📌 Via Traiano, 8, 04019 Terracina - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 06:32
Au vrai centre et proche de la mer. Si j'ai donné 5 étoiles, j'ai évidemment tout aimé. J'aurais préféré la chambre avec un petit balcon mais déjà réservée. Tout est très propre. Petit-déjeuner spécial au bar sous le b&b. Une belle semaine entre mer et shopping à proximité. Angela, une gérante réservée et gentille et enfin une belle pensée : un bel aimant peint de Terracina.
Le 07/07/2022 à 13:34
Chambre petite mais largement suffisante pour deux personnes, Mme Angela était très gentille
Le 16/06/2022 à 06:25
Je viens dans cet établissement depuis 14 ans maintenant et il y a maintenant une belle amitié avec Angela. Je le recommande avant tout pour la propreté, les chambres spacieuses et confortables, et la convivialité.
Le 10/06/2022 à 00:20
Très gentille Angèle Excellent traitement Hébergement optimal
Le 12/05/2022 à 13:34
Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient très propres, le B&B était proche de la mer et du centre, le petit déjeuner était bon, nous reviendrons certainement, un câlin à Angela de Roberta et Massimo.
Le 10/05/2022 à 21:14
Tout est parfait, chambres, salle de bain toujours propre, excellente courtoisie et professionnalisme, l'emplacement est excellent près de la mer, pizzeria, restaurants, magasins, port touristique, il y avait tout sous le b&b. Je le recommande avec des votes louables, bonjour Angela, de Massimo et Roberta.
Le 25/03/2022 à 08:19
Le propriétaire du B&B est une personne d'une grande humanité et sensibilité. La chambre est équipée de tout le confort et est très propre. Le petit déjeuner est copieux et les croissants sont spéciaux. L'emplacement central est également excellent et proche du port. Anna Rita
Le 01/12/2021 à 16:07
Totalement incroyable
Le 05/08/2021 à 16:27
Bon boire et manger...
Le 12/06/2021 à 08:24
Tout est parfait ! De l'emplacement, à la propreté, en passant par le prix, la taille de la chambre, le petit déjeuner, le professionnalisme et la gentillesse de Mme Angela ! Super recommandé
Le 09/05/2021 à 16:08
Séjour très agréable, dans un environnement extrêmement accueillant et propre, à deux pas de tout ! Bien géré par la sympathique Angela, qui me chouchoute avec des croissants spéciaux !
Le 21/06/2020 à 19:08
Excellent emplacement pour la mer et la vie nocturne, la chambre était impeccable et équipée pour Covid, l'hôtesse était gentille, polie et serviable.
Le 07/02/2020 à 08:13
Courtoisie, propreté, confort. En plein centre. Stationnement facile. Très pratique pour prendre les ferries pour Ponza
Le 06/06/2019 à 05:36
Ce B&B a accueilli de nombreux amis et participants à nos événements. La propreté, la précision et la gentillesse sont les points forts. Mme Angela est toujours disponible. Emplacement très central par rapport à la mer et aux points intéressants de la ville.
Le 19/05/2019 à 20:33
Propreté, confort et emplacement cinq étoiles complet, Mme Angela gère cet établissement avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité que je recommande vivement, nous y retournerons certainement
Le 09/01/2019 à 15:37
Et excellente, accueillante, Mme Angela est très courtoise, la chambre et la cuisine sont propres. Et une seule chose à améliorer, celle de mettre du gel douche et des bonnets de douche dans la douche, car j'ai dû sortir pour l'acheter. Mais dans l'ensemble, je le recommande : il est agréable, central et proche de la mer.
Le 28/01/2018 à 12:39
Lits confortables et superbes serviettes. Un seul bémol : le manque de produits d'entretien en cas d'accidents domestiques. Sinon recommandé car très calme malgré la proximité d'une rue avec de nombreux commerces.
Le 31/08/2015 à 08:48
Bon service, bonne chambre. Le petit déjeuner est simple, mais le café est vraiment savoureux. A 5 minutes de la plage gratuite. A 10 minutes à pied de la vieille ville. Je peux le recommander.
💬 Belle boutique locale pour manger un morceau rapidement.
💬 Haut
💬 Antonio et Stella ne sont pas seulement les propriétaires de Baglio Fastuchera, mais des personnes exquises capables de vous faire sentir comme chez vous. Merci pour les soirées pleines d'anecdotes et de conseils sur la région. Antonio et Stella pourraient rédiger un guide très intéressant sur la région. Stella nous a régalé avec ses gourmandises et Antonio nous a fasciné avec ses histoires. Un câlin de Roberta et Massimo
💬 Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Le poisson est tout bon !! Service excellent et sympathique. Chambre calme et parking intérieur.
💬 Pizza à emporter d'excellente qualité. À mon avis, l'un des meilleurs de Gela. La pizza est exceptionnelle par sa simplicité, bien assaisonnée avec une croûte moelleuse et alvéolée. Ingrédients de bonne qualité, pâte bien levée et très digeste. J'utilise cette pizzeria depuis un certain temps, le personnel est très gentil et courtois et les commandes sont toujours impeccables et ponctuelles. Absolument recommandé !
💬 Réunion de famille... désormais un moment heureux et coutumier... ambiance de fête de village, cuisine bonne et authentique cuisinée avec savoir-faire. Personnel dévoué et très courtois. Molinella... à la prochaine !!!
💬 Je suis allé dîner pour la première fois, je voulais essayer la pizza, je m'attendais à des plats appétissants, mais je ne les ai pas goûtés, dans ma pizza la sauce était crue et dans l'ensemble rien de spécial.
💬
💬 Obscène. Les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Rester loin
💬 Nous sommes arrivés samedi des Pouilles en 4 familles avec enfants, malheureusement notre séjour n'a pas duré longtemps.B&b 🔝🔝🔝 chambres spacieuses et chambres très propres. Propriétaire super sympathique et serviable. On reviendra certainement! Merci encore à M. Angelo! 🔝🔝🔝