📌 Via A. Grandi, 8, 06012 Città di Castello - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 17:57
Personnel sympathique et qualifié, restauration exceptionnelle, nous avons très bien mangé, je le recommande pour tout événement
Le 27/09/2021 à 15:25
J'ai choisi le traiteur boriosi pour mon mariage, une cuisine excellente, un cadre magnifique et un professionnalisme et une disponibilité maximum pour chacune de mes demandes. Je le recommande à tout le monde !!
Le 12/04/2019 à 07:44
numéro 1 tout simplement parfait 10++++++++++++++++++++++++++++
Le 02/12/2018 à 07:41
Le meilleur
Le 18/07/2018 à 15:23
trop froid
Le 21/06/2018 à 21:09
Restaurant incroyable et le propriétaire est le meilleur gars de tous les temps ! Je le recommande vivement même si c'est un peu en dehors de la ville
Le 10/06/2018 à 14:59
Service au top, nourriture exquise, excellente sélection de vins !!!
Le 05/06/2018 à 06:46
Discret
Le 25/05/2018 à 17:51
Très bien à faire
Le 16/02/2018 à 16:47
Excellent restaurant, cuisine excellente et accueil excellent. Le client est vraiment choyé
Le 15/02/2018 à 20:55
Bon, aussi bien le poisson que la viande. Réservation recommandée.
Le 17/11/2017 à 13:57
Nous les avons choisis pour notre mariage. Que puis-je dire... nous ne pourrions pas être plus heureux ! Buffet interminable de la plus haute qualité, menu de premier ordre et personnel à la hauteur. De plus, Federico et son équipe ont toujours été attentifs et disponibles à toutes nos demandes. Tout était parfait, à tel point que je ne pouvais même pas suggérer un détail sur lequel ils devraient essayer de s'améliorer. Excellence absolue, merci encore !
Le 25/10/2017 à 19:32
Très bien pour le service traiteur. Personnel qualifié d'excellente qualité
Le 22/10/2017 à 17:34
Excellent restaurant bon service au bar grand choix de plats salés Le café est excellent
Le 10/10/2017 à 12:05
Excellent service, qualité et emplacement
Le 29/05/2017 à 17:02
Absolument magnifique
Le 12/05/2017 à 13:15
Une famille soudée qui travaille toujours à son meilleur et se démarque de tout le reste. ....... Juste un nom BORIEUX.
Le 26/01/2016 à 21:18
Vraiment excellent pour la variété du menu. Surtout les entrées et les fabuleux plats de pâtes.
💬 « Un changement de qualité décevant à la Boulangerie Matrice » J'ai toujours apprécié le pain de Panificio Matrice pour sa qualité unique : un pain à base de blé moulu sur pierre, un produit qui se démarque clairement dans les rayons des supermarchés. Cependant, j’ai récemment remarqué un changement alarmant dans la qualité de leur pain. Ce qui était autrefois un produit authentique et authentique semble s'être transformé en un pain complet commun, qui, à mon avis, n'est qu'une imitation. La différence est clairement perceptible : la farine raffinée, à laquelle a été ajouté du son, ne peut remplacer la qualité et le goût du pain à base de blé moulu sur pierre. J'ai été non seulement déçu, mais aussi surpris que ce changement soit passé inaperçu. Lors d'une récente visite au supermarché DOC de Corso Bucci à Campobasso, j'ai souligné cette différence auprès des vendeurs, qui ont cependant insisté pour dire que le pain était le même que d'habitude. Ce n’est pas vrai, car la différence est évidente et palpable. C'est vraiment dommage qu'une boulangerie qui s'était distinguée par sa qualité et son authenticité ait décidé de faire un compromis. Ce choix trompe non seulement les consommateurs fidèles comme moi, mais diminue également la valeur d'un produit autrefois excellent. J'espère que Panificio Matrice reconsidérera ce choix et reviendra à sa recette originale et appréciée du pain au blé moulu sur pierre.
💬 Barril était mon bar préféré à Naples. Le personnel est poli et le menu propose de nombreux bons cocktails et l'ambiance est géniale. Ils avaient aussi un bon buffet pour l'apéritif. Malheureusement, après une visite le week-end dernier, j'ai découvert que, même si les prix restent élevés par rapport à d'autres endroits, le buffet apéritif n'existe plus. Ils apportent des collations froides avec une boisson, qu'ils ne ramènent pas si vous commandez une deuxième fois, ce qui est un peu drôle compte tenu des prix et de ce que proposent les autres endroits. Je dois malheureusement vous conseiller d'essayer de chercher autre chose à proximité.
💬 De très bonnes pizzas, un service adorable et une confiance en ses clients qui mérite le respect : la machine à carte bleue était en panne, ils m'ont demandé si je pouvais revenir le lendemain pour régler, sans me connaître et sachant pertinemment que je n'étais pas de la région. Une gentillesse à laquelle on est de moins en moins habitué. J'ai donc payé le lendemain en laissant un petit supplément pour récompenser cette confiance magnifique. Merci encore, on s'est régalé de vos pizzas !
💬 C'est comme ça devrait être. Des gens sympas pour les pizzas. Reviendra
💬 Calme et bon canapé
💬 Un endroit magnifique et calme pour bien se reposer.
💬 Propre, calme, sympa, collation en self service,... Dommage pas de place de parking
💬 Après avoir été fermé pendant des années, ce fut un plaisir de revenir et de goûter à nouveau à la cuisine maison calabraise. La carte n'est pas vaste (3 entrées et 3 plats principaux au menu, plus les propositions du jour hors menu), ce qui veut dire qu'elle n'est pas trop distrayante. Les prix sont corrects, en moyenne 10 euros le plat (il y a ceux qui coûtent plus cher et ceux qui coûtent moins cher). De bons produits, ils ont le goût de la maison. Il faut attendre entre les plats mais ça vaut le coup. J'aime beaucoup les assiettes/soucoupes à l'effigie du restaurant ! 😍
💬 Personnel à l'écoute des clients, serviable, et souriant, dans un jolie cadre ou les prix sont plus que correct et on y mange très bien. Adresse à retenir.
💬 Nous avons séjourné au B&B Malusi pendant la semaine d'août, une position stratégique pour pouvoir voir plusieurs des plus belles plages de Palerme. Nous étions deux couples et nous avions deux chambres modernes avec baignoire hydromassante, vraiment très belles et propres ! Rossella était très gentille, chaque matin elle servait quelque chose de typique pour le petit-déjeuner et nous donnait de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir, où manger, etc. Au dernier étage se trouve une terrasse solarium accessible à tous avec transats et tables où vous pourrez dîner en toute tranquillité. Super endroit et super vacances! Merci Rossella! À bientôt, Silvia