Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B BARBERA Avis

📌 Via Gaspero Barbera, 35, 50134 Florence - Italie

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B BARBERA à Florence

Les avis

Les dernier avis sur B&B BARBERA à Florence

Roberta.o

Le 24/04/2024 à 07:18

3 / 5

Points négatifs : Chambre petite et un peu froide et personne ne nous a expliqué comment allumer le chauffage donc nous sommes restés froids. Petite salle de bain avec sanitaires et pas de bidet. Il n'y a pas d'espace pour placer quoi que ce soit. La douche près des toilettes ne diffuse que de l'eau froide. Le parking était un filtre que j'avais mis sur Booking mais IL N'Y EST PAS. Nous avons roulé pendant une heure, puis avons mis la voiture en enfer. Quoi qu'il en soit, le lendemain matin à 7 heures nous sommes repartis, mais ce n'est pas le cas. Le monsieur qui nous a accueilli était un peu étourdi, peut-être parce qu'il était tard. Mais nous avions perdu du temps pour rejoindre la chambre à pied. B&B signifie lit (lit) et petit-déjeuner (petit-déjeuner) mais IL N'Y A PAS DE PETIT DÉJEUNER. Uniquement la possibilité de prendre un café (et un seul par personne). AVANTAGES : La dame à qui j’ai parlé au téléphone semblait gentille. Nettoyage ok. Lit confortable. Belle douche grande et confortable.

María.M

Le 02/10/2023 à 09:46

4 / 5

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé, le point négatif c'est que les toilettes faisaient parfois du bruit sans avoir été utilisées.

Ankit.a

Le 08/07/2023 à 18:51

5 / 5

Chambre super mignonne et balcon. L'hôte était bon. A 20 minutes à pied de la gare Florence SMN mais à seulement 1 minute à pied de la station de tramway Muratori (billets de tramway 1,5 euros). Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner.

Andrea.e

Le 12/06/2023 à 05:29

4 / 5

Chambre normale bien qu'un peu petite avec une salle de bain intérieure avec grande douche mais avec des toilettes étranges et très petites. Prix ​​certainement excessif, mais c'est comme ça à Florence maintenant. Globalement bon séjour même si le service est totalement absent, nous avons dû acheter nous-mêmes le papier toilette. Très bon emplacement

Just.r

Le 09/05/2023 à 16:41

5 / 5

Très bien situé à la station de tramway Muritari T1 pour rejoindre la station Novella. Domenico le propriétaire était très gentil et serviable pendant notre séjour.

Paolo.a

Le 01/03/2022 à 16:06

5 / 5

Propre et tout confort, excellente salle de bain et excellent emplacement

Rosario.a

Le 10/12/2019 à 11:58

1 / 5

J'ai réservé une chambre sur mon voyage à travers l'Italie, alors que j'étais à Rome, déjà au milieu de mes vacances, ils m'ont dit deux jours après mon séjour à Florence... qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas me donner ma chambre. ..qu'ils vont m'en trouver un autre. Le voyage était très planifié en termes de distances en train et ainsi de suite... ils nous ont offert des conditions inférieures à celles payées... plus les deux heures que j'ai perdues au téléphone en plein Rome dans un parc en appelant réserver et essayer de résoudre quelque chose (grâce à Booking m'a fourni quelque chose de similaire, aucune plainte de leur part) pour les personnes qui peuvent aider, j'ai aussi vu maintenant lire en réservation car ils ne me laissent pas commenter que je ne suis pas le premier cela arrive à ce site.

Hasan.a

Le 09/11/2019 à 22:58

5 / 5

🤗

Elia.�

Le 15/10/2019 à 10:03

3 / 5

Les hôtes ne se sont jamais approchés

Alberto.a

Le 03/10/2019 à 21:56

4 / 5

Chambres grandes et confortables. Accès technologique avec mot de passe. Réservation simple et rapide.

Valentino.n

Le 23/06/2019 à 17:33

5 / 5

Excellentes chambres bon marché et belles ainsi que la salle de bain. Le centre est facilement accessible en tramway.

Luca.r

Le 23/06/2019 à 17:11

5 / 5

Excellente, belle chambre et belle salle de bain... périphérie de Florence mais facilement accessible en tramway.

Antonio.u

Le 20/05/2019 à 09:14

1 / 5

J'avais déjà entendu parler de cette chose ici même sur Google, mais je ne voulais pas y croire, je pensais que c'était un cas isolé, mais cela m'est arrivé aussi. J'ai réservé lors de la réservation il y a un mois, aujourd'hui, un peu moins d'une semaine avant mon séjour, je reçois un SMS m'informant qu'ils ont tenté d'effectuer le paiement avec ma carte de crédit et qu'il a été refusé et que si je n'effectue pas le le paiement dans les 24 heures le changement de carte annule ma réservation. Tout d’abord, l’annulation gratuite a expiré le 27 mai, ils n’avaient donc pas le droit de tenter de procéder au retrait. De plus, la carte est insérée lors de la réservation uniquement à titre de garantie (c'est pourquoi ils n'ont pas pu retirer l'argent, pour une politique de réservation correcte). En fait, la carte en question est généralement utilisée par moi pour les réservations lors de la réservation et n'a jamais posé de problèmes. Malheureusement je me suis retrouvé quelques jours avant de partir sans hébergement. Je ne sais pas si la structure est belle ou pas, je donne généralement toujours des notes élevées lorsqu'elles sont méritées, mais je ne peux m'empêcher de n'en donner qu'une étant donné le traitement que j'ai reçu. Peut-être que les gérants de ce be & be auraient dû mieux étudier les politiques de réservation. Absurde.

