Les avis
Le 26/09/2023 à 17:40
La Fête des Moules est désormais un événement incontournable depuis de nombreuses années. On a hâte de commencer à manger les fameux muscles farcis et cuits à la vapeur. Un soir nous étions 3 et nous avons mangé 5 portions... AHAHAHAH
Le 21/08/2023 à 14:42
Fête des moules une fois la moule finie... la friture était finie... presque tout était fini donc il fallait se contenter de ce qu'il y avait.
Le 12/08/2023 à 16:25
La nourriture était TRÈS BONNE 👏, le service apprécié, trouver quelqu'un qui vous apporte à manger et nettoie votre table lors d'un festival est une valeur ajoutée !! Les raviolis sont également excellents !! BIEN RECOMMANDÉ !! PS félicitations aux gars qui servent, vraiment polis ☺️
Le 12/08/2023 à 15:52
Bravo, tout était délicieux 👍🏻 malgré les critiques négatives qui comme d'habitude ne sont pas constructives et méprisent le travail de beaucoup de personnes pour avoir leur moment de gloire... qu'ils comprennent que les sacrifices doivent être respectés. D'après notre expérience nous avons été servis avec gentillesse, nous reviendrons !!!
Le 11/08/2023 à 20:31
Bonne nourriture, service très sympathique, un peu d'attente pour manger
Le 11/08/2023 à 20:09
Pourtant, je suis venu ici avec les meilleures intentions. Je me suis dit : n'écoute pas les critiques négatives. Et à la place... nous avons commandé à 20h50 et après une heure d'attente inutile et deux demandes aimables aux filles qui servaient aux tables (alors qu'autour de nous les gens qui arrivaient après nous se dévoraient le coeur) la caissière a dû intervenir pour casser l'impasse et mangeons. Entre-temps, les gentilles serveuses de table nous avaient gentiment indiqué qu'elles préparaient nos plats en cuisine... J'ai commandé les moules farcies qui sont notoirement préparées à l'avance et servies froides. Moralité : la nourriture est passable, le service à table est efficace, l'organisation de la cuisine fait pitié. Mais une vraie douleur. Si vous avez envie de jouer à la roulette pour votre dîner, venez croiser les doigts. Peut-être que cela vous conviendra et que vous serez servi. Peut-être que cela se passera mal pour vous et que vous attendrez un temps indéterminable. Ad majora.
Le 11/08/2023 à 19:33
plus d'une heure d'attente juste pour quelques chips, inacceptable. En plus, ils ont facturé des frais d'entrée lors d'un festival, je ne sais pas... où avons-nous fini. les critiques positives seront celles des personnes qui y travaillent. Je réponds à la réponse à l'avis ici. Personnellement, je le pense, car le pain payé avec le prix de couverture n'arrive qu'avec quelques plats et comme je n'ai pris qu'une portion de chips, il ne m'a pas été apporté. C'est peut-être un oubli sur ma table, mais je parle en fonction de ce que j'ai pu voir.
Le 08/08/2023 à 21:10
Nous arrivons au festival à 20h30 et nous faisons déjà la queue depuis une heure pour commander : enfin nous arrivons à la caisse, la caisse ne fonctionne pas et les moules sont épuisées à la Fête des Moules ! Ils disent qu'ils ne s'attendaient pas à une telle affluence... de toute façon, il ne restait que les moules cuites à la vapeur, alors on passe la commande et on paye ; après encore une heure d'attente, nous apprenons que tous les seconds plats étaient terminés (y compris les moules cuites à la vapeur) et avec de nombreux autres clients qui avaient déjà commandé comme nous, les serveurs nous ont de nouveau envoyé faire la queue à la caisse pour modifier la commande. Organisation tout simplement ridicule. De plus, j’apprends d’autres critiques similaires que ce n’est pas une exception mais la pratique ! C'est un manque total d'organisation, on ne peut pas gérer un festival comme celui-là. P.S. C'est la première chose que je rencontre mais finalement probablement le moindre problème : ils entassent les détritus juste à l'entrée du parc où se déroule le festival. Ayant bouilli au soleil toute la journée, il dégage une odeur nauséabonde qui donne mal au ventre des futurs clients : vraiment mauvaise publicité pour l'endroit !
Le 08/08/2023 à 19:56
Tout bon!!
Le 06/08/2023 à 21:36
ÉVITER! Une heure d'attente pour commander à la caisse. 45 minutes pour manger (nous sommes allés à la cuisine chercher les moules !) puis la friteuse n'a pas fonctionné donc remboursement à la caissière pour la friture et les pommes de terre. Une soirée à oublier. CONSEIL : N'Y ALLEZ PAS
Le 13/08/2022 à 19:16
Non recommandé! Ne viens pas du tout ici. Personnel désorganisé et méchant
Le 13/08/2022 à 18:41
Ne viens pas ici, honte à toi ! Qualité/prix très bas. Nous avons commandé pour 19 heures. 30 heures, la nourriture est arrivée avant le prix de couverture et nous nous sommes retrouvés sans couverts ni boissons pendant une demi-heure. Les spaghettis aux fruits de mer 1h30 plus tard... ça ne vaut pas le coup. L'organisation est à bien revoir mais vraiment bien surtout le personnel très désagréable.
Le 08/08/2022 à 21:42
Quand nous sommes arrivés à 21h15, la soupe aux moules et les moules farcies étaient terminées. Mais n'était-ce pas la fête des moules ? Messieurs, ÊTES-VOUS SÉRIEUX ? De plus, rapport qualité/prix très bas. Ne mérite pas
Le 07/08/2022 à 09:14
Bonne idée mais l'organisation est à revoir complètement. Hier soir nous avons réservé, comme indiqué sur le site, à notre arrivée personne n'a pu nous dire ce que nous devions faire, puis ils nous ont donné une table en disant qu'il fallait encore faire la queue à la caisse commune (je me demande à quoi ça sert de réserver est alors?). File d'attente à la caisse de 40 personnes, au bout d'une heure la file d'attente avait diminué de 15 personnes (il en restait 25 devant), donc comme il était maintenant 22 heures, nous avons renoncé à faire la queue pendant encore une heure. Les quelques tables qui mangeaient se plaignaient d'attendre certains plats depuis environ une heure, après avoir fait la queue pendant une heure à la caisse. En faisant le calcul, il faut plus ou moins 3 heures pour manger. C'est dommage car le menu sur papier et l'initiative en valent la peine.
💬 Très bon restaurant. Je recommande et le système pizza à volonté est top aussi!
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Les chambres étaient propres et spacieuses et équipées de toutes les commodités nécessaires. Les propriétaires étaient gentils et vraiment serviables. excellent rapport qualité/prix. Ça en vaut la peine!
💬 Super emplacement à la porte du centre historique. Petit déjeuner, préférez aller dans un bar à proximité, les croissants emballés dans du plastique et fourrés à la crème, à revoir. L'accueil expéditif ! Pas d'infos sur la ville, pas de plan de la ville remis, pas d'explication pour le petit-déjeuner et le check out. Mais si vous êtes débrouillard, chambre idéalement placé pour les visites.
💬 Endroit cosy... Apéritif satisfaisant ! Le propriétaire et les employés sont gentils. Conseiller!
💬 Plats réguliers, beaucoup de choses n'étaient pas au menu (c'était gris) et des toilettes sales :(
💬 Propre, palourde mais légèrement trop cher
💬 Je ne suis jamais entré dans un fast-food portant un nom moins approprié que celui-ci. tout peut être dit sur cet endroit mais certainement pas que les bouchées soient divines. Cinq d'entre nous sont entrés (3 adultes et deux enfants). nous avons jeté un œil au menu affiché au tableau et sans grand chose nous nous sommes approchés de la caisse. il n'y avait pas d'autres clients mais nous avons attendu longtemps avant que les caissiers arrêtent de se parler et nous regardent. La caissière qui nous a servi a cru bon de nous parler, ainsi qu'à ses collègues, en même temps... en effet, après avoir payé, nous nous sommes retrouvés avec trois menus sur cinq commandés. les deux autres demandés n'avaient pas retenu l'attention du caissier. Je ne m'étendrai pas sur l'incompréhensibilité de la carte, à découvrir par soi-même... aucune aide du personnel. Après une éternité nous nous sommes enfin retrouvés à table.. Jamais rien mangé de pire.. Je joins des photos du sandwich GRILLED CHICKEN, le véritable héros de la soirée. c'était probablement de la peau de poulet et même pas fraîche d'ailleurs. Je comprends qu'il y a une crise mais je pense qu'il faut accorder plus d'attention au client, surtout en ce qui concerne la nourriture.
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à Pharus miseni et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, Mme Angela s'est mise en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Un hébergement luxueux, des vues panoramiques, combinés à un service exceptionnel ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Petit déjeuner servi dans la chambre, la chambre impeccable et très parfumée avec un bain jacuzzi pour nous tous seuls. L'emplacement privilégié de l'hôtel a facilité l'exploration de la ville et nous avons hâte de retourner à Pharus Miseni pour notre prochaine visite. Hautement recommandé!
💬 Attention, il ne s'agit pas du restaurant marischeria, mais du bar de la plage et il s'appelle marischeria la playa, là où commence la jetée Ceriale. Que dire, apéritif vraiment excellent, très bons cocktails, avec des prix normaux, ils vous apportent des entrées, mais si vous voulez, ce que je recommande, pour 5 euros de plus chaque personne ils vous apportent leur apéritif poisson, copieux et excellent, vraiment cela en vaut la peine
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée Incroyable goût délicieux Surtout la pizza aux champignons J'ai goûté différentes sortes de pizzas à Rome mais Alice était la meilleure