Hébergement 🇮🇹

B&B Art Avis

📌 Firenca, Via della Volta, 6, 50026 San Casciano In Val di Pesa - Italie

4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur B&B Art à San Casciano In Val di Pesa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Art à San Casciano In Val di Pesa

Alessandro.e

Le 03/04/2024 à 11:30

4 / 5

Pratique pour ceux qui viennent de Florence à pied, accès automatisé sans attente. Belle pièce. Prix ​​légèrement plus élevé que les autres nuitées le long de la Via Romea.

Grete.a

Le 20/03/2024 à 18:52

4 / 5

Excellent soin et qualité 👌. L'emplacement est très bon, à l'intérieur des murs historiques de la ville. Le bâtiment est très agréable. Les chambres sont belles et propres. Une attention attentive et professionnelle. Je le recommande 👍

roberta.i

Le 28/02/2024 à 08:39

5 / 5

Excellent pour le service et les chambres. Hautement recommandé.

patrizia.e

Le 27/11/2023 à 15:57

5 / 5

J'ai eu l'occasion de séjourner dans votre b&b et je dois vous féliciter pour votre justesse, votre propreté, votre gentillesse et surtout pour votre organisation, merci ! Je le recommande fortement!!!

P.

Le 04/10/2023 à 19:57

1 / 5

Il n'y a pas de places de parking à proximité, j'ai perdu une heure rien qu'à chercher une place de parking ! Il y a une terrible odeur d'humidité dans la pièce et même la propreté ne peut pas être définie comme satisfaisante... Il n'y a personne en cas de problèmes ou d'inefficacités... Terrible expérience... pour le même prix j'ai vu beaucoup de choses mieux!

Ilenia.r

Le 27/08/2023 à 06:39

3 / 5

B&B sympa mais avec un personnel inadéquat, femme de ménage très arrogante, sans parking

Paolo.

Le 28/01/2023 à 04:55

5 / 5

Excellent, tout se fait par téléphone, de la réservation au paiement en passant par l'accès. Très accueillant et bien meublé. Super gadgets dans la pièce. Seulement des défauts ; pour le petit-déjeuner uniquement au bar, qui n'est pas loin non plus. Les chambres ne sont pas insonorisées, c'est un endroit ancien et les portes sont très simples. Dans l'ensemble, c'est bien si vous avez besoin d'un bon repos.

Sabrina.o

Le 21/01/2023 à 17:19

1 / 5

À notre arrivée, il n'y avait personne dans l'établissement et le radiateur était éteint, la pièce étant visiblement froide. Malgré la description sur le site, aucun petit déjeuner n'est fourni et il n'y a pas de parking à proximité.

Lino.a

Le 05/12/2022 à 12:37

5 / 5

B et B spectaculaires Je le recommande vivement, propre, chaleureux et bien rangé C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de produits de toilette

Sara.e

Le 25/11/2021 à 10:29

5 / 5

Excellent emplacement et service.

Giovanni.a

Le 16/10/2021 à 22:01

1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile pour l'indécence du traitement envers les clients : chauffage éteint avec 10 degrés dehors, douche froide, congélation, petit déjeuner minimal fourni. Expérience horrible. N'y va pas

Giovanni.a

Le 28/08/2021 à 20:22

4 / 5

Un endroit agréable et propre avec une direction sympathique.

Federica.l

Le 21/08/2021 à 07:36

2 / 5

Environnement inconfortable, peu d'attention aux besoins du client, accueil perpétuellement découvert : donc si le client a besoin de quelque chose, il ne sait pas vers qui se tourner. De plus, les conditions de réservation n'ont pas été respectées : mon copain et moi avons réservé une chambre pour deux nuits dans laquelle le petit-déjeuner et le ménage quotidien étaient inclus. Concernant le petit déjeuner, comme excuse, on nous a dit que pour des raisons covid ils ne pouvaient plus le servir. Ce matin, au moment du check out, on nous a dit qu'en réservant avec booking, le petit déjeuner nous serait offert. Nous, ayant effectué la réservation sur hotel.com, même si elle était incluse, elle ne nous a pas été donnée. Alors où est le sérieux ? La raison est-elle covid ou le site où réserver ? Voulons-nous parler de nettoyage? Poubelle débordante non vidée, serviettes mouillées et sales pliées sans être changées, sol non balayé. On m'a dit qu'il s'agissait d'un B&B et non d'un hôtel 4 étoiles, que pendant deux nuits, personne ne changerait les serviettes. Alors qu'entendez-vous par ménage quotidien puisque mes cheveux tombaient et que les paillettes de ma chemise restaient là, par terre ? Au-delà des dégâts, les moqueries. Ils se moquent peut-être de moi, mais les autres B&B dans lesquels j'ai séjourné étaient meilleurs que les hôtels. En conclusion, je ne le recommande à personne

