📌 Via Giuseppe Tinè, 37, 96100 Cassibile - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:04
Nous avons visité une petite partie de la Sicile (Taormina Siracusa Noto)....pour visiter la ville de Syracuse et nous avons séjourné dans ce Beb. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous, la gentillesse unique du propriétaire. Pour ne pas finir ici, un petit déjeuner copieux ❤️❤️❤️ Merci merci merci !
Le 21/03/2024 à 06:57
Mon mari et moi, lors d'un voyage à vélo par étapes à travers le sud-est de la Sicile, avons passé une nuit dans ce charmant B&B, qui nous a vraiment « chouchoutés » et nous a permis de récupérer de l'énergie : chambre spacieuse, meublée avec goût, salle de bain moderne et très des lits confortables; salle de petit-déjeuner très agréable et accueillante; propreté irréprochable ; espace extérieur clôturé, dans lequel même nos vélos ont dormi en toute sécurité. Pendant notre séjour, la propriétaire, Mme Barbara, était absente, mais elle était toujours présente, nous fournissant des instructions d'enregistrement très claires par téléphone et nous guidant lors de l'entrée dans l'établissement. Pratiquement, étant le seul invité du moment, il a laissé toute la maison à notre disposition, avec une démonstration de confiance qui nous a honorés. La cuisine était équipée de tout le nécessaire pour un somptueux petit-déjeuner, sucré et salé, avec des produits frais, des friandises, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit, ayant encore un long voyage à parcourir, mais il va sans dire que je recommande cette charmante propriété, située à quelques kilomètres des magnifiques plages de Fontane Bianche, même aux mes meilleurs amis.
Le 10/07/2023 à 14:22
Je n'ai pu contacter personne par téléphone ou par Watzap pendant plus de trois heures. La climatisation ne fonctionnait pas (nous sommes au-dessus de 40º) ni le wifi et l'excuse était que c'était dimanche. Le lendemain, nous sommes partis à 9 heures du matin et personne ne s'était présenté, et le petit-déjeuner était composé de pain de mie d'il y a quelques jours, d'un croissant à la crème de la veille et d'un gâteau à la crème préparé à l'avance que le client précédent avait laissé. Bien entendu, il nous a demandé de laisser 4€ de taxes dans la chambre.
Le 08/08/2022 à 09:00
B&B très propre et personnel très sympathique
Le 07/08/2022 à 07:53
Excellent bébé, structure neuve et bien entretenue, propreté impeccable et personnel très gentil. Hautement recommandé...
Le 04/06/2022 à 09:13
Rapport qualité/prix insuffisant. Ils nous ont fait dormir à trois dans une chambre double, dont le troisième a dormi sur un lit de camp d'une longueur totale de 1,60 (avec 0,20 centimètre de son corps suspendu en l'air). Emplacement inadapté, chambre petite et chambres bruyantes. Non recommandé
Le 04/06/2022 à 09:03
Très mauvais. Propriétaires erronés, ils nous ont fait payer une chambre double avec un lit de camp comme une chambre triple. Rapport qualité prix honteux. Cependant, un endroit épouvantable avec vue sur les bâtiments populaires de Cassibile.
Le 18/12/2021 à 03:27
... Ce soir j'ai rencontré une femme spéciale...... 😉👍👍👍👍☀️☀️☀️Vittorio
Le 11/11/2021 à 22:54
Un lieu très accueillant et privé, où l'hospitalité et la propreté font certainement la différence. Visiter
Le 21/08/2021 à 17:27
Nouvelle structure, personnel très serviable et propriétaire prêt à intervenir pour tout besoin mais le choix de meubles de mauvaise qualité et de climatiseurs faibles pénalisent son évaluation.
