📌 Via della Roveda, 30, 27021 Bereguardo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:21
Super endroit. Très belle chambre. Lits très confortables.
Le 29/09/2023 à 09:13
Beau BB, généreusement meublé avec beaucoup d'espace et d'une propreté éclatante. La sympathique Padrona nous a gâtés avec un excellent dîner et un petit-déjeuner copieux. Meilleure recommandation
Le 19/04/2023 à 21:12
Heureux de cette découverte. La structure est entourée de verdure, située sur la Via Francisca. Silence et tranquillité. Chambres propres équipées de nombreux conforts. Le petit déjeuner est copieux. Options possibles sans gluten.
Le 22/03/2023 à 19:22
Un bel endroit, entouré par la nature et aussi un beau jardin privé, où paix, silence et détente sont garantis. Confort maximum dans un mobilier moderne. La direction est excellente et offre un service exquis, le petit-déjeuner est également vraiment merveilleux. Gentillesse et disponibilité maximales des propriétaires, à deux pas de tous les services et transports en commun. Parfait aussi pour ceux qui voyagent sans voiture, comme moi donc. Je reviendrai! Merci Alessia
Le 29/01/2023 à 21:23
Endroit propre, bien meublé et calme, la propriétaire, Alessia est très serviable et très gentille. Elle nous a donné une superbe chambre et nous a préparé un merveilleux petit-déjeuner
Le 29/01/2023 à 15:52
Nous avons passé un bon moment! En passant par Francisca del Lucomagno !
Le 11/09/2022 à 15:29
Tout était parfait, le lit double n'avait qu'un matelas affaissé. De plus, propriétaire sympathique, belle salle de bain, parking sur place, bon petit déjeuner.
Le 09/09/2022 à 08:22
Très beau B&B, chambres très propres et grandes. Calme et paisible. Excellent rapport qualité/prix ! Gentillesse et courtoisie au top ! Également recommandé aux familles.
Le 17/08/2022 à 10:10
Je suis très impressionné par l'endroit et l'attitude des hôtes. Merci pour ce agréable séjour.
Le 09/06/2022 à 06:39
Beau B&B, propre, bien rangé, les propriétaires sont gentils et serviables et Bereguardo, accessible à pied en 5 minutes, est une ville agréable à visiter et où manger.
Le 22/05/2022 à 19:09
Propriétaires très gentils et accueillants. Superbes chambres qui ont tout ce dont on a besoin après un long vélo. Confortable, propre et calme.
Le 05/05/2022 à 06:10
Parfait
Le 23/10/2021 à 17:07
En pleine nature avec un immense jardin. Chambres spacieuses et propreté irréprochable. Pratique pour rejoindre Pavie et Milan. A 5 minutes du pont à bateaux dans le parc tessinois. Je répéterai quand je serai dans la région.
Le 16/07/2021 à 16:27
Super accueil sur la Via Francisca del Lucomagno
💬 À mon avis, tous ceux qui n'aiment pas la macrobiotique devraient l'essayer, le bien-être ressenti dure toute la journée. La propriétaire Simona est une de mes anciennes élèves, elle fait toujours preuve de gentillesse, d'éducation et est très gentille. Il porte un réel souci d'une alimentation saine, ce qui en fait une raison de vivre. L'endroit est très agréable, avec une attention portée à son design et à son accueil. À chaque fois, je trouve des choses délicieuses et spéciales mais toujours saines, une combinaison qui n'est pas toujours facile dans les restaurants. Tout correspond à ma conception d’une alimentation saine et d’un environnement industriel naturel. L'assiette composée est délicieuse et les prix sont convenables, la pizza est délicieuse et la végétarienne est Les délicieux desserts. Vous pouvez également trouver de nombreux produits bio pour le petit-déjeuner à cuisiner à la maison et également de nombreux produits naturels pour les soins personnels. Aujourd'hui 21 mars j'ai mangé un gâteau stratosphérique aux noisettes.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant de l'hôtel de Saint Tropez pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons très bien mangé. Le restaurant propose un menu riche pour tous les besoins, le personnel est accueillant et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Tout ce qui est proposé au menu est cuisiné de A à Z par eux, comme le cappelletti ragù que j'ai eu. Impossible de ne pas glisser ! J'y retournerais avec plaisir, fortement recommandé
💬 Magnifique restaurant dans un cadre agréable avec des produits délicieux.
💬 Nous cherchions un endroit où prendre l'aperitivo dans le cinématographique quartier "Coppedè" et notre choix s'est porté sur l'Alambicco. L'accueil a été très sympathique malgré nos trois mots d'italien et notre anglais très moyen ! Les cocktails étaient parfaits et les amuse-bouches délicieux (accord parfait entre les mets et les sauces). Les enfants ont pris des pâtes, succulentes ! Les desserts sont très fins et pas du tout écoeurants. Fait maison. Nous n'avons pas pris de vin ce soir-là mais la sélection a l'air très pertinente. Bref un moment très agréable à Rome, un peu en dehors des zones touristiques (il y a un bus très proche comme souvent dans la ville).
💬 Le meilleur panino que j'ai mangé de ma vie est celui-ci
💬 Le restaurant Le Takos à Poggiardo a été une découverte gastronomique des plus mémorables lors de notre séjour. Nous avons eu le plaisir de déguster leurs succulentes pizzas à deux reprises en quelques jours. L'accueil chaleureux et le service irréprochable ont contribué à rendre notre expérience encore plus agréable. Le personnel a même fait des efforts pour converser en français, ce qui a ajouté une touche personnelle à notre visite. Nous recommandons vivement cet établissement à tous les amateurs de cuisine italienne authentique. Ne manquez pas l'opportunité de vous y arrêter lors de votre passage à Poggiardo !
💬 Terriblement déçu. Je venais pour la spécialité du lieu, une escalope de porc panée au vinaigre. Sauf que la panure n'était pas du tout croustillante mais toute molle et le vinaigre en étant imprégné, on ne sentait que ça.. Ce sont des loupés qui ne devraient pas arriver dans un restaurant, et encore moins à 65 euros le plat. Sinon service et lieu sympa, on aurait pu passer un bon moment si on avait pas eu le sentiment de s'être fait avoir.
💬 Juste assez bon pour une bouchée rapide
💬 J'avais réservé et payé à l'avance 3 nuits dans cet hôtel pour fin mai/début juin 2024 mais, malgré la confirmation de l'hôtel, celui a tout simplement annulé ma réservation en disant qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Comment un mois et demi après avoir réservé une telle chose peut arriver ? Ces personnes ne respectent pas leurs clients et méritent que l'inverse leur arrive.
💬 Au vrai centre et proche de la mer. Si j'ai donné 5 étoiles, j'ai évidemment tout aimé. J'aurais préféré la chambre avec un petit balcon mais déjà réservée. Tout est très propre. Petit-déjeuner spécial au bar sous le b&b. Une belle semaine entre mer et shopping à proximité. Angela, une gérante réservée et gentille et enfin une belle pensée : un bel aimant peint de Terracina.