📌 Via Marsala, 55, 26900 Lodi - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:51
Monica, la propriétaire exquise, endroit propre, poli et bien équipé, Lodi est une belle ville, mais si j'en ai besoin, je reviendrai vous rendre visite Salut Monica, merci pour tout Vitaliano de Syracuse.
Le 20/03/2024 à 18:42
Convivialité maximale, chambre immense avec lit super confortable. Emplacement parfait à la fois pour visiter la ville et comme base pour se rendre à l'hôpital Maggiore voisin (3 min. En voiture). Hautement recommandé!
Le 13/02/2024 à 18:36
Je suis revenu encore cette année, un B&B très agréable, Monica était très gentille, j'y retournerai avec plaisir. Raphaël
Le 28/01/2024 à 11:47
Excellent B&B à Lodi à quelques pas du Duomo. Installation accueillante et propre et l'hôte est une dame très gentille qui est toujours prête à répondre à tous les besoins avec gentillesse et courtoisie. Je le recommande fortement.
Le 14/01/2024 à 17:59
Une chambre très spacieuse avec toutes les commodités. C'est pratiquement au centre de Lodi. La dame était très gentille. Expérience positive
Le 07/11/2023 à 17:48
Je recommande de visiter le site plein d'informations et de splendides photos : https://www.bebartincentro.it/
Le 31/10/2023 à 10:03
Nous y étions hier soir, chambres très belles, propres, lit extrêmement confortable... Super emplacement proche du centre... Félicitations... Et merci
Le 30/10/2023 à 16:39
Une agréable surprise a été la ville de Lodi mais surtout le très joli B&B, la chambre propre, spacieuse et lumineuse y compris la salle de bain. Nous le recommandons à tout le monde. Fabio et Paola
Le 18/08/2023 à 18:06
J'ai séjourné ici avec la famille en allant à Rome. Hôtesse agréable et courtoise et chambres abordables, soignées et spacieuses avec climatisation.
Le 07/05/2023 à 16:49
Très bon accueil, excellent accueil, très propre, en plein centre, ambiances raffinées, linge haut de gamme à l'épreuve Barbieri, une belle expérience à refaire
Le 03/02/2023 à 14:12
Optimal
Le 08/08/2022 à 13:10
Fruits et légumes frais et excellent traitement
Le 23/06/2022 à 08:15
Propriétaires très sympathiques et honnêtes où nous pourrions facilement stocker nos vélos électriques de haute qualité dans le jardin. Chambres décorées avec beaucoup de goût et propres. Les propriétaires font tout leur possible pour répondre à toutes vos demandes. Continuez comme ça👍
Le 04/06/2022 à 15:31
Emplacement bien entretenu, accueillant, serviable et pratique.
Le 31/05/2022 à 09:09
Excellent B&B, le propriétaire est très gentil et propose même des réductions ! Conseiller !
Le 06/05/2022 à 13:57
La chambre est très propre, grande et accueillante. Excellent emplacement, proche du centre et de la gare. Merci pour tout!
Le 13/12/2021 à 21:25
Chaleureux et très beau
Le 23/11/2021 à 15:42
Situé dans un excellent quartier à proximité des services et du centre historique. Chambre propre très agréable et accueillante. Propriétaire sympathique et serviable. Informé!!
Le 11/03/2020 à 16:05
Confortable et propre
Le 18/02/2020 à 13:26
Je ne sais pas, je passe juste par là en chemin
Le 13/12/2019 à 17:28
Chambre magnifique et propriétaire très gentil. je vous conseille
Le 04/04/2019 à 06:53
Agréable et propre avec un bon emplacement.
Le 07/04/2018 à 09:05
Endroit très propre et accueillant, le propriétaire est très gentil
Le 18/03/2018 à 11:35
Très bien. Excellent emplacement. Bien rénové. Propriétaire courtois et serviable. Nettoyage parfait. Parquets.
Le 15/03/2018 à 19:34
Bon emplacement, nettoyage minutieux, accueil
Le 27/05/2017 à 23:54
Maison ancienne bien conservée et modernisée. Confort, propreté et service exceptionnel pour un rapport qualité-prix moyen.
Le 26/04/2017 à 18:23
Essayez deux des trois chambres : Francchino et Ada. La première est très belle et grande, équipée de tout le confort dont un canapé confortable et une salle de bain très lumineuse. Le second plus petit mais gracieux de la même manière. Environnement super propre et lits confortables. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit-déjeuner est servi dans un bistro à quelques kilomètres de la Via Marsala où vous pourrez déguster d'excellents desserts et également des produits sans gluten pour les coeliaques. Je vous conseille!
💬 Super logement pour séjourner sur la côte amalfitaine. Nous étions à proximité de tout (positano, amalfi, ravello, sorrente…). En ce qui concerne la ville d’Agerola, nous avons vraiment aimé, il y a un petit centre avec des cafés et de nombreux restaurants pas cher. Nous avons séjourné dans la suite honey moon, tout était parfait et nous avons même eu une grande terrasse ! Le ménage était nickel à chaque fois qu’on revenait. Merci à la gérante pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recommandons à 10000% !
💬 Beau B&B...
💬 La meilleure expérience de ma vie !! Grand et beau jardin et piscine. 10 minutes à pied de la plage. La chambre est vraiment propre et confortable. Sentez-vous comme à la maison. Recommande fortement!!!! Je ne trouve pas mieux que ça.
💬 On y mange bien
💬 Bonne nourriture. Très bon service. Très bonne hospitalité.
💬 Tout est très bon, très propre et varié. le personnel (tout féminin) est souriant et gentil, l'ambiance est également conviviale pour un café rapide ou un petit déjeuner entre amis
💬 Exquis, merci
💬 Située dans une vallée, La Casina Rossa attend d'être découverte et appréciée. Un accueil chaleureux régénère l'esprit tout comme une cuisine aux saveurs authentiques et superlatives réconforte le palais. Giovanni vous chouchoutera pour que vous vous sentiez comme chez vous. Arrêt incontestable à noter dans votre carnet de voyage !
💬 Hotel 3 étoiles qui ne l est pas ...chambre déplorable et un mito all inclusive et soit disant enfant gratuit...restauration correct...première et dernière expérience dans cette hôtel
💬 La ferme est extrêmement charmante, meublée dans un style montagnard avec une prédominance du bois. Les espaces communs sont très accueillants et soignés, les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment, le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons également acheté leur miel dans la petite boutique interne, vraiment bon !