Marco.e

Le 18/07/2021 à 08:43

5 / 5

J'y vais depuis des années pour le travail, je l'ai aussi choisi pour des vacances en famille et cela veut tout dire. Personnel sympathique, chambres propres, environnement. Bon rapport qualité prix. je vous conseille

Domenico.o

Le 26/11/2020 à 11:05

4 / 5

Optimale !

bruna.i

Le 29/08/2020 à 13:27

4 / 5

Bon emplacement dans le centre de San Casciano, structure propre et agréable

Stefano.a

Le 03/02/2020 à 20:08

4 / 5

B&B propre et confortable. Style contemporain, harmonieusement accompagné d'éléments classiques rustiques. San Casciano est un petit village auquel je suis très attaché et seuls la vue et le climat me remplissent de paix.

D.

Le 17/11/2019 à 11:32

4 / 5

Calme, situé au centre de la ville, propreté excellente, prix convenables, seul le petit déjeuner pourrait être un peu enrichi

marco.p

Le 31/10/2019 à 12:25

5 / 5

élégance et hospitalité alliées à gentillesse et professionnalisme... TOP

Pietro..

Le 04/10/2019 à 06:10

4 / 5

Chambres agréables et propres.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.. fait le 04/10/2019 à 06:10 sur le  B&B Art à San Casciano In Val di Pesa
laura.e

Le 17/09/2019 à 05:30

3 / 5

Gentillesse, propreté

Photo n°1 de l'avis de laura.e fait le 17/09/2019 à 05:30 sur le  B&B Art à San Casciano In Val di Pesa
Marco.o

Le 13/02/2019 à 08:01

5 / 5

Confortable et relaxant

Massimo.u

Le 20/12/2018 à 09:26

5 / 5

Lieu unique au centre de la ville. Structure savamment rénovée

Maria.o

Le 04/11/2018 à 09:01

2 / 5

Environnement pas très chaud et froid

Angelo.e

Le 02/10/2018 à 19:08

4 / 5

Géré par une famille mais parfait. Propre, bien rangé, agréable. Chambre spacieuse et salle de bain parfaite refaite récemment. Seul petit défaut : la salle du petit déjeuner sur laquelle certaines chambres donnent. Le premier qui se lève... réveille tous les autres....

Alberto.o

Le 25/08/2018 à 21:50

5 / 5

Central, accueillant et bien rangé.

Marzia.i

Le 02/04/2018 à 18:20

5 / 5

... Pâques Lundi de Pâques... Nous avons passé un bon moment! Position stratégique. Excellent accueil et chambre vraiment sympa. L'ambiance Art est très agréable... Nous serons de retour.

Elena..

Le 06/03/2018 à 11:48

3 / 5

Très gentil mais aussi très absent. Si vous avez des besoins, attendez le lendemain matin.

Sara.e

Le 15/02/2018 à 21:13

5 / 5

Propre, accueillant et très central. Super recommandé!

Daniela.o

Le 23/11/2017 à 06:25

5 / 5

Vraiment un super endroit où séjourner, des chambres propres et très accueillantes, les propriétaires sont à la fois très gentils et professionnels et pour couronner le tout un excellent petit déjeuner pour la qualité et le service.

Cinzia.o

Le 13/11/2017 à 09:02

5 / 5

Nous venons de rentrer d'un week-end à Florence et nous avons passé la nuit dans ce splendide B&B situé à l'intérieur des murs. Personnel très gentil, endroit calme et excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement comme base pour visiter Florence et la région des collines du Chianti. Je remercie Mme Raffaella de nous avoir patiemment attendu compte tenu du retard que nous avons eu.

PRONTO.N

Le 23/09/2017 à 09:50

5 / 5

Excellent endroit à visiter

angiolino.o

Le 27/08/2017 à 11:24

4 / 5

B&B agréable et accueillant à deux pas du centre historique de la ville de S. Casciano V.P. où se trouvent des magasins et des trattorias toscanes typiques où vous pourrez bien manger.

Adalgisa.a

Le 14/08/2017 à 07:43

5 / 5

Hyper agréable

Jonathan.e

Le 04/01/2017 à 08:59

4 / 5

Personnel très gentil, définitivement familial, situé au centre. Chambres un peu petites mais très agréables et accueillantes

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.e fait le 04/01/2017 à 08:59 sur le  B&B Art à San Casciano In Val di Pesa
Riccardo.e

Le 31/10/2016 à 16:32

5 / 5

Expérience très positive, personnel très accueillant et gentil !

