Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Arzigà Avis

📌 Str. della Rezza, 109, 10023 Chieri - Italie

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Arzigà à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur B&B Arzigà à Chieri

Roberto.o

Le 21/01/2024 à 09:45

4 / 5

Excellent endroit pour passer la nuit, emplacement calme et central pour ceux qui veulent visiter la région de Turin

Mirko.3

Le 11/01/2023 à 10:37

5 / 5

Un peu isolé mais magnifique

Barby.a

Le 16/11/2022 à 16:00

1 / 5

Les draps avaient déjà été utilisés et. Ils sentaient mauvais, ils n'avaient pas nettoyé la machine à café depuis des mois peut-être.

J.

Le 23/08/2022 à 08:04

4 / 5

Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.

Julie.e

Le 24/08/2021 à 19:12

1 / 5

QUELLE GALÈRE. D’abord, nous ne pouvions pas entrer, puis nous ne pouvions pas sortir. À 5 heures du matin, un voisin ivre est entré dans notre chambre. Je n'ai reçu aucune excuse. Les voisins faisaient également beaucoup de bruit dehors. Après cette première nuit d'enfer, nous avons dû franchir le portail le lendemain matin car nous ne pouvions pas sortir. La porte fut soudainement verrouillée. Le propriétaire est INjoignable. J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des messages avec des questions concernant notre accès au logement + la chambre que nous avions. Pas de réaction. Finalement communiqué avec le propriétaire via la fille d'à côté. Nous n'avons pas vu ni parlé à ce monsieur. Je n'ai reçu le code WiFi que le dernier jour. Nous avons utilisé toute notre 4G car nous avons dû planifier davantage notre voyage... Le petit déjeuner n'est RIEN. Quelques toasts à réchauffer soi-même et 3 sortes de confitures dans un sac plastique. Mauvais café. Pas de pain frais, pas de garniture, rien de sucré,… Certainement pas un petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Il n'y a pas non plus de cuisine, vous ne pouvez donc rien préparer vous-même. J'aimerais vraiment pouvoir donner 0 étoile.

Alberto.a

Le 16/10/2016 à 20:58

4 / 5

Zone pratique sur Chieri, excellentes vues et tout fonctionne

Jacopo.u

Le 05/09/2016 à 21:09

5 / 5

Très bon accueil, TV, wi fi et excellentes prestations

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gambero Rosso (627 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et charmantes hôtesses


  • 🏪 Trattoria F.lli Bonetti (172 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois et comme les précédentes j'y retrouve la courtoisie et la bonne nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un dîner convivial, une excellente tarte frite.


  • 🏪 KEBURGER La paninoteca (312 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Giro Pizza di Laci Rigers (198 Avis)

  • 💬 Il y a deux ans nous étions tombés par hasard sur cette pizzeria. Cette année, nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes très contents. L’accueil est correct, le premier soir nous sommes arrivés tôt 18h30 et ils nous ont servi à table. La qualité de la pâte nous plaît et le goût du four apporte une saveur en plus. J y suis allée avec mes 3 adolescents et croyez moi ils sont difficilement ravis à cet âge. Donc c était parfait. Le prix des pizzas et correct. Le Best pour le dessert la pizza au nutella à partager ou pas lol


  • 🏪 Deluxe Central Apartment (22 Avis)

  • 💬 Cet appartement est situé à 5 minutes à pieds de Porta Nuova et de la gare mais dans une rue très calme. Il est composé de : salon, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de bain, un grand balcon et une cuisine entièrement équipée de micro-ondes,taque de cuisson à induction, frigo, lave-vaisselle, machine à laver + tous les ustensiles indispensables. L'ensemble est magnifique !!! Moderne et entièrement rénové, la propreté est impeccable. Et puis que dire de Rosh? Une personne adorable et serviable que je remercie encore pour l'aide apportée lors du souci de santé que mon mari a eu... GRAZIE per tutto👍. Nous recommandons vivement cet appartement et conseillons d'y aller les yeux fermés (vous ne le regretterez pas). PS : dommage que l'on ne puisse mettre plus de 10 points ☺️☺️


  • 🏪 U Ciassá (100 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, des plats au goût unique ! Déjeuner ici, c'est comme se sentir chez soi... des parfums et des goûts du passé. Lieu rénové et accueillant.


  • 🏪 Pizzeria i 3 Grani (31 Avis)

  • 💬 Calzones et pizzas spectaculaires n1 très gentilles, bravo Davide


  • 🏪 Pizzeria Picasso (1 Avis)

  • 💬 Cet endroit est mauvais pour moi, des mégots partout, après le propriétaire est très énervant et surtout il traque depuis la fenêtre où on passe la nourriture, après ça l'endroit sent l'écurie. De plus, la proportion de chips est vraiment faible


  • 🏪 Hotel Campiglione (521 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel en août 2022. Appartement très spacieux, très propre, tout était moderne à l intérieur, resto très bon, tout équipé, ... Endroit calme entouré d'un joli paysage, situé dans la campagne. Petit déjeuner sans gaspillage car c'est à choisir la veille du coup service très rapide à table le matin. Tout le personnel était très gentil. Le propriétaire au top, très accueillant, très professionnel. Recommande cet établissement.


  • 🏪 Pepe Nero Ristorante e Locanda (884 Avis)

  • 💬 Super resto ! Simplement génial! Nous étions au déjeuner, avons pris le buffet, tout était très savoureux, frais, de magnifiques champignons et salades. Au total, nous avons trop mangé à deux pour 34 euros, ce qui est très économique. C'est dommage que nous habitions dans une autre région, c'est plus savoureux et moins cher ici ! Bien joué! Merci beaucoup)))