📌 , 08027 Orgosolo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:57
Beau B&B, chambre propre avec salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Terrasse d'où vous pourrez admirer un panorama spectaculaire. Le centre est facilement accessible en quelques minutes.
Le 21/02/2024 à 02:22
Accueillant et super serviable ! Chambre agréable et propre et terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur la ville et la campagne environnante.
Le 28/09/2023 à 12:26
Endroit merveilleux ... je le recommande
Le 04/09/2023 à 08:30
Magnifique panorama du toit terrasse. Chambre grande et très confortable. Emplacement idéal proche de la rue principale. Hôte très sympathique. N'hésitez pas!
Le 28/08/2023 à 06:45
Magnifique chambre d'hôtes ! Accueil très chaleureux, belle chambre propre, bien entretenue. Super petit déjeuner et beaucoup de choix. Hôte et hôtesse préparent du café et du thé à votre guise.
Le 20/08/2023 à 16:39
Charmant B&B à quelques pas de la rue principale d'Orgosolo avec une magnifique terrasse sur les toits de la ville. Chambres confortables, aérées et impeccablement propres. Petit déjeuner exceptionnel de par la grande quantité et l'excellente qualité des produits proposés aux hôtes. Un autre point fort est certainement la gentillesse et la serviabilité de Vanni. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !
Le 05/02/2023 à 18:55
Excellent pays, excellente salle super chauffée, excellente propreté
Le 22/01/2023 à 20:45
Tout est excellent : emplacement proche du centre et facile à trouver ; accueil chaleureux et disponibilité maximale; chambre récente, confortable et impeccable ; petite cuisine équipée pour le petit déjeuner et plus encore ; enfin et surtout... bien chauffé !!! Merci pour tout!!
Le 23/10/2022 à 20:10
J'ai passé une nuit dans ce B&B avec un ami cher, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est incroyablement gentil, très serviable pour tout, la chambre dispose d'une salle de bain à usage exclusif, le lit est très confortable, le petit déjeuner est simple mais riche, nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui offre une belle vue, je recommande vivement ce b&b.
Le 20/10/2022 à 06:25
Magnifique endroit , je recommande
Le 14/09/2022 à 21:10
Structure accueillante, propriétaires très gentils, petit déjeuner super copieux, propreté excellente, je ne peux pas donner plus d'étoiles car 5 est le maximum... Merci beaucoup Vanni et Monica
Le 15/08/2022 à 06:31
Très belle adresse Je recommande vivement
Le 31/03/2022 à 13:15
Chambres propres et confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin. La cuisine est grande et bien équipée. La dame est très gentille et prête à répondre à tous vos besoins. Le centre historique est très proche. Bonnes possibilités de stationnement sous la maison. Meilleur que ça! !
Le 07/12/2021 à 09:49
Je voulais aussi quitter le mien. Une dame super gentille nous a accueillis, la chambre était super chauffée et propre ; salle de bain dans la chambre. La cuisine était très utile, nous avons pu réchauffer le petit déjeuner du petit... top ❤ Fortement recommandé 😍 Merci beaucoup ❤
Le 07/12/2021 à 09:42
Établissement magnifique, accueillant, super propre, beaucoup d'hospitalité et la dame qui nous a accueilli était vraiment très gentille. Hautement recommandé.
Le 15/08/2021 à 18:45
Fin de la première étape d'un périple moto en couple. Je voulais visiter Orgosolo depuis longtemps. Séjour d'une nuit dans cet établissement, où nous avons reçu une merveilleuse hospitalité et une grande gentillesse. Chambre très agréable, petit déjeuner simple mais complet, moto dans le garage. Continue comme ça !
Le 11/07/2021 à 04:25
Magnifique, très bien entretenu La gentillesse tout ce qu'on peut souhaiter... Une terrasse avec vue panoramique... Un bon conseil pour ceux qui veulent passer des jours à Orgosolo.. Un pays à visiter !
Le 18/08/2020 à 12:41
Très propre et bien entretenu. Propriétaires accueillants et très gentils. Depuis le toit-terrasse, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la ville d'Orgosolo.
Le 29/11/2019 à 05:58
Des gérants propres, bien rangés et très gentils !
Le 12/11/2019 à 16:01
Accueillant, très bien entretenu et confortable, géré par des gens gentils et sympathiques
Le 19/04/2019 à 19:57
Toi
💬 D'accord.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et je dois dire et confirmer que le choix de spiritueux est large et excellent. Le barman est à l'écoute et a à cœur de vous suivre dans votre choix. Les prix sont honnêtes, l'emplacement est panoramique et super cool pour l'été. L'endroit recommandé à tous points de vue !
💬
💬 Excellent bar, le café est bon, les apéritifs sont servis avec des entrées bonnes et copieuses, je recommande le zabaglione fraîchement préparé en saison froide. Le gérant est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. La cuisine du midi est délicieuse avec des menus différents. ..
💬 Suzanne est une hôte extraordinaire qui vous aidera en toute circonstance et que l'on oublie pas.Merci Suzanna
💬 Une merveilleuse surprise, une excellente cuisine avec une ambiance charmante et une vue imprenable !!
💬 Haut! Nous reviendrons à coup sûr
💬 Appartement au coeur d'Apice Vecchio à proximité du Château. Dire merveilleux est un euphémisme. Petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivés en vélo et Antonio était très serviable et super gentil. Meilleur choix
💬 Excellente propreté de la piscine et organisation parfaite. Le matin, vous pourrez mieux profiter de l'endroit car l'après-midi, il y a beaucoup de monde. Point positif, la pizzeria Autentiko voisine qui complète l'offre avec un service de restaurant bar et pizzeria remarquable. On reviendra certainement
💬 Jésus a transformé l'eau en vin, mais ici, je suis capable de transformer le sanglier en bœuf. Table trop petite pour la quantité de choses posées dessus, que les serveurs ne manqueront pas de déplacer au moins trois fois. La touche finale de classe : la bouteille d'eau de 65 cl aux verres aux tailles démesurées.