Le 02/05/2021 à 09:02
Maison confortable, personnel propre, serviable et gentil. Prix normal. Je recommande fortement. Je remercie la structure pour le beau week-end offert, nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2020 à 07:37
Rapport qualité/prix insuffisant
Le 30/08/2020 à 16:24
Très bien situé, grande propreté, excellent petit déjeuner. Un merci tout spécial à Mme Gaetana qui nous a chouchouté adultes et enfants pendant 3 jours. Malheureusement tout cela a été gâché par le bruit du moteur à eau qui a perturbé notre repos pendant trois nuits et en vacances c'est malheureusement intolérable. Je recommande d'agir car il est possible au moins de l'étouffer... depuis notre chambre c'était insupportable ! J'ajouterais également quelques étagères dans la salle de bain et un cintre pour vestes et sacs dans la chambre... Je suis désolé de donner quelques étoiles rien que pour ça car tout le reste est top !
Le 30/08/2020 à 15:11
J'aurais donné 5 étoiles pour l'emplacement, la courtoisie de Mme Barbara et surtout la gentillesse et la serviabilité de Mme Gaetana. Ma critique n'est pas négative mais constructive et améliorante lorsque je dis que la structure serait impeccable si seulement il y avait un peu plus de support et si le bruit du moteur à eau qui dérange lorsqu'il est allumé était résolu. Pour tout le reste rien à dire... la chambre était très propre... Mme Gaetana a été très attentive à nos besoins... il suffit de penser que lorsqu'elle s'est rendu compte que le Nutella était terminé elle a immédiatement procédé à la recherche d'un pot pour les enfants ... Je suis sûr que la prochaine fois, ce sera la perfection. Recommandé à coup sûr.
Le 20/08/2020 à 18:41
Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 10:21
Environnement agréable et propre, personnel très sympathique, le seul inconvénient est que c'était un peu bruyant à cause des conduites d'eau.
Le 29/08/2019 à 14:44
Propriétaire élégant, propre et courtois, petit déjeuner spécial
Le 18/08/2019 à 17:13
Très accueillant
Le 14/08/2019 à 17:41
Personnel sympathique et accueillant, chambres propres, bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter de nombreux endroits intéressants. Nous avons passé un bon moment.
Le 06/08/2019 à 15:57
5 et Louange ! Que dire... nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, tout était parfait ! Le B&B est flambant neuf et situé à Cassibile dans le quartier de Fontane Bianche (Syracuse). Un point de départ optimal pour visiter toute la province avec ses splendides plages. Barbara, la propriétaire, et Gabriella ont été extrêmement serviables, très gentilles et attentives à tous nos besoins pendant les vacances. Si vous voulez vous sentir chez vous, choisissez B&B Artemisia, vous ne le regretterez pas !!! 😉 Stefano&Sara Si tu veux ressentir
Le 31/07/2019 à 20:36
Je voyage souvent pour le travail et j'ai rarement trouvé des B&B aussi propres. Environnement jeune et frais, adapté aux familles et aux célibataires. Le tout accompagné d'un personnel accueillant et courtois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 31/07/2019 à 19:50
Belle structure neuve et accueillante, 3 jours passés en toute sérénité, à quelques pas de la plage de Fontane Bianche, c'est le meilleur endroit pour profiter au mieux de vos vacances... fortement recommandé !
Le 18/07/2019 à 07:28
Chouette
Le 10/07/2019 à 12:02
Déconseillé... logement loin de tous les points d'intérêt... il faut avoir une voiture... chambres inconfortables avec petits balcons, matelas et oreillers très inconfortables, nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas pu nous reposer... c'était censé être des vacances reposantes, nous n'avions aucun confort mais beaucoup d'inconvénients.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est sympathique.
💬 Belle expérience! Nous y avons fêté nos 25 ans de mariage. L'emplacement est beau et bien rangé. Tout a été soigné dans les moindres détails, depuis la préparation des salles mises à notre disposition jusqu'au soin des plats, tant dans la cuisine que dans la présentation. Merci Mauro, nos invités sont repartis satisfaits, avec l'envie de revenir. Hautement recommandé.!!!
💬 Francesco est un excellent pizzaiolo....Rapport qualité prix imbattable comparé a chez nous en France. Accueil très sympathique.... Si vous passez dans le coin n' hésitez pas à vous y arrêter en famille ou entre amis vous y serez très bien accueilli... Merci Francesco...et au plaisir...
