📌 Via Porta Apiciana, 13, 51028 Gavinana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:56
Mon mari et moi avons séjourné au début du printemps cette année. Ce fut une vraie surprise positive. Très propre, nouvel endroit, belles chambres, bon petit déjeuner. Je le recommande vraiment, le personnel était également sympathique. Je n'ai rien de négatif à dire.
Le 28/04/2024 à 21:42
Chambres grandes et bien équipées. Super matelas. Excellent nettoyage. Bon petit déjeuner. Si je passais par là, je choisirais certainement cet endroit
Le 18/12/2023 à 00:38
Gentil et attentionné
Le 14/10/2023 à 19:54
Ils vous accueilleront chaleureusement dans leur magnifique b&b
Le 09/10/2023 à 12:44
C'est un lieu accueillant et familier dans un endroit merveilleux. Personnel attentif à chaque détail. Merci pour l'hospitalité!
Le 04/09/2023 à 13:50
Nous avons passé deux semaines dans cette charmante nouvelle propriété au centre de Gavinana. Nous avons séjourné dans l'appartement au dernier étage, équipé de tout le confort. Chaque objet est neuf et en excellent état de fonctionnement et, malgré la proximité de la place, les nouveaux aménagements garantissent une excellente insonorisation. Petit déjeuner frais et varié La propriété est gérée par une famille, David, Lia et Aurora sont des personnes exquises et extrêmement serviables. Absolument recommandé !
Le 16/08/2023 à 14:30
Ma mère a séjourné dans cette nouvelle structure début août 2023. La chambre simple est lumineuse et relaxante ainsi que très propre. L'accueil a été délicieux. Bon petit déjeuner fait maison avec des produits locaux. Emplacement très central sur la place Gavinana.
💬 Pas si génial 👎 Étant donné ses 2 étoiles pour sa qualité rédemptrice, cet endroit incroyable au bord du lac, si agréable pour se baigner et se rafraîchir après avoir fait du vélo depuis Rome ! Le camping était cependant un peu décevant - notre emplacement était boueux et marécageux, les salles de bains et les installations semblaient n'avoir pas été beaucoup nettoyées (voire pas du tout), la plupart des douches ne fonctionnaient pas et il y avait des objets jetés tout au long du front de mer et autour du camping. Il a le potentiel d'être un camping si merveilleux, c'est vraiment dommage qu'il ne semble pas bien entretenu.
💬 Super rapport qualité prix. le gérant est très disponible. chambres spacieuses et confortables . agréable petit jardin . bonne situation géographique pour tourisme et plages. bicyclettes à disposition. Accueil chaleureux... C'est notre deuxième séjour et nous reviendrons !!! Grazie mille Roberto per la gentilezza!!!
💬 Excellent tout simplement. La piadine est généreuse, très goûteuse, ingrédients de qualité, avec une bière c'est un délice. Prix très correct, l'accueil est chaleureux même pour les étrangers. Un conseil venez tôt car il y a du monde (normal vu la qualité de la prestation). On a tous adoré, on comprend pourquoi c'est la meilleure piadineria de riccione !! On recommande
💬 C'est un de ces endroits où vous aurez envie de revenir le plus tôt possible pour goûter à tout ce que vous n'avez pas pu essayer ! Les sandwichs sont quelque chose d'incroyable, le Top ! La qualité de la viande est vraiment élevée, la cuisson est excellente et en général tous les ingrédients des sandwichs sont délicieux ! Les sandwichs sont meilleurs les uns que les autres, délicieux et pas trop lourds, et je dois dire que les prix du Lido di Policoro sont honnêtes ! Continuez ainsi, nous espérons vous voir l'été prochain 😎💪🏼
💬 J'ai passé un très bon moment, un excellent accueil, je me suis vraiment détendu dans l'hydromassage et j'ai aimé le savon fabriqué directement par le personnel. En sortant de là, je me suis souvenu de mes moments à l'hôpital avec le lit à roulettes... L'astuce de l'eau ne me plaît pas, à tel point qu'il y avait un fou qui ne pouvait pas prendre de douche... J'espère revenir très bientôt Merci à bientôt
💬 Personnel extrêmement désagréable et inutile.
💬 Une incroyable belle découverte sans avoir réservé et sans aucune recommandation. Une cuisine traditionnelle Italienne comme on l'adore, pates et viande tosacane excellente, qui n'a certainement rien à envier à son voisin Dario ! Mais surtout une carte des vins italiens bien sûr mais surtout français et encore plus celle de champagnes.... tout juste incroyable, du jamais vu même en France ! Prenons-en de la graine !
💬 Endroit sympa, grand, gars très gentil et serviable (la fille au comptoir pas tellement) mais 6 € pour un simple toast, ça me semble un peu cher....
💬 Très bel emplacement, excellente qualité des produits, bon rapport qualité prix.. Excellent café, bonnes glaces, excellents sandwichs et plats froids. possibilité de consommer à l'intérieur du restaurant, ou sur la terrasse extérieure.
💬 Pizza fabuleuse, personnel formidable, environnement super propre et vue spectaculaire sur le lac ! Félicitations à tous