Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Artena Avis

📌 Via Fonte Nuova, 143, 67010 Magliano de' Marsi - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Artena à Magliano de' Marsi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Artena à Magliano de' Marsi

Anna.i

Le 30/08/2021 à 06:18

5 / 5

Appartement vraiment excellent, très propre et très bien situé. Nous sommes six, deux adultes et quatre enfants et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons.

Angelo.a

Le 21/09/2019 à 16:52

5 / 5

Accueillant, propre et très courtois

Angelo.

Le 10/03/2019 à 15:36

3 / 5

B&b non loin du péage de Magliano de Marsi. La structure dispose de deux appartements avec plusieurs chambres et une salle de bain commune pour chaque chambre (2 salles de bain au total). L'appartement de gauche dispose d'une cuisine-salle à manger commune à tous les hôtes pour le petit-déjeuner. Il est équipé d'une cuisine avec réfrigérateur, évier, machine à café à dosettes mise à disposition des hôtes et d'une télévision murale. En moyenne, la chambre est de petite taille, équipée de deux lits simples très confortables, d'une table de chevet, d'une armoire, d'un bureau et d'une petite télévision murale. Un petit défaut est la douche, petite et inconfortable, qui inonde les alentours. Le service de ménage et de rangement effectué chaque matin est impeccable. Le propriétaire est disponible pour tous les besoins et sympathique.

loris.o

Le 05/08/2018 à 07:50

5 / 5

Tout est ok services de qualité bel endroit

Federico.n

Le 17/09/2017 à 15:31

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, poli et toujours disponible. Le pub en contrebas cuisine d'excellents burgers et propose un large choix de bières et de vins !

Antonella.g

Le 21/08/2017 à 05:15

4 / 5

Bonne structure, propreté, excellent petit déjeuner, endroit calme

Rinaldo.r

Le 07/12/2016 à 15:24

5 / 5

B&B douillet et confortable ainsi que calme, les filles qui le tiennent sont très sociables et disponibles pour tout renseignement, cuisine à disposition pour un petit déjeuner copieux

  • 🏪 Frankie's Pizza Bar Sorrento Brunch & Vegan (2049 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici lors de notre première nuit de nos vacances sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes assis assez rapidement étant donné qu'il y avait quelques clients qui faisaient la queue. Une fois assis, le personnel n'a pas tardé à prendre notre commande et à apporter des boissons. Nous avons tous deux commandé une pizza et c'était délicieux ! Les cocktails étaient également savoureux ! Ça vaut vraiment le détour et nous reviendrons!


  • 🏪 Kook Riccione (22 Avis)

  • 💬 Pinsa un peu croustillant mais bon. La piadina est excellente. Cependant, le cheesecake était un peu dur, d'ailleurs j'ai dû laisser plus de la moitié de la base biscuitée Personnel très gentil et rapide


  • 🏪 Ristorante Devero (8 Avis)

  • 💬 Un triomphe de saveurs sublimes, d'arômes qui captivent les sens. Une inspiration large et harmonieuse de plats raffinés et appétissants.


  • 🏪 PIZZA IN BOCCA 2.0 (23 Avis)

  • 💬 Excellent ! De qualité ! Service et cuisine dans la bonne humeur, avec le sourire et délicieuse. Pizzas excellentes. A ne pas rater. Un vrai morceau d'Italie


  • 🏪 Ristorante Antiche Mura Osteria (310 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie.


  • 🏪 Palazzo Fortunato S.R.L. (174 Avis)

  • 💬 Spacieux, clean, good location


  • 🏪 B&B Verzavò (41 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Chambre coquette et parfaitement équipée, piscine royale. Globalement un régal.


  • 🏪 AMMIRATA (844 Avis)

  • 💬 C’était délicieux dans l’ensemble. Le rapport qualité prix est super. Je pense qu’il manque juste d’un peu d’originalité dans les plats, mais la quantité était copieuse et les gérants sont très chaleureux. À recommander.


  • 🏪 Mo Che Buono (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des tortellini et des lasagnes et ils sont vraiment du plus haut niveau, les meilleurs. Les croissants sont également délicieux !! Essayer.


  • 🏪 Lucina Porto Cervo (245 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu avec superbe vue ! Les serveurs sont tous très gentils et très aimables, nous avons super bien mangé je recommande