📌 Via Arturo Toscanini, 44, 40026 Imola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 La nourriture ici est horrible. Je ne peux pas du tout dire que c'est de la nourriture. Il est également difficile de l’expliquer car il est bon marché. Le bol contenant la nourriture était sale, comme s'il contenait des restes de nourriture, et certaines parties de la viande étaient sèches et dures. C'était tellement sale que je me suis plaint et ils m'ont dit que ce n'était pas un restaurant. A moins que ce ne soit un restaurant, je ne sais pas s'il est acceptable que la vaisselle contenant la nourriture soit sale. La viande dans l'autre assiette n'était pas cuite et crue, je ne pouvais donc pas la manger.
💬 Bien accueilli
💬 Une magnifique expérience gustative. Endroit improbable en bord de route (pour aller dans le quartier de la céramique) mais il faut oser pousser la porte. Les personnes y sont adorables. C'est délicieux. Merci !
💬 Les trois personnes présentes ce soir là ne parlaient pas anglais, mais l’accueil chaleureux exceptionnel n’a fait qu’accroître l’expérience local lors de notre venue dans ce charmant restaurant perdu dans les hauteurs de Côme. Personnel attentif et souriant, service rapide, des plats de qualité. Les desserts sont très bons également. De plus, les tarifs sont vraiment attractifs.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans cet hôtel ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. Le service était impeccable et le personnel était incroyablement poli et arrangeant. Notre chambre était douillette et confortable, offrant un refuge parfait après une longue journée. Le petit déjeuner était délicieux, avec un délicieux café italien et du pain fait maison fraîchement sorti du four qui était tout simplement divin. Dans l'ensemble, cet hôtel a dépassé nos attentes et nous a offert un merveilleux séjour. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour séjourner avant de se rendre à la montagne pour skier.
💬 Pizza très bonne et personnel agréable et à l écoute je recommande à 100%
💬 J'ai appelé la structure pour voir le lieu, généralement cela fonctionne ainsi avant de pouvoir choisir un lieu pour célébrer votre mariage, et le gérant ou son représentant a signalé qu'avant novembre, il n'était pas possible de le voir, car il y avait des événements et non. était possible. Il a demandé à nouveau la possibilité de le "voir", d'autant plus qu'il y a des événements, il n'est pas fermé, mais il a insisté avec un non ferme, digne du meilleur crétin de la province de Bruzia. Comme un mariage ne peut pas s'organiser 6 mois à l'avance et surtout qu'on ne peut pas avoir affaire à ceux qui répondent avec ces méthodes dès le premier coup de téléphone, mieux vaut laisser tomber. QUI DOIT SE MARIER À L'AVENIR, oubliez le lieu, aussi beau soit-il, même s'il existe puisqu'on ne le voit pas, il est très mal représenté. Bientôt des avis similaires sur tous les sites de mariage, il faut se servir.
💬 On était en vacances à Valo et vraiment super bien manger très bonne cuisine et personnel super sympa !
💬 Commande épouvantable, mauvaise 3 fois consécutives et nourriture gaspillée et après la 3ème fois, même si je payais pour cela, je leur ai téléphoné pour leur dire et au cas où vous ne commanderiez plus jamais chez nous, malheureusement il y a encore des gens dans le monde sans civilité , les 3 dernières fois où j'ai gaspillé de l'argent comme ça, je fais semblant d'avoir fait une offre, dommage que je l'ai fait à la mauvaise personne.
💬 Magnifique residence! Accueil au top, Domenico nous a attendu devant la residence, il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il faut savoir sur Florence. Il nous a même laisse la chambre Bartolo pour laquelle ma femme avait craqué au même prix de l'autre. Franchement rien à dire, ma femme et moi on a passé un super moment. Conseillé fortement pour weekend en amoureux. Grazie Domenico!!!