Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Train station café Avis

📌 Piazza Due Stazioni, 08015 Macomer - Italie

5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Train station café à Macomer

Les avis

Les dernier avis sur Train station café à Macomer

Matteo.a

Le 04/05/2024 à 20:16

5 / 5

La gestion du bar par M. Mauro et Mme Antonietta sont excellents, tout comme le café et les pâtisseries, ainsi que la possibilité de passer une excellente pause déjeuner avec un sandwich ou avec d'excellents plats préparés avec savoir-faire par Mauro, faites-lui confiance et vous ne serez pas déçu. . Une garantie de qualité et de courtoisie. À bientôt.

Alessandro.o

Le 25/04/2024 à 11:14

5 / 5

Venez manger avec Mauro et Maria Antonietta, plats délicieux, courtoisie et gentillesse au top 🔝

Giakomizio.i

Le 09/04/2024 à 11:52

5 / 5

Le déjeuner en vaut la peine...très accueillant

Fernando.u

Le 30/03/2024 à 12:17

5 / 5

Je le recommande vivement pour l'excellente cuisine et le professionnalisme des propriétaires Maria Antonietta et Mauro

Enrico.p

Le 30/03/2024 à 11:31

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture excellente, environnement accueillant et propriétaires super sympathiques Maria Antonietta et le légendaire Mauro

Frank.a

Le 22/01/2024 à 20:17

5 / 5

Les chauffeurs de Bus Italia équipes 1 et 3 merci !! Spectaculaire!

Rita.o

Le 01/12/2023 à 08:01

5 / 5

Bonjour, excellent café

sebastiano.

Le 20/09/2023 à 11:52

5 / 5

J'ai mangé une focaccia d'aubergines frites et une tranche panée. Très bien ! La simplicité récompense toujours

Xandi.o

Le 17/09/2023 à 12:32

5 / 5

Très gentil et les pâtes étaient vraiment bonnes !

Fabrizio.i

Le 29/08/2023 à 11:15

5 / 5

Qualité des plats aussi bien dans l'assiette que dans le simple sandwich. Courtoisie et gentillesse. Propreté et hygiène. Recommandé.

Conrado.a

Le 19/07/2023 à 10:34

5 / 5

Le sandwich est très savoureux et l'attention est excellente.

Maurizio.i

Le 12/06/2023 à 10:46

5 / 5

Lieu familial et accueillant, gérants formidables et toujours disponibles, nourriture toujours fraîche et de qualité

lucia.e

Le 08/12/2022 à 07:50

5 / 5

Mauro est très gentil et attentif aux besoins des clients, l'endroit est propre et bien fréquenté.

Bissentick.t

Le 29/10/2022 à 10:29

5 / 5

Sympathique et hospitalier. Nourriture excellente et prix bas. Mauro, grand expert en boissons alcoolisées et excellent cuisinier. Marie Antoinette excellente directrice de la maison.

Pierpaolo.a

Le 27/08/2022 à 08:06

5 / 5

Le commerce est situé à l'intérieur de la gare avec un accès direct aux quais. L'emplacement facilite l'utilisation des services pour les voyageurs au départ et à l'arrivée et pour ceux en transit qui souhaitent profiter d'un rafraîchissement rapide pendant le voyage. La propreté et la courtoisie sont des points de référence. Le bar, qui assure également un service de billetterie, propose des plats rapides (premiers et seconds plats) et des sandwichs avec différentes solutions. Les possibilités de stationnement sont bonnes. Sur la place adjacente, sauf aux heures de pointe, il n'est pas rare de trouver des places libres. Dans tous les cas, dans un rayon de 300 mètres, les voies d'accès à la gare et les parkings associés représentent une solution alternative.

Gabriele.a

Le 07/06/2022 à 16:12

5 / 5

Excellent service, bons plats à bon prix. Recommandé

Laia.y

Le 01/06/2022 à 08:29

5 / 5

Excellent panini à un très bon prix ! Le service est incroyable.

Antonella.a

Le 29/12/2021 à 10:22

5 / 5

Excellent service ❤️

Peppe.o

Le 31/10/2021 à 16:55

5 / 5

Un endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.

Lucas.

Le 20/09/2020 à 11:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel serviable et sympathique.

  • 🏪 wave on the Baja (80 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable même s'il est un peu ensoleillé et l'idée et le style choisi sont magnifiques. Le personnel est très gentil. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les pokes et j'ai trouvé les prix trop élevés. Nous avons également attendu très longtemps. Le tofu et les crevettes ne semblaient pas grillés comme indiqué sur le menu. Le concombre était un peu amer et l'edamame n'était pas présent selon le menu.


