Les avis
Le 19/07/2020 à 08:15
Bel endroit avec une maison magnifiquement rénovée
Le 30/06/2020 à 07:30
une mer verte où il est doux de faire naufrage. Un paradis naturel où aucune haie n'exclut l'horizon, un véritable havre pour ceux qui veulent vivre une détente saine en pleine nature, choyés et « gâtés » par la courtoisie et l'hospitalité de Paolo et Simona.
Le 15/09/2018 à 10:23
Détente et amitié. L'endroit idéal pour découvrir l'arrière-pays et ses spécialités
Le 09/09/2018 à 16:22
L'endroit est très accueillant, agréable et propre. Il est meublé avec très bon goût, je suis architecte Feng Shui et je n'ai pu m'empêcher de remarquer les détails et l'harmonie des lieux. Il est immergé dans la nature et le silence et vous permet de vivre une expérience très relaxante dans un environnement hospitalier où vous vous sentez vraiment à l'aise. Pendant la journée, nous avons fait de belles promenades dans la rue principale voisine et le soir, nous avons dîné avec des amis sous un ciel plein d'étoiles. Pour ceux qui veulent aller au bord de la mer, vous pouvez rejoindre Albisola en une demi-heure. Le petit déjeuner est authentique et délicieux (pain maison, focaccia, cake, beurre et fromage de chèvre, confitures et spécialités locales... Nous vous le recommandons vivement !
Le 08/09/2018 à 21:47
Accueil impeccable, environnement soigné. Grande gentillesse de Simona et Paolo, capables de vous faire passer de merveilleuses soirées.
Le 05/09/2018 à 06:01
Emplacement magnifique, emplacement merveilleux et excellent service
Le 04/09/2018 à 21:44
Une nature magnifique, un mobilier soigné dans les détails, une hospitalité vraiment merveilleuse !
Le 04/09/2018 à 20:52
Beau B&B en pleine nature, excellent accueil de Simona et Paolo. A recommander également pour des soirées détente où vous pourrez déguster de délicieuses tisanes dans une ambiance familiale !
Le 04/09/2018 à 20:16
Endroit enchanteur entouré de verdure. Excellents petits déjeuners servis le matin... gâteau au citron inoubliable... Je me souviens encore du parfum... Accueil impeccable et gentillesse de Simona et Paolo... Parfait pour des vacances complètement reposantes au contact de la nature !!
Le 03/09/2018 à 20:13
Emplacement magnifique, jardin très bien entretenu plein de magnifiques roses parfumées qui viennent de très loin, les propriétaires sont très gentils et accueillants, repas excellents avec des produits locaux et de qualité. Le coucher de soleil depuis les chambres est vraiment splendide, le soir vous pourrez observer de magnifiques ciels étoilés.
Le 26/08/2018 à 07:15
J'ai passé dix jours enchanteurs en août avec ma mère, choyée par les attentions quotidiennes de la propriétaire Simona qui nous accueillait chaque matin avec des gâteaux fraîchement sortis du four et des spécialités locales. La chambre grande et accueillante, avec un mobilier soigné dans les moindres détails. Endroit merveilleux, en pleine nature, que je recommande pour des vacances agréables et reposantes. Merci à Simona et Paolo
Le 13/08/2018 à 09:20
Horrible
💬 La boulangerie, avec une vraie odeur de pain, de merveilleuses pizzas et de fabuleuses pâtisseries Hautement recommandé
💬 Pizza exquise, convivialité et gentillesse et un endroit très sympa👍💯
💬 La nourriture est bonne mais pourquoi la servir froide ? 5 minutes suffisaient et le fromage fondrait et serait croustillant. Les prix sont excellents mais ils devraient aussi ajouter plus d'écrans car 2 sont peu nombreux.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! La viande était d'une qualité exceptionnelle, très bien préparée et le propriétaire était super serviable, sympathique et professionnel. Également une très bonne sélection de vins. Je recommanderais certainement cet endroit. Merci!
💬 Haut
💬 Pourtant, je suis venu ici avec les meilleures intentions. Je me suis dit : n'écoute pas les critiques négatives. Et à la place... nous avons commandé à 20h50 et après une heure d'attente inutile et deux demandes aimables aux filles qui servaient aux tables (alors qu'autour de nous les gens qui arrivaient après nous se dévoraient le coeur) la caissière a dû intervenir pour casser l'impasse et mangeons. Entre-temps, les gentilles serveuses de table nous avaient gentiment indiqué qu'elles préparaient nos plats en cuisine... J'ai commandé les moules farcies qui sont notoirement préparées à l'avance et servies froides. Moralité : la nourriture est passable, le service à table est efficace, l'organisation de la cuisine fait pitié. Mais une vraie douleur. Si vous avez envie de jouer à la roulette pour votre dîner, venez croiser les doigts. Peut-être que cela vous conviendra et que vous serez servi. Peut-être que cela se passera mal pour vous et que vous attendrez un temps indéterminable. Ad majora.
💬 Toujours une garantie ! Produits locaux et de qualité. Les frites au saucisson rouge calabrais sont délicieuses. Sandwichs délicieux et bien assortis. Sans aucun doute le meilleur sandwich du coin, et au-delà...
💬 Une certitude !!!!
💬 Lieu agréable mais le nettoyage en chambre pourrait être amélioré quand bien même les petites dames du nettoyage sont très sympa ainsi que le personnel du service. Par contre efforts à faire au niveau du personnel de la réception (manque de gaieté, sourire) et niveau repas, consommé qu'un dîner mais vraiment pas digne de la cuisine italienne.
💬 C'est un endroit où la viande de qualité est délicieusement cuisinée🤤 Nous sommes très satisfaits de notre dîner ici. Le personnel est sympathique et professionnel. Même si nous y sommes allés en semaine, il y avait pas mal de clients à l'intérieur. Nous reviendrons absolument ici👍🏻👍🏻