Les avis
Le 26/04/2024 à 14:40
Les parfums sont bons et le personnel est sympathique. Ce n'est pas une sandwicherie
Le 25/04/2024 à 19:08
Parfumerie avec de bons parfums à des prix honnêtes, un personnel serviable et formé. Des parfums tellement niches qu'on ne les trouve nulle part ailleurs que sur les sites officiels, un très bel environnement
Le 29/10/2023 à 16:14
Impolitesse et mauvais traitements gratuitement. Nous venons en vacances pour vous laisser de l'argent, et pourtant vous avez le culot de nous maltraiter. Vous devriez échouer.
Le 12/09/2021 à 13:26
A éviter... Manger ne serait-ce qu'un sandwich, c'est autre chose... Prix et qualité hors de question.. Nous n'avons pas changé de métier..
Le 10/07/2021 à 10:57
Personnel extrêmement désagréable et inutile.
💬 Très bon moment: personnel très sympathique, pizza délicieuse, le vin blanc au verre goûteux ...très belle découverte. Ambiance calme car début de la saison touristique. Prix très abordable. Dommage qu'on n'ait pas pu y retourner.
💬 Excellente nourriture comme toujours, la pizza toujours délicieuse. Les propriétaires Manu et Tonio sont super gentils et très attentifs à chaque petit besoin du client. Personnel toujours sympathique, professionnel et souriant. Endroit très propre et Giulia avec sa gentillesse rend chaque moment passé au Crazy spécial. Les luminaires originaux dans leur forme sont top. Fortement recommandé pour toute occasion : soirée entre amis, dîner d'affaires, occasion importante.
💬 Très très bon Tous très accueillant Pas cher
💬 Joli petit café avec une très bonne hospitalité de la cuisine !
💬 Les meilleures panelline et crocche avec du pain 🥯 ils vous donnent aussi des tranches de citrons pour manger avec. On dirait un burger végétarien 🍔 sans sauce. Cette nourriture est une cuisine locale typique de la ville de Palerme. Rapide à manger et délicieux 🤤 en plus. C'est croustillant et croustillant. Il faut essayer 🤌🏻 Ils parlent aussi anglais et comprennent aussi ✌🏻
💬 Chambre avec vue lac, propreté des chambres au top, personnel très gentil et serviable. Service de navette (bateau) et train gratuits. Nous avons rejoint la plage avec le bateau et avons pris des transats et des transats pour 15 € et sommes rentrés à l'hôtel en train. Vraiment délicieux et amusant.
💬 Arrivés vers 21h30 un dimanche Beaucoup de choix à la carte (antipasti, pizzas, desserts) Ambiance chaleureuse pour notre dernier repas avant de repartir Nos choix: pizza sauce blanche tomate, buffalo, roquette et calzone saumon, crevettes et crabe.
💬 Lol c'est bon 😋
💬 Weekend entre amis, lieu magique immergé entre mer et monts Nebrodi. Struture très belle, animaux très bien tenus, cuisine comme à la maison traditionnelle. Personnel professionnel et sympathique. Recommandons vivement.
💬 Pas du tout aimable, mais c'est le seul