📌 Via Vincenzo Florio, 79, 90041 Balestrate - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:32
Belles chambres propres et grandes et le propriétaire est très serviable !
Le 22/12/2017 à 09:39
Excellent rapport qualité/prix
💬 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux c'était super petit déjeuner au top salle de jeux pour les enfants au top ainsi que l'espace aquatique ou les enfants comme pour les parents nous avons adorer cadre fabuleux le lieux est vraiment magnifique nous reviendrons
💬 Emplacement de Bella
💬 Chambre annulée un jour avant le séjour en raison de problèmes qui n'ont pas pu être résolus, toutes les vacances ont été gâchées avec des réservations faites précédemment et une grave perte d'argent.
💬 Gîte décoré avec goût, plein de charme, très propre, méga complet et fonctionnel, avec une terrasse cosy, spacieuse et magnifiquement entretenue. Idéal pour les amoureux des fleurs et plantes. Un hôte professionnel et sympathique. Que vouloir de plus ? Expérience plus que satisfaisante. Séjour de 2 jours fin avril 2024.
💬 Le service est déplorable, et les responsables se montrent irrespectueux. Ce sont de véritables arnaqueurs. Je vous recommande vivement d'éviter d'y aller
💬 Je pourrais définir la Tavernetta, où j'ai passé la nuit, comme une couverture chaude qui vous enveloppe. Environnement propre et chaleureux équipé de tout ce dont vous avez besoin. Mais le véritable cœur de l'appartement et de la taverne est la douce propriétaire... elle vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible ! 🌹 Nous reviendrons certainement !!
💬 Cadre magnifique immergé dans la verdure des collines toscanes, malheureusement laissé seul "pratiquement pas soigné avec amour". Je suis personnellement désolé, car j'y ai laissé mon cœur et mes meilleures années, et si je pouvais, j'y retournerais pour m'en occuper. il!!
💬 Pizzas variées et délicieuses. Des filles efficaces et sympas. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Deuxième arrêt quelques jours plus tard. Des ingrédients de qualité à un prix plus que juste. Bravo les gars et un compliment en particulier à la fille qui m'a régalé avec ses sandwichs ! ❤️ On reviendra certainement
💬 D'accord