Restaurant 🇮🇹

Paninaro Avis

📌 Via Basento, 3, 20098 Area Industriale - Italie

5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Paninaro à Area Industriale

Les avis

Les dernier avis sur Paninaro à Area Industriale

michele.o

Le 18/04/2024 à 12:09

5 / 5

J'y passe de temps en temps mais l'accueil est toujours au top...père et fils fantastiques et sandwichs au top !! Hautement recommandé!!!

Gianpietro.a

Le 27/03/2024 à 20:09

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

David.

Le 14/03/2024 à 21:58

5 / 5

J'ai essayé cet endroit et c'était le meilleur sandwich de Milan, je recommande à tout le monde d'y aller🔥🔥

Daniel.o

Le 12/03/2024 à 12:25

5 / 5

Haut! Nous reviendrons à coup sûr

Giovanni.o

Le 06/03/2024 à 18:18

5 / 5

Excellent sandwich pour la pause déjeuner des gars très gentils et un plaisir d'y manger un sandwich.. ps porchetta TOP...

Fabrizio.e

Le 04/01/2024 à 07:32

5 / 5

Nourriture fraîche et bien cuisinée. fortement recommandé

Mirko.u

Le 22/12/2023 à 20:30

5 / 5

J'ai trouvé les propriétaires charmants, tout était vraiment bien, recommandé !!

Salvatore.e

Le 20/12/2023 à 19:53

5 / 5

Excellent pour des pauses déjeuner savoureuses. Sandwichs copieux et de qualité, chicco et manu sympas et conviviaux. Hautement recommandé!

rita.o

Le 20/12/2023 à 19:10

5 / 5

De délicieux sandwichs et un personnel gentil et sympathique ! Excellent, je recommande à tout le monde d'y aller !!!

Rocco.i

Le 14/12/2023 à 17:48

5 / 5

C'est le numéro 1

Ufficio.a

Le 14/12/2023 à 15:25

5 / 5

nourriture délicieuse ainsi qu'un personnel courtois et ponctuel. Si vous souhaitez déguster un sandwich porchetta pendant votre pause déjeuner, il faut manger... de la bombe !

Raulito.a

Le 08/12/2023 à 00:08

5 / 5

Les meilleurs sandwichs !!

pavel.i

Le 07/12/2023 à 19:52

5 / 5

D'excellents sandwichs et des gens gentils qui savent ce qu'ils font, je recommande de venir essayer les meilleurs sandwichs que j'ai mangés.

Eugenio.a

Le 06/12/2023 à 12:47

5 / 5

Excellents sandwichs, service exceptionnel et personnel sympathique et très gentil... Je recommande vivement le sandwich aux tomates pelées et aux fourmis !!!!

pepito.

Le 05/11/2023 à 01:07

5 / 5

Super recommandé, personnel spécial👍

Caterina.r

Le 27/10/2023 à 12:19

5 / 5

Excellent sandwich au salami, personnel impeccable

DADO.R

Le 22/10/2023 à 21:47

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Milan

Raffaele.a

Le 22/10/2023 à 21:46

5 / 5

Environnement propre, bons sandwichs et prix intéressants. Super recommandé.

Toti.

Le 18/10/2023 à 18:46

5 / 5

Optimale ! Service très rapide, délicieux sandwichs

Kamilla.u

Le 18/10/2023 à 18:46

5 / 5

Très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marco.m

Le 18/10/2023 à 18:33

5 / 5

Des sandwichs énormes !!! Et délicieux!!!!!

emanuele.e

Le 17/10/2023 à 19:46

5 / 5

Idéal !!!

ALESSANDRO.A

Le 14/10/2023 à 20:34

5 / 5

des sandwichs savoureux, un service rapide et efficace et que dire…. voir c'est croire !!

Davide.n

Le 14/10/2023 à 20:30

5 / 5

Bonne saucisse, personnel formidable

Stefano.i

Le 14/10/2023 à 20:26

5 / 5

Excellents sandwichs

Jacopo.o

Le 13/10/2023 à 18:42

5 / 5

Je me suis retrouvé ici par hasard, j'ai rencontré un certain ''Chicco'' et son papa, en plus d'être super professionnels et très sympas, ils m'ont servi un excellent sandwich à la salamella, je le recommande à tout le monde.

Nico.e

Le 12/10/2023 à 22:12

5 / 5

Super endroit pour prendre un déjeuner/dîner très savoureux sur le pouce, d'excellents sandwichs et des prix super !!! Hautement recommandé!!!!!

roberto.e

Le 12/10/2023 à 20:07

5 / 5

Miam 👍👍👍

Anna.a

Le 11/10/2023 à 18:42

5 / 5

bons sandwichs et excellent service

Roberto.e

Le 11/10/2023 à 09:32

5 / 5

Délicieux sandwichs et service très rapide

Stefano.a

Le 10/10/2023 à 18:39

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et soigné, menu bien garni et excellents sandwichs, très organisés. 👍🏻

Mirella.i

Le 10/10/2023 à 18:35

5 / 5

Nourriture splendide et courtoisie vraiment excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Federica.e

Le 10/10/2023 à 10:50

5 / 5

Personnel fantastique, sympathique et accessible! Sandwichs, wraps et boissons à gogo ! Spectaculaires, ils valent bien une pause déjeuner ou un délicieux goûter.

  • 🏪 Add'ó Giapponese (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich, panino top


  • 🏪 Pizzeria Gold Star Veroli (63 Avis)

  • 💬 Pizza 5 étoiles méritée. Excellente levée et cuisson pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes avec une variété particulière de garnitures. Des prix à la portée de tous. Service spartiate mais c'est la particularité du lieu par contre les serveuses sont vraiment patientes et courtoises. Hautement recommandé


  • 🏪 Il_Giardinetto (106 Avis)

  • 💬 Top top top !!!!


  • 🏪 ZERONOVE Creperia (393 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sicilien original. En tant que restaurant combiné de marché aux poissons, les fruits de mer sont tout simplement exceptionnels. Essayez le thon car ils ont du thon fraîchement pêché ici


  • 🏪 Bed and Breakfast L' Aranciera (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait !


  • 🏪 Settemmezzo (84 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympathique, situé dans une petite rue qui donne