📌 Via Severino Grattoni, 7, 27058 Voghera - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:59
Tout est parfait. Magnifique pièce avec le Duomo représenté sur le mur ! Emplacement et solution idéaux même si nous avons dû rentrer tard de la Romagne à cause de problèmes de train et qu'il était tard pour retourner dans le Piémont. Merci, à la prochaine fois !
Le 05/05/2024 à 20:28
Bonjour à tous , Il faudrait 10 étoiles pour le service. Je l'ai réservé à la volée car mon train avait été annulé et vu l'heure je n'avais vraiment pas envie de dormir en gare avant le lendemain. puis j'ai obtenu un remboursement du billet avec un vol de remplacement sur une autre compagnie ferroviaire qui passait dans 5 minutes. J'ai pris le train et j'ai appelé le BE Duomo pour les informer que je n'irais pas, la propriété m'a remboursé de son plein gré le prix de la chambre. Félicitations à l'établissement, mais maintenant je me demande à quoi ressemblent les chambres. certainement suffisant pour le professionnalisme du service alex r
Le 03/05/2024 à 22:31
Impossible de dormir le vendredi et samedi soir
Le 30/04/2024 à 07:44
La chambre était très belle, moderne et propre. Cependant, il y avait des perturbations la nuit, notamment à cause d'une machine qui démarrait toutes les heures. Les chambres étaient également assez bruyantes, donc on pouvait entendre quand les invités arrivaient la nuit. Cependant, nous avons apprécié l'enregistrement automatique : vous avez reçu un code avec lequel vous aviez un accès indépendant à l'hôtel. L'emplacement était également excellent, juste au coin de la place principale de la ville. Tout était facilement accessible à proximité, même la gare était à moins de 10 minutes. Si possible, choisissez une chambre qui ne donne pas sur la cour, même s'il n'est pas clair comment le préciser lors de la réservation.
Le 24/03/2024 à 11:00
Excellente expérience
Le 12/01/2024 à 20:39
Endroit merveilleux, endroit calme dans le centre historique de Voghera, la chambre était magnifique. Si nous devions nous arrêter dans ces régions, je sais où passer la nuit. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/10/2023 à 10:44
Après 7 séjours de juillet au 23 octobre avec mes Miles pour raisons professionnelles, que des compliments à Camilla et Jacopo. Nous avons séjourné dans presque toutes leurs chambres et en tout cas nous avons trouvé une hospitalité, une logistique, une propreté, une compétence et une disponibilité parfaites. Toutes les chambres sont belles et nous devrons bientôt déménager à Tortona, mais nous resterons probablement chez Camilla et Jacopo que nous remercions pour leur hospitalité.
Le 03/08/2023 à 13:24
❤️⭐⭐⭐⭐⭐❤️
Le 06/06/2023 à 18:05
B&B élégant dans une position très centrale, idéal pour visiter les régions de l'Oltrepò Pavese. Ameublement raffiné avec une attention portée à chaque détail. Informé!
Le 02/06/2023 à 19:09
Arrêt rapide lors d'un voyage d'affaires. Nouvelle structure très confortable et dans une position stratégique pour les restaurants. À pied. Approuvé
💬 J'ai récemment séjourné à Dedok et j'ai été complètement enchanté. Un lieu qui offre un mélange parfait entre un emplacement fantastique, des couchers de soleil à couper le souffle, de délicieux cocktails et un personnel incroyable. Le design élégant et raffiné crée une atmosphère de détente et de raffinement. Leur carte de cocktails est vaste et variée, offrant un large éventail d'options pour tous les goûts. J'ai essayé plusieurs cocktails et chaque gorgée était une explosion de goût. De plus, le buffet était délicieux. La qualité des ingrédients utilisés était évidente. Stefano et Alessia se sont montrés incroyablement professionnels, démontrant une grande attention aux besoins des clients et leur capacité à recommander le cocktail parfait pour chaque occasion. Dedok est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment de plaisir au coucher du soleil, accompagné d'un délicieux cocktail. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel. Il bénéficie d’un emplacement idéal pour les activités en montagne avec une superbe vue. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût dans le moindre détail, les chambres sont confortables (des coussins anatomiques à mémoire de forme seraient un plus), les infrastructures de l’espace wellness exceptionnelles (plusieurs saunas, aufguss tout les jours dans un sauna panoramique, espaces de repos,…). L’hôtel dispose aussi d’une piscine chaude et de deux jacuzzi en extérieur ave une vue magnifique sur les montagnes. Les produits locaux et bios proposés lors des repas sont d’une grande qualité, un régal. Le personnel est accueillant et le service irréprochable. À savoir si vous envisagez des randonnées d'hiver: les stations sont plus axées sur le ski et les raquettes.
💬 Restaurant incroyable et le propriétaire est le meilleur gars de tous les temps ! Je le recommande vivement même si c'est un peu en dehors de la ville
💬 L’endroit est superbe, le service excellent. En revanche, bémol sur la partie cuisine. Nous avons pris une lasagne qui avait les pâtes beaucoup trop cuites et plat non assaisonné. La farce des calamars était immangeable en texture. Le porc polenta etait bon, un peu plus de sauce aurait été génial. Les desserts, une merveille.
💬 Très bien ! Situé au calme à quelques centaines de mètres du centre ville et de la mer , la structure B&B offre un emplacement idéal pour un séjour même de longue durée . Les chambres sont propres , spacieuses et bien équipées , même si la literie mérite un renouvellement ( surtout les oreillers ) . les parties communes extérieures sont très belles et bien entretenues , très agréable pour un café ( en libre service ) le soir . Le petit déjeuner , servi dans un bar à proximité est des plus classique ( boissons chaudes + croissant ) . Le rapport qualité / prix est plus que raisonnable pour la zone , je recommande donc ce B&B sans retenu .
💬 Restaurant superlatif avec vue sur la mer, assaisonné de courtoisie et d'hospitalité de tout le personnel. Le menu toujours varié et innovant sera une excellente raison de revenir, de revenir et de revenir.
💬 J'ai mis 5 parce qu'il n'était pas possible de mettre 6 L'endroit est parfait, la maison est spacieuse, super équipée, très propre, le jardin est vaste et magnifique, rempli de petits endroits à ou il fait bon se reposer. La piscine est idéalement orientée, très propre et dotée de nombreux transats et d'une grande tonnelle pour s'installer à l'ombre.
💬 C'est vraiment le glacier ou vous devez vous arrêter. Tout d'abord le lieu. Très joli, très bien présenté. Le personnel est très sérieux et l'on voit desuite que c'est très professionnel. Nous français, n'avons pas cette coutume en France que de s'arrêter dans ces établissements lorsque nous avons fini le travail, école,etc... Là bas, c'est très courant. Les produits consommé : Les glaces sont vraiment délicieuse et en bonne quantité. Le café tient à sa réputation italienne. Et le jus d'orange, pressé par le serveur devant nous était délicieux également. 2 glaces, 1 café et une jus d'orange frais nous à coûté 7€. Comment vous dire qu'en France, l'addition aurait été le double. C'est un superbe endroit où les commentaires positifs m'ont attiré et je ne peux qu'en dire autant. Il faut que vous vous arrêtez faire une halte ici, vous ne serez vraiment pas déçu. Si vous avez aimé ce commentaire ou si il vous à été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍. Merci a vous et bon régal
💬 Bel endroit pour dîner, nourriture très délicieuse
💬 Petit mais bien approvisionné, personnel surtout serviable et très gentil