Restauration rapide 🇮🇹

Turkish Kebab Avis

📌 Via delle Tavernelle, 170،, أنكونا، - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Turkish Kebab à أنكونا،

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebab à أنكونا،

Mauricio.o

Le 14/04/2024 à 18:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !

MR_Narkotik.

Le 05/04/2024 à 18:49

1 / 5

Hygiène 0 produits de mauvaise qualité, je suis curieux de savoir si le propriétaire y a déjà goûté ?

Misia.o

Le 09/01/2024 à 20:32

5 / 5

Tout cela est extrêmement bon, je le considère personnellement comme le meilleur kebab d'Ancône. Le propriétaire serviable et gentil. Hautement recommandé.

Abdullah.s

Le 09/01/2024 à 12:06

5 / 5

Gaufre kebab en Italie, les ouvriers sont excellents, le service est excellent, tout est parfait

AHMED.I

Le 12/12/2023 à 15:47

1 / 5

Je l'ai toujours pris ici mais le Kebab Sandwich a augmenté Il coûte 5 € TROP cher pour la qualité du Sandwich Malheureusement

Alessandro.a

Le 04/12/2023 à 19:20

1 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai vraiment aimé. Mais cela fait deux semaines que j'essaie de venir chercher un sandwich, précisément depuis le 24 novembre ; Je suis arrivé devant le lieu après avoir vérifié ici sur les plans si c'était ouvert et il y avait un panneau disant fermé pour vacances jusqu'au 23 ou la veille, et bien le premier essaie de comprendre, mais le dernier semaine j'ai réessayé deux jours et c'était toujours fermé, j'ai appelé pensant qu'ils avaient fermé l'endroit, et ils m'ont répondu qu'ils rouvriraient cette semaine. Et aujourd'hui je suis là, encore une fois fermé, mais j'ai rencontré deux personnes à l'intérieur et j'en ai profité pour demander quand ils seraient ouverts, et j'ai reçu une réponse extrêmement vague on ouvre dans un jour ou deux, je ne sais pas À ce stade, je vais d'abord me tourner vers d'autres endroits similaires, car vous ne pouvez pas compter sur celui-ci.

Ishtiaq.a

Le 26/10/2023 à 15:45

5 / 5

Bonne nourriture

Josh.a

Le 11/10/2023 à 12:49

5 / 5

Grâce à lui, mon ami et moi avons eu un kebab et des frites gratuits avec un excellent service et c'était aussi délicieux

Veronica.a

Le 27/08/2023 à 00:59

3 / 5

Service lent, environnement très petit et la viande a changé à mon avis... c'était mieux avant. Je suis désolé....

Abd.a

Le 19/08/2023 à 18:41

5 / 5

🤗

Sergio.n

Le 16/08/2023 à 11:25

1 / 5

J'y étais début août, le principal problème c'est que ce n'est pas turc. Soit le Kebap est fabriqué par les Turcs, soit il n'est pas bon. En fait c'était comme ça... Evitez toujours les imitations, c'est comme aller manger la pizza d'un Allemand

Savino..

Le 14/08/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent kebab et excellentes options de menu. À de très bons prix. Avec l'aimable autorisation du personnel supérieur. Le seul défaut est la place sous les arcades mais rien de spécial. Informé

SKINNY.7

Le 05/04/2023 à 18:43

4 / 5

La nourriture est délicieuse à Ancône

Alexis..

Le 16/02/2023 à 17:01

1 / 5

Fermé alors qu'il devrait être ouvert !

Omar.y

Le 31/10/2022 à 16:58

5 / 5

très gentil

Riccardo.u

Le 10/07/2022 à 08:26

1 / 5

Pas de bonne viande, ils ont même trouvé de la viande avariée, la police n'aime pas ça du tout

Lucia.e

Le 30/05/2022 à 14:49

5 / 5

Nourriture exquise, propriétaire et personnel très gentils et attentionnés. Super recommandé!

Serena.u

Le 24/04/2022 à 12:31

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps et le propriétaire est une personne formidable.

