nous a montré les ingrédients un par un. Il nous a conseillé sur les pizzas, et nous n'en sommes pas déçus : elles sont merveilleuses!
💬 A éviter absolument ! Pizza très médiocre, le responsable super désagréable et hautain, il traite mal les clients ! locaux très sale voir dégueulasse !Attrape touriste! Expérience horrible de l ete dernier!!!!!!
💬 Bonjour à tous , Il faudrait 10 étoiles pour le service. Je l'ai réservé à la volée car mon train avait été annulé et vu l'heure je n'avais vraiment pas envie de dormir en gare avant le lendemain. puis j'ai obtenu un remboursement du billet avec un vol de remplacement sur une autre compagnie ferroviaire qui passait dans 5 minutes. J'ai pris le train et j'ai appelé le BE Duomo pour les informer que je n'irais pas, la propriété m'a remboursé de son plein gré le prix de la chambre. Félicitations à l'établissement, mais maintenant je me demande à quoi ressemblent les chambres. certainement suffisant pour le professionnalisme du service alex r
💬 Endroit génial, très bon emplacement avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très propre, des hôtes merveilleux. Un joyau caché vraiment et un excellent rapport qualité/prix. Au cours de notre voyage de 30 jours en Italie, c'est à 100% le meilleur endroit où nous avons séjourné. Mishu&Natasha, Canada
💬 Je suis surpris de voir si peu de critiques compte tenu de l'affluence de l'endroit. Personnel super sympa. Tout est préparé devant vous. Il y a une petite file d'attente compte tenu de l'affluence du quartier. Mais ça va super vite. Et pour 2,50 € par petite pizza complète, je ne saurais trop en recommander. Délicieux.
💬 Bon emplacement. Reçu avec 30 minutes de retard malgré un rdv pris depuis le matin. Les chambres sont très vétustes, les fenêtres mal isolées (on a l'impression de dormir dans la rue), les lits catastrophiques ( on sent les ressorts du matelas, quand l'autre bouge dans le lit, on le sent bien) ; la salle de bain commune a 2 chambres avec WC a l'intérieur de la salle de bain (Ça fait donc 6 personnes qui doivent partager un seul espace WC salle de bain...). Le petit dej assez copieux mais pas bon ( croissants industriels fourrés trop sucrés, jus d'orange chimique). Bref je ne recommande pas.