Tomos.r

Le 05/08/2016 à 12:59

5 / 5

Excellent emplacement dans une belle petite ville, à proximité de restaurants incroyables. La ville est animée mais pas surpeuplée, et même si elle n'est pas pleine de touristes, beaucoup de gens parlent un très bon anglais quand on a du mal avec l'italien !

  • 🏪 Braccesca style Anima&Gusto (226 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix. Propriétaire très sympathique qui ne parle que l'italien. Nous n'avons mangé que des nouilles qui étaient bonnes.


  • 🏪 Ai Delfini (1758 Avis)

  • 💬 Superbe plage, magnifique vue sur la mer. Si vous travaillez sur un camion, il y a des poches et une station-service à proximité, d'où vous pouvez marcher jusqu'à la plage en 10 minutes environ.


  • 🏪 I cucinieri in Duomo (26 Avis)

  • 💬 Un petit endroit surplombant la Piazza Duomo à Plaisance. J'aime l'ambiance de l'environnement, petite et accueillante. J'apprécie moins les tables qui, même pour une seule planche à découper, sont décidément trop petites. En fait, j'ai dû déplacer mon assiette sur une autre table pour faire de la place à des charcuteries, des fromages et un petit ensemble de focaccias. La planche à découper est moyenne. Sans infamie ni éloge, parfait pour ceux qui veulent découvrir la cuisine de Plaisance même en dehors des heures canoniques du déjeuner. Le verre de vin rouge tranquille recommandé par la maison est bon. Personnel sympa.


  • 🏪 Nettuno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ape Rossa Bed & Breakfast (92 Avis)

  • 💬 Chambres très grandes et salles de bains très spacieuses. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. Petit déjeuner bon et varié. Juste à l'extérieur du centre historique mais une excellente étape sur la "route des deux mers".


  • 🏪 Al Caminetto (853 Avis)

  • 💬 À recommander sans hésitations


  • 🏪 ROSTICCERIA D'ALOIA (910 Avis)

  • 💬 J'ai un poulet et demi à emporter sur réservation. Je ne savais pas comment ça fonctionnait, mais heureusement j'ai une amie de Foggia qui l'a commandé. Longue file d'attente, mais ça vaut le coup. Dans le top 3 des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangé de ma vie. Cela vaut la peine d'attendre. Je n'ai pas goûté le reste, mais j'ai vu des sandwichs très appétissants.


  • 🏪 Tenuta Reale - Sala Ricevimenti Ristorante (259 Avis)

  • 💬 Dîner du réveillon du Nouvel An la seule chose positive était l'animation du Dee-jay et du chanteur cuisine médiocre les deux entrées sans saveurs vin mousseux à prix réduit servi en premier du dessert et des fruits j'ai oublié que le dessert n'est même pas arrivé remplacé par un microscopique tranche de panettone (ce qui est dommage sur un panettone qui ne coûte pas plus de 3,00 € entier et le vin mousseux servi ne coûte pas plus de 2,00 €) Le prétexte était le paiement du dîner de la veille 75,00 € et finalement pour la salle où il y avait plus de 350 personnes il n'y avait que 3 toilettes, une pour les femmes, une pour les personnes handicapées et une pour les hommes qui avaient besoin d'économiser l'électricité étant constamment allumée. le déménagement pour ne pas éteindre la lumière de cette façon les gens ont fait leurs affaires à l'étage au propriétaire je leur dis d'avoir honte car beaucoup ont déjà écrit cette plainte. Parmi les invités, il y avait des futurs époux qui, je pense, ne choisiraient pas ce lieu pour leur réception.


  • 🏪 Hotel Green Hotel (226 Avis)

  • 💬 Petit hôtel pour une étape, bonne literie,déjeuner copieux à conseiller


  • 🏪 Trattoria Sanacore (316 Avis)

  • 💬 Tout est bon, beau, excellent service, prix raisonnables, mais pas savoureux. J'ai commandé des bruschettas et des pâtes. Le pain s'est avéré très brûlé ; ils ont jeté dessus quelque chose que Dieu enverrait. Collation couci-couça. Les pâtes étaient encore pires, les tagliatelles nageaient dans l'huile, d'après l'explication, car c'était avec de la sauce pesto, mais pour moi cela veut dire que le pesto est moyen, puisque j'ai trouvé de l'huile, mais il n'y avait pas de grains de noix et non goût de fromage. Le vin de la maison est bon, mais sans plus. En général, commandez autre chose))