📌 Via XXIV Maggio, 18, 02032 Passo Corese - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner en skiant. Quand on skie au Col Raiser, on vient toujours ici car il n'y a pas trop de monde et la vue depuis la terrasse est magnifique
💬 Très bon restaurant, produits frais j'ai goûter un tartare de saumon
💬 J'ai mangé un très, très bon mélange de frites piémontaises, les nombreux plats étaient précédés de trois délicieuses entrées. Les fritures sont toutes arrivées très chaudes au moment du service. J'étais un invité et je ne connais pas le prix mais pour la qualité ça vaut le coup d'y retourner
💬 B&B vraiment incroyable. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est bon et à un prix raisonnable. Le plus gros avantage est le propriétaire, qui est toujours prêt à aider et qui sera hors service presque à tout moment de la journée en quelques minutes. BnB n'était pas encore accessible aux fauteuils roulants lorsque nous l'avons visité.
💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique
💬 Que puis-je dire... il suffit de lire les autres critiques, je ne les avais pas lues, j'ai trouvé cet endroit par hasard en travaillant dans la région. Et j'ai été surpris par l'ambiance accueillante, le chef propriétaire de la "maison" était vraiment sympa et authentique, les plats étaient raffinés mais superlatifs. Vraiment une belle découverte. Après avoir payé la facture, l'honnêteté existe toujours. Bravo et merci !
💬 L'emplacement de l'hôtel était superbe : il est situé près de l'entrée d'un canal proche de la partie nord-ouest de l'île, donc s'y rendre en bateau-taxi depuis l'aéroport est simple. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare au moment de notre départ, ce qui a rendu notre départ sans stress, ainsi qu'à quelques pas du chemin du Rialto qui vous emmène directement à Saint-Marc. Cet hôtel de charme dispose d'un mobilier simple et élégant, était très propre et le personnel était extrêmement poli et serviable - toujours accueillant et nous demandant si nous avions besoin de quelque chose. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans n'importe quel hôtel en Italie et était assez généreux - yaourts avec céréales, fruits, café, pain, viandes et fromages et une sélection de plats à la carte. Toute la nourriture était préparée dans le charmant restaurant Michelin 1 étoile de l'hôtel, Dama (que nous avons également apprécié) - rien n'était en conserve ou emballé. Nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage avec une terrasse offrant une belle vue sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Hauteur de table trop basse, couverts en plastique gênants, service de table insuffisant.
💬 Je pense que la note se situe dans la moyenne. Malheureusement l'auberge est fermée. L'emplacement serait parfait. J'espère que l'auberge rouvrira
💬 Partant du principe qu'en entrant dans le bar il y avait une odeur de mort, après avoir bu leur "café", ma journée s'est aggravée. Au moment de payer, ils n'avaient pas de monnaie, le distributeur était visiblement "inactif" selon la barmaid et Satispay était inconnu, nous avons été obligés de changer 20 euros en pièces au distributeur. Je n'y retournerais pas même si j'étais obligé de purger une peine.