  • 🏪 B&B Mulino della Ricavata (60 Avis)

  • 💬 Magnifique moulin, tenu par un couple, lieu idéal pour déconnecter. Hôte très sympathiques, service de qualité. Petit déjeuner incroyable. Je recommande vivement ce havre de paix


  • 🏪 Home Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience..les avis et le cadre atypique du lieu nous avaient donné envie de découvrir ce restaurant...quelle déception..très mauvais accueil du patron, la table ou nous nous étions installés ne lui convenait pas, il n'a fait que râler alors qu'il n'y avait que nous. La table na pas ete nettoyée alors quelle etait sale, et il nous annonce les plats vite fait, limite fallait qu'on choisisse vite et qu'on parte vite... Ensuite nous nous sommes rendus compte qu'il ne prenait pas carte bleue, nous en avons profité pour nous échapper...Nous ny avons meme pas mangé et sans regret vu laccueil....a jamais!!


  • 🏪 Bar della Posta di Albanese Marilena (38 Avis)

  • 💬 Personnages en proie uniquement à des délires alcooliques et autres, certainement protégés par des amitiés avec la police, je ne supporte pas certains faux gens qui n'aiment que la violence.


  • 🏪 Hotel La Nuova Montanina (313 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique de 5 jours. Nourriture exquise, propriétaires et personnel 5 étoiles. Je suis végétarienne et je reçois chaque jour des propositions de menus personnalisées. Il y règne une atmosphère de famille et de sérénité. Super recommandé


  • 🏪 B&B Ferdinando' s House (2 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte, une propreté au top, une hospitalité 10 cum laude, Adriano sympathique et extrêmement serviable, un petit déjeuner parfait et copieux (du moins pour ceux qui sont une personne "normale" même en vacances si vous faites partie de ceux qui se gavent en vacances à 7h00 le matin de saucisses et de cornichons peut-être pas) les chambres sont belles et complètes, que dire…. Fortement recommandé, la seule chose que je recommanderais est quelques instructions supplémentaires pour y arriver en voiture, pour le reste je reviendrai certainement, merci Adriano


  • 🏪 Pizzeria da Asporto Ci Voleva...Proprio (293 Avis)

  • 💬 La pizzeria est grande. A l'intérieur, il y a plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir et manger. Et les pizzas dans l'ensemble sont bonnes. Cependant, je voulais donner 3 étoiles car l'emplacement n'est pas le meilleur étant donné qu'il est situé dans la zone industrielle de Marano, et parce que même si la pizza était bonne, je n'avais pas envie de dire "wow !". J'ai connu pire mais aussi mieux. Je le recommande donc, mais personnellement je n'y retournerais pas mille fois.


  • 🏪 B&B Giordano (20 Avis)

  • 💬 Appartement en mezzanine accessible par trois volées d'escaliers. Environnements rénovés, propres et modernes. Meubles Ikea simples et confortables. Entrée simple dans un appartement avec deux chambres doubles : la chambre double "noire" avec des meubles sombres et une salle de bain en suite, la chambre double "blanche" avec une salle de bain extérieure, dans le couloir, à côté de la chambre. WiFi gratuit uniquement dans la chambre "blanche". Les chambres disposent chacune d'un climatiseur/pompe à chaleur. Les salles de bains disposent uniquement d'un sèche-serviettes qui ne peut malheureusement pas chauffer la pièce. Les salles de bains sont équipées de chauffe-eau trop petits : utiles pour le lavabo et le bidet mais vraiment trop petits pour prendre une douche. (Même si vous avez la prévoyance d'ouvrir l'eau chaude uniquement pour mouiller vos cheveux, fermez-la pendant que vous vous savonnez et elle ne se rouvrira que pour rincer, l'eau chaude ne suffit pas ! Et en plein hiver, ce n'est pas le cas ! acceptable de devoir se laver rapidement et furieusement à l'eau froide.) Il y a une salle commune pour prendre le café, gracieusement offerte et toujours disponible. Pour le petit-déjeuner, un bon est à présenter au bar Fanidè qui se trouve à 750 mètres.


  • 🏪 Albergo Alpino (8 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, notre chambre très chaude, très bonne disponibilité de la propriétaire Claudia, délicieux petit déjeuner tous les jours et tout est très propre, nous avons passé des jours fantastiques, je recommande cet hôtel à 100%


  • 🏪 Pappa e Pizza (77 Avis)

  • 💬 C'est une pizza bon marché qui est très populaire, notre pizza était froide mais quand même assez bonne