Gianluca.o

Le 11/05/2019 à 16:40

1 / 5

En février 2019, je décide de faire une réservation via booking.it pour une chambre double dans cet établissement pour 2 nuits début juin. J'ai complété la procédure de saisie de ma carte de crédit parfaitement en ordre et avec le crédit disponible puis j'ai choisi l'option PAYER PLUS TARD. L'établissement a accepté la réservation et jusqu'ici tout va bien. En mai 2019, soit 3 mois plus tard, l'établissement a annulé ma réservation alors que la carte était parfaitement régulière sans donner de raison ; Je me suis dépêché de leur fournir une autre carte de crédit tout aussi régulière mais rien n'a changé, réservation annulée. J'ai essayé de les contacter par tous les moyens, réservation, WhatsApp, email et j'ai essayé de les appeler par téléphone, résultat ? Ils m'ont bloqué sur toutes les plateformes. En conclusion, 20 jours après mon arrivée je me retrouve sans chambre et le logement coûte le double de ce que j'aurais dû payer. Ne vous laissez pas arnaquer vous aussi et ne réservez pas par ces BUFFONS

  • 🏪 Ristorante Le Palme (609 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de la région quand on veut manger du poisson frais d'excellente qualité, pêché par le chef, et ce pour un prix tout à fait raisonnable. Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Les moules sont un pur délice, cavatelli al granchio vraiment excellents. Le service est irréprochable, avec une mention spéciale pour le serveur qui est vraiment très sympathique et surtout très à l'écoute. Très bonne découverte pour nous. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine authentique à base de produits frais ❤️


  • 🏪 Pardis (62 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel, ou plutôt un appartement. Puisque l'auberge est un appartement avec plusieurs chambres équipées de lits, de tables, de casiers et d'une armoire. Et aussi une belle vue depuis le balcon. Le quartier est calme et agréable. Le métro est à 5-7 minutes à pied. Il se trouve à 10 minutes du mur du Vatican. Le propriétaire est sympathique et toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Tout me convenait. Merci)


  • 🏪 Wanda Apartments (13 Avis)

  • 💬 Mme Götsch est très sympathique, serviable et simple. L'appartement était très agréable, une palette de couleurs agréable, une disposition parfaite des pièces, tout était super propre et tout fonctionnait bien. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée. La piscine pourrait être chauffée afin de pouvoir être utilisée plus longtemps. L'emplacement est agréable et calme, mais vous pouvez toujours rejoindre la boulangerie à pied en quelques minutes. La maison est un peu cachée, mais sinon je ne peux que la recommander


  • 🏪 Bar Gandhi al 26 (3210 Avis)

  • 💬 Super endroit, ouvert 24h/24 et 7j/7, le personnel est vraiment sympa et les prix sont corrects


  • 🏪 Maxi 3 Pizzeria e Kebab (48 Avis)

  • 💬 Je prends occasionnellement du kebap ici et je dois dire qu'il est vraiment très bon. L'endroit est petit et pas beau, le personnel est toujours courtois et serviable, les prix sont moyens. Cependant fortement recommandé.


  • 🏪 Green Park S.N.C. (283 Avis)

  • 💬 Ils sont bien, un endroit agréable pour passer des moments tranquilles, mais l'après-midi c'est pénible, il n'y a pas de service concernant les jeux, ils semblent ennuyés de fournir un service à ceux qui veulent jouer. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit l'après-midi.


  • 🏪 La Bella Trattoria degli Angeli (242 Avis)

  • 💬 Placé au centre , pas loin de la basilique Santa Maria. Jolie petite terrasse . Joli mobilier et vaisselle en faïence. Ouvert à 19h30. Terrine offerte en amuse bouche. Entrée de saumon fumé farci à l'échalote caramélisée, sympa. Porc au vin et truffe moyen . Poulet à l'orange. Un peu cher tour de même.


  • 🏪 Banda Bistropub Belluno (177 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service très rapide et les serveurs au top. Nous avons manger des burgers, délicieux..


  • 🏪 Hotel Baia di Nora (764 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un jardin magnifique et un personnel aux petits soins. Il manque juste un peu d'animation... Attention on a un parasol et 2 transats sur la plage mais la chaise longue est payante ! Heureusement la piscine est juste à côté 😊


  • 🏪 Usteria Pianèla (Osteria Pianella) (523 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette Osteria par hasard en traversant Cantù en revenant du lac de Côme, très fréquenté le dimanche. Environnement très accueillant, propre et jovial. Excellente nourriture, plateau mixte et deux entrées fabuleuses. Le risotto au vin rouge est fortement recommandé...! Prix ​​bas et excellent rapport qualité. Service rapide et courtois. J'y retournerais. Fortement recommandé. !