📌 Via dei Conti Ricci, 41F, 66054 Vasto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/02/2022 à 18:53
D'accord!
Le 25/10/2021 à 04:21
Bar familial. Gentillesse
💬 Bar moderne aménagé avec goût pour une pause informelle ou pour un spritz entre amis avec de nombreuses places disponibles à l'intérieur comme à l'extérieur, de nombreuses entrées proposées avec des produits de bonne qualité, un service assez rapide et un large choix de boissons.
💬 C'est un merveilleux endroit convivial pour un apéritif ou un déjeuner d'ailleurs ! La nourriture est délicieuse et les portions sont infiniment généreuses - pensez aux fromages servis avec du miel, à la focaccia fraîchement préparée et aux excellents vins locaux. C'est super et si vous avez envie de vous promener sur le vieux pont et de vous éloigner du centre, c'est bien aussi.
💬 Cherchant sur internet les pizzas sans gluten a Rovato, nous sommes allés sans avoir réservé avant ( mais c'est comme même mieux de réserver). Il y avait des tables pour deux juste a l'entrée et nous avons mangé des excellentes pizzas sans gluten. Je le recommande vivement !!! C'est possible de faire la commande par téléphone et venir la chercher. Voilà ;-)
💬 Une halte pour le sud ? C'est l'endroit parfait !! Chambres ... rien a dire Grande piscine gratuite à disposition Souper : petite carte , petit prix mais tout est très bon !! Nous avons apprécié Rien a dire , on ne peut que recommander Visiter en 2018
💬 Ce voyage c'est mal passé, la nourriture était de mauvaise qualité.
💬 La glace est excellente, l'emplacement très pratique et le personnel super sympa
💬 J'ai l'impression que cet endroit est une institution à San Remo. Accueil chaleureux à votre arrivée et amuse-bouche impressionnant de la cuisine accompagné d'un verre de Prosecco. Il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons au menu. Service amical et attentionné. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec des lampes chauffantes. Conviviale et familiale.
💬 Bien
💬 Excellente pizza à emporter. Environnement calme et personnel sympathique. Délais d'attente normaux, je recommande de réserver.
💬 La gestion du bar par M. Mauro et Mme Antonietta sont excellents, tout comme le café et les pâtisseries, ainsi que la possibilité de passer une excellente pause déjeuner avec un sandwich ou avec d'excellents plats préparés avec savoir-faire par Mauro, faites-lui confiance et vous ne serez pas déçu. . Une garantie de qualité et de courtoisie. À bientôt.