Davide.a

Le 04/01/2022 à 19:30

5 / 5

J'aime la cuisine turque, surtout quand ils font des Döner Gyros

Metto.i

Le 13/11/2021 à 20:18

4 / 5

Il y a

Ferrari.1

Le 05/11/2021 à 14:34

4 / 5

Très bonne viande, assortiment d'accompagnements à revoir, prix en ligne avec ceux de tous les autres. Trois d'entre eux ne savent pas prononcer un mot en italien😅. Expérience globalement positive.

Claudio.e

Le 01/10/2021 à 18:18

5 / 5

Très bien

Stefano.c

Le 17/09/2021 à 18:35

5 / 5

Produits de bonne qualité et très bons plats et sandwich kebab, préparation rapide et excellent prix, professionnalisme et courtoisie du propriétaire. Maintenant, le service est encore meilleur, excellent !

Tommaso.a

Le 22/08/2021 à 07:17

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique et prix abordable.

Gabriele.

Le 31/07/2021 à 21:40

4 / 5

Très bon kebab et portions généreuses. Personnel courtois.

valter.i

Le 27/07/2021 à 16:20

5 / 5

Tout était excellent ; kebab, falafel, samosa et tout le reste ! Bon garçon!

Gianluca.i

Le 22/06/2021 à 04:35

3 / 5

Lieu minimaliste avec des produits typiques. Le service rapide

Alessandro.L

Le 15/04/2021 à 18:51

5 / 5

Sandwichs, Piadine, Falafel.... miam maintenant ils ont aussi des cornichons et une sauce curry maison ! Slurpppp

Reshad.h

Le 03/10/2020 à 16:21

5 / 5

Meilleur(e) Donner kebab à Ancône

  • 🏪 Porta a Casa di Alfredo (1 Avis)

  • 💬 Alfredo est très accueillant. Pizza à la découpe excellente !


  • 🏪 Hotel Riva (173 Avis)

  • 💬 Les installations sont vieilles et pourraient être améliorées avec la variété des petits déjeuners (même nourriture tous les jours). Le personnel était serviable


  • 🏪 Pizzeria da Angelo (242 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Osteria delle Tre Panche - Centro Storico (794 Avis)

  • 💬 Un déjeuner au calme avec accueil et service impeccable. Repas excellent et très belles vues sur la ville de Florence. Une très belle et bonne adresse. Merci pour ce moment de détente. Mai 2024.


  • 🏪 Bed and Breakfast Passaggio a Bardia (15 Avis)

  • 💬 Au top! Merci à notre sympathique hôte !


  • 🏪 Perrone (394 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, crèmes glacées délicieuses et terrasse agréable


  • 🏪 Bed and Breakfast - MaRiMa (26 Avis)

  • 💬 Magnifique panorama du toit terrasse. Chambre grande et très confortable. Emplacement idéal proche de la rue principale. Hôte très sympathique. N'hésitez pas!


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Nido della Colomba Perugia Centro Storico (9 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique, un B&B vraiment accueillant et élégant, avec une attention portée à chaque détail. Gestionnaire disponible et prêt à fournir toutes les informations dont j'avais besoin pour profiter au maximum de l'expérience péruvienne. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un week-end inoubliable.


  • 🏪 DOMUS REGINA (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique propriété. La chambre au quatrième étage était très grande, belle et très propre. L'emplacement est excellent : en plein centre et à environ 10 minutes à pied de la mer où vous pouvez accéder immédiatement à la plage gratuite et aux plages équipées. À environ 8 minutes à pied, vous trouverez également un grand parking gratuit où vous pourrez laisser votre voiture. Le petit déjeuner n'est pas fourni mais il y a des bars facilement accessibles à quelques pas. A l'intérieur de la pièce se trouve une machine à café avec dosettes. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables pour satisfaire nos demandes. 4 étoiles seulement car le petit déjeuner n'est pas fourni. Nous aimerions vous le recommander pour votre séjour. Valérie


  • 🏪 Venti3 Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Le dimanche en famille, nous visons un nouveau lieu, le Restaurant Venti3. Lieu accueillant et bien organisé, lumineux et calme, personnel très gentil et serviable, toujours avec le sourire ; Nourriture d'excellente qualité, un plaisir à chaque bouchée. Des plats bien cuisinés et servis avec une touche de classe. Continuez comme ça les gars !!