📌 Lungadige Trento, 36, 37012 Bussolengo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:32
Une belle expérience!
Le 03/12/2023 à 12:33
Chambres propres mais froides. chauffage ne fonctionne pas, petit déjeuner non disponible
Le 13/08/2023 à 16:15
Lieu accueillant et confortable, hôtesse toujours disponible et sympathique, emplacement idéal pour visiter Gardaland et Vérone
Le 01/06/2023 à 11:25
Lieu enchanté, pour découvrir tous les trésors cachés... Elisa, une femme splendide avec tant d'énergie qui vous transmet la sérénité... Je reviendrai
Le 26/04/2023 à 08:09
Nous avons séjourné dans cette maison avec l'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire Elisa. Position stratégique pour l'Acquardens Spa, idem pour Vérone et le Lac de Garde. Chambres pas très grandes mais nous étions 4 et nous avons passé un bon moment dans la chambre triple. Juste rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement, je le recommande à ceux qui sont intéressés par le confort et une position stratégique pour visiter les lieux. Un câlin à toi Elisa gentil et amical. Samantha et sa famille de Teramo
Le 10/01/2023 à 16:36
De belles chambres....
Le 14/09/2022 à 12:25
Sur le site il y a un prix inférieur au prix réel
Le 10/07/2022 à 06:11
Propriétaire super serviable, dans un environnement familial. Je recommande !!!
Le 25/06/2022 à 17:02
Séjour une étoile. Le rapport qualité prix était médiocre, les chambres et salles de bains étaient sales et inutilisables, une indécence. Et aussi l'hôtesse était impolie lorsque nous lui avons dit plusieurs choses.
Le 25/04/2022 à 10:00
Tout est parfait.
Le 18/04/2022 à 09:09
Nous ne sommes pas restés dans cette structure, plutôt dans une chambre dans une maison... quand nous sommes entrés, il faisait froid, sans chauffage, sans eau froide, salle de bain sale et lits sales. Le propriétaire a gardé l'argent même sans être resté. Non recommandé!!!
Le 02/11/2021 à 12:21
Position stratégique pour visiter Vérone et le lac de Garde et ses parcs. La pièce était spacieuse et propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Le joyau de séjourner dans une véritable Maison d'Artiste.
Le 30/10/2021 à 10:17
Lits super confortables, hôtes sympathiques
Le 29/08/2021 à 18:47
Très pauvre
Le 20/08/2021 à 22:25
Je ne suis pas resté mais j'ai seulement parlé par téléphone avec la propriétaire du B&B et elle a été vraiment impolie et impolie au téléphone pendant la période d'août précisément parce que je voulais déplacer le voyage plus tard pour des raisons de santé. Je recommande donc de rester ailleurs. .
Le 07/08/2021 à 08:49
La chambre meublée avec goût était très agréable... chaque coin a des œuvres d'art du propriétaire qui nous a accueillis de manière très agréable. Chambre calme et climatisée
Le 28/07/2021 à 12:44
C'était très petit, nous ne dirons pas si nous n'avions pas de terrasse ou quelque chose comme ça, mais le mobilier était correct, mais il n'y avait pas grand-chose d'autre qui nous a impressionnés.
Le 25/05/2021 à 15:52
Pour ceux qui aiment l'art, endroit fantastique, hôte gentil et très hospitalier
Le 16/08/2020 à 14:06
Petit et mignon B&B. La courtoisie de l'hôtesse était exquise. Pratique pour visiter Garda et Vérone.
Le 19/07/2020 à 16:52
Très sympa et accueillant, je le recommande.
Le 25/12/2019 à 10:55
B&B propre, chambre très grande et confortable, propriétaire très gentil et courtois, très calme Belle expérience!!
Le 01/11/2019 à 18:04
B&B agréable et convivial
Le 29/08/2019 à 14:28
Discret
Le 24/02/2019 à 20:43
Chambre avec salle de bain, propre et soignée dans les détails. Propriétaire très gentille qui nous a laissé préparer elle-même des crêpes et du strudel pour le petit-déjeuner. Environnement relaxant. Tout est excellent.
Le 18/11/2018 à 09:52
Très agréable Endroit agréable et stratégique pour Vérone et le lac de Garde
Le 27/06/2018 à 02:31
Optimal
Le 21/06/2017 à 10:42
Environnement agréable et propre ! Le propriétaire est très gentil.
💬 Pizza idyllique fantastique, personnel extrêmement serviable, ils sont toujours approvisionnés de tout et plus encore, puis quand il y a les matchs de cremo, il y a du cotechino et des lentilles.... Cela crée une atmosphère tellement intime et relaxante... Quel souhait, A MIO PARE MEILLEUR BAR CRÉMONESE SI PAS LOMBARDIE
💬 La patronne est super sympathique. Les pizzas sont délicieuses. Le dessert à la pistache un merveille. Un Grand merci pour l’accueil
💬 Ils n'acceptent pas les chiens de peur qu'ils ne rayent les couvertures.
💬 Très bon petit bar et pizzeria avec des pizza de 4 à 8 en moyenne pour une t-rex grande pizza 🍕 et très bon bar festif et accueillant ouvert jusqu à minuit juste dommage que les glaces à l italienne ne soit plus disponible
💬 Montesilvano colli Restaurant gastronomique, cuisine exceptionnelle, les vins faites vous guider par le patron La vue surprenante surtout vers 20h en été avec le couché du soleil juste en face Je recommande vivement ce coin de repos
💬 Emplacement sympa, on a mangé dans le jardin derrière. Le personnel était top, et la cuisine super. Nous avons pris le plateau de fruits de mer, c'était succulent.
💬 Une gentillesse exquise. Pratique pour atteindre tous les lieux, excellente propreté.
💬 Bon travail
💬 Très beau et bon resto. En revanche le resto nous a arnaqué sur l’addition en profitant du fait que nous ne parlions pas italien. En entrée nous avons commandé un plateau de fruits de mer « grand » (a partager pour 5) et nous nous sommes rendus compte qu’ils en avaient mis 2 sur l’addition en nous expliquant que le « grand » plateau de fruits de mer était pour 3, sauf qu’ils ne l’ont jamais précisé au moment de la commande. Résultat pour 22€ par personne nous avons eu 2 crevettes, 1 huître, 1 moule et 1 bout de calamar, une belle arnaque… Heureusement ils ont fait un geste en nous éloignant des autres tablées et sans vraiment négocier, ce qui veut dire qu’ils avaient conscience du fait qu’ils avaient profité de notre niveau inexistant d’italien. Je recommande pour la belle vue et pour les plats qui étaient quand même bons, le vin également, mais attention si vous êtes étranger !
💬 Séjour long. Personnel de cuisine, de salle et d'entretien sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et abondant, choix sucré ou salé. Cuisine de qualité constante avec un peu de recherche et des choix originaux. Salle de restaurant agréable. Chambres un peu bruyantes et un peu vieillies. Salles de bain confortables avec changement des draps de bain quotidien.