💬 Je ne sais pas par où commencer pour expliquer la gentillesse et la gentillesse des deux propriétaires du B&B qui m'ont fait sentir le bienvenu, pris en charge et en sécurité. Je restais une semaine et j'adorais les voir chaque matin quand je venais prendre le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est généralement un croissant de votre choix, mais il y a aussi beaucoup de céréales, de gâteaux et de biscotti au choix, servis dans une jolie salle de petit-déjeuner où l'on vous sert également du jus d'orange, de l'eau en bouteille et du café frais et vous pouvez parler au d'autres invités. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était charmante, grande et très propre, avec une grande salle de bain avec une belle douche à effet pluie et un excellent sèche-cheveux, du shampoing et du savon étant fournis tous les jours lorsqu'ils venaient nettoyer la chambre. Comme je restais une semaine, j'avais en fait besoin de travailler depuis ma chambre. La chambre comprend une fantastique unité de climatisation, un petit bureau, un très bon wifi (elle dispose également d'une télévision). C’était un petit espace de bureau parfait pour moi. J'aimerais beaucoup remercier les propriétaires pour mon séjour, je reviendrai certainement en été !
💬 Je suis déjà allé dans ce restaurant où je commande habituellement à la maison. Des sushis de qualité standard comme tout ce que vous pouvez manger, rien de spécial mais pas mal. Je n'y reviendrai plus jamais. Les serveurs regardent le plafond en passant, impossible de commander, personne ne regarde les tables, personne ne se soucie du client. Une fois que j'ai fini de manger, j'ai dû me fatiguer les yeux et le cou pour chercher un serveur et commander un café, à la fin je me suis levé et je l'ai demandé au comptoir. Ils me l'ont immédiatement apporté (peut-être à cause de mon visage agacé ?!) et l'ont placé à côté de l'assiette sale et vide où j'avais mangé. Je comprends que ce n'est pas un restaurant de luxe mais on ne peut pas servir du café sans au moins avoir retiré l'assiette !!!! Je vous conseille de rechercher un responsable de salle et des serveurs qui savent faire le travail. Juste pour terminer, je suis allé payer, ils m'ont demandé si tout s'était bien passé, j'ai dit non et le monsieur a ri. Plus jamais ici !
💬 Très joli hôtel et surtout très bien situé par rapport à la place Saint Marc. Alors les points forts de cet établissement sont : la localisation, la décoration intérieure de notre chambre qui est vraiment très jolie, grande et confortable (voir les photos jointes), et le calme absolu qui règne dans les rues alentour... Enfin ce qui pourrait être amélioré ce serait l'amabilité de certains membres du personnel, en effet le sourire est quasiment inexistant à la réception, le bonjour ou bonsoir du personnel à l'accueil est en option et si on ne parle pas ils ne font pas attention à nous ce qui est dommage. Ensuite le petit déjeuner pourrait également être amélioré en y incluant des fruits frais, et en variant le choix proposé.
💬 Endroit incroyable pour dîner / prendre un verre pendant une belle journée d'été. Il est situé dans une ancienne grange et l'ambiance est très chaleureuse. La nourriture est correcte et le service n’est pas le meilleur, mais nous devons comprendre qu’ils essaient d’avoir un service à table dans un environnement qui n’en a généralement pas.
💬
💬 Un bel endroit utilisé pour le divertissement et les fêtes privées. Hautement recommandé.
💬 Ne regardez pas les mauvais commentaires, ça ne sert à rien et ils ne sont pas constructifs. Notre soirée a été magnifique, les plats sont préparés à la perfection, les goûts et les saveurs sont là. Le service était irréprochable. Toujours présents. J’ai mentionné mes allergies avant de venir et tout a suivi comme il faut. Chaque serveur savait. La nourriture était au top. L’accueil et le service au top. Le sommelier au top. La seule petite chose que je pourrai dire à ce moment là et pour la direction, la musique (Dj) dans le hall de l’hôtel était un peu forte avec les basses. On entendait tout à travers la porte bâtante. Nous ne pouvions pas entendre la musique douce du restaurant. Cela nous a pas empêcher de profiter des bons plats de ce restaurant. Merci encore !