📌 Viale Magna Grecia, 46, 74121 Taranto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:31
Je crois qu'une telle structure peut être définie comme une location de chambre plutôt que comme un B&B Chambres avec service de draps et serviettes à revendre (entre autres nous étions avec une serviette de douche et une serviette de toilette du dimanche de l'arrivée au mercredi) petit-déjeuner. ça n'a pas été le cas, nous n'avons été prévenus qu'à notre arrivée, lumières sombres, la salle de bain sans hotte mais limitrophe plutôt de la chambre des autres sans bidet et normes de sécurité insuffisantes vu le ventilateur placé près du lavabo ahh j'avais oublié que la salle de bain était !! dehors en dehors de la pièce il faut traverser le couloir !!! bref je me demande quand j'ai lu les critiques mais sont-elles vraies je n'en ai trouvé aucune qui s'en rapproche de loin ??
Le 16/08/2022 à 21:32
Bel endroit mignon au centre de Tarente. chambre confortable adaptée à tous vos besoins. Personnel très sympathique et disponible pour tous les besoins. Je le recommande d'essayer
Le 27/08/2021 à 05:49
Excellente installation, propre et accueillante. Extrêmement facile de trouver un parking à proximité. Recommandé 👍🏻
Le 19/08/2021 à 07:54
Position stratégique pour se déplacer vers les plus beaux endroits et plages de la région de Tarente. Pour ceux qui souhaitent utiliser un endroit confortable, bien entretenu, sans prétention, propre et comme base, c'est vraiment parfait. Excellent prix et gestion serviable. Conseiller!
Le 07/06/2021 à 10:49
Propriétaire très gentil et serviable, chambre moyenne, facile d'accès.
Le 26/11/2020 à 19:13
Chambre propre et bien rangée.Salle de bain privée dans la chambre. Propriétaire extrêmement serviable prêt à répondre et à vous aider même si vous l'appelez plusieurs fois par jour. Le bien est situé dans une copropriété au 2ème étage. Informé
Le 04/07/2020 à 19:19
Le propriétaire est très gentil. Chambre et salle de bain impeccables. Très sympa dans l'ensemble
Le 19/08/2019 à 16:06
Propriétaire courtois, poli et serviable ! La salle de bain est un peu petite dans la chambre dans laquelle nous avons séjourné mais il n'y a aucune raison de s'en plaindre 😉 tout le reste est ok !!! La propreté était également toujours excellente
Le 11/08/2019 à 17:50
Propre, tout confort, je recommande
Le 21/10/2018 à 19:34
Chambres d'hôtes simples
Le 24/08/2018 à 04:31
Chambre très accueillante avec commodités
Le 16/02/2017 à 11:14
Excellent accueil
Le 30/06/2015 à 12:15
Excellent bien organisé
Le 29/06/2015 à 22:19
Excellent recommandé
Le 29/06/2015 à 22:00
disponibilité maximale et bien organisé recommandé
💬 Bar familial. Gentillesse
💬 Hotel complètement défraîchi. Rien à récupérer au niveau mobilier. Grandes chambres année 70. Rideaux occultants percés de dizaines de trous. Salle de bain avec receveur de douche fêlé. Que dire des tapis de couloir... Service minimum au niveau accueil. À déclasser très rapidement en 2 étoiles. Pourtant choisi par Tui dans un autotour, c'est navrant.
💬 Attention à la table à côté des wc, cela gâche le repas. Dommage la cuisine est bonne mais l’odeur des toilettes fut dérangeante et même pas un geste de la part du restaurant pour le désagrément. Demandez une table loin des wc
💬 Les chambres et le service sont plutôt bons, mais le petit déjeuner est très minime. Il y a un stand de boissons de bienvenue dans la zone de réception ; cependant, la plupart du temps, il n’y a pas d’eau.
💬 Mon partenaire et moi sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture est excellente, nous avons mangé deux hamburgers et des fritures. Nous avons dégusté une bière pression zéro km qui était vraiment excellente et très bien rédigée. Le personnel est très gentil, un endroit très très calme et accueillant. Vraiment excellent
💬 Trop de bruit mais je vous le conseil
💬 La nourriture ici est tellement bonne que je lui donnerais plus de 5 étoiles. Essayez leur carbonara à la truffe qui était superbe. Les prix étaient super aussi. Je reviendrai.
💬 C'est un très bon hôtel, nous avons passé des bonheurs. Est situé en plein centre ville, pas très loin d'une fortification du moyen âge. Conseillé
💬 Surprenant, accueillant et sympathique. A découvrir !
💬 Excellent rapport qualité prix . Excellent Emplacement. Accueil très conviviale. Personnel d une très grande Humanité . Je le recommande