📌 Via Ronchi Inferiore, 58, 40061 Cà Dè Fabbri - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 08:19
Bon hébergement pour ceux qui ont besoin de rester dans la région. Il y a quelques commerces à proximité, mais pour les principaux services il faut se déplacer en voiture. Chambres adéquates et propres, petit déjeuner avec des produits discount pas vraiment exceptionnels. Propriétaire sympathique et serviable. Quartier assez calme avec plusieurs parkings gratuits à proximité immédiate.
Le 22/04/2023 à 10:02
Chambres propres, neuves et accueillantes. Le propriétaire est extrêmement serviable, sociable et amoureux des animaux. Le petit déjeuner est riche et varié. Je reviendrai certainement!
Le 14/08/2022 à 11:47
Endroit très propre, propriétaire très hospitalier, chambres grandes et bien organisées, excellent petit déjeuner également
Le 01/08/2022 à 20:39
Structure avec des chambres propres et bien organisées, un bon service et une grande hospitalité de la part du propriétaire, même si elle n'est pas située dans un emplacement pratique, je la recommande quand même pour des nuitées de courte durée.
Le 02/05/2022 à 12:53
Nous avons été agréablement frappés par la gentillesse et l'hospitalité de Moreno, ainsi que par les chambres très propres et accueillantes. Hautement recommandé
Le 24/10/2021 à 16:20
Juste deux mots pour les personnes qui le gèrent/le possèdent. Tu as un grand coeur ! Je recommande BeB à tout le monde !
Le 25/09/2021 à 21:06
Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres très propres. Nous reviendrons.
Le 20/08/2021 à 21:47
Je suis ici maintenant pour une nuit et la chambre est confortable et l'endroit est très agréable Je reviendrai si je reviens à Bologne Compliments
Le 09/08/2021 à 05:02
Propre, espace normal. Quartier calme Petit déjeuner bien garni, réfrigérateur, coffre-fort et climatisation dans la chambre. Je ne me gare pas. Non accessible aux personnes handicapées. Prix alignés sur la norme de la catégorie.
Le 18/07/2021 à 07:09
Accueil et confort au top. Charmante chambre spacieuse, avec salle de bain privée, avec tout le confort nécessaire. Bain turc avec serviettes, chaussons et huiles essentielles, et espace détente à disposition. Petit déjeuner, malgré les restrictions covid, complet et soigné (même du lait sans lactose, sucré et salé...). Il se trouve à environ 20 minutes en voiture du centre de Bologne. Très bonne taverne à proximité, accessible à pied, recommandée par le gérant.
Le 03/04/2021 à 11:33
Le propriétaire était très accueillant, j'ai eu un problème avec un taxi car il y avait beaucoup de monde et je n'avais pas de courses à faire, alors il m'a emmené lui-même au supermarché, je recommande les chambres de première classe
Le 14/02/2021 à 23:43
Sérénité et tranquillité à portée de main. Félicitations à la Direction !!!***🌞🌞🌞
Le 05/01/2021 à 14:06
Personnel très gentil et serviable
Le 10/01/2020 à 10:16
Très belles chambres. Très propre, mobilier moderne et cosy. Bon rapport qualité prix!
Le 23/11/2018 à 22:04
Très bon accueil, chambres vraiment très belles.
Le 15/08/2018 à 15:33
D'accord
Le 20/03/2018 à 17:03
Excellent emplacement et hôte très accueillant!
💬 Les pâtes étaient salées et bouillies. La tranche de citron était recouverte de moisissure. 15 euros pour un menu sans vin ni café.
💬 Bel endroit situé au début de la via Sestri. Je n'ai pas essayé le côté sushi mais le poke m'a vraiment satisfait. Large choix d'ingrédients, d'excellente qualité. Personnel de service très rapide. La fourniture de couverts biodégradables est toujours appréciée. La taille "normale" convient parfaitement. Prix normaux. Informé!
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !
💬 Propriétaires gentils et gentils, bon prix pour cette qualité, très propre. Bon emplacement.
💬 Très belle vue et emplacement, personnel sympathique et bonne nourriture. Clairement un endroit où aller si vous souhaitez vous marier ou simplement profiter de la cuisine et de la culture toscanes !
💬 Très bel endroit, j'ai aimé ce que nous avons commandé. L'endroit en lui-même est magnifique, de très beaux paysages.
💬 Très bonnes pizza. Ingrédients avec beaucoup de goût et pâte excellente
💬 J'ai adoré cet endroit ! Le personnel était super sympa et Gabrielle était toujours très sympathique, patiente et serviable car nous ne parlons pas italien. La glace était fantastique !
💬 Restaurant magnifique typique Italien Un Service impeccable et passionné Un grand merci à Monsieur Mario qui transmet sa passion du vin et son sourire nous donne envie de tout. Tous les plats étaient excellents. Je recommande vivement ce lieu pour un dîner si l'on recherche du bon de toutes parts. Je recommande de laisser Mario choisir le vin sur chaque plat car il saura vous faire découvrir la qualité des vins Italiens. Merci pour votre accueil et ce bon moment
💬 Grand parking. Pizza Terragnolo, excellente. Pensez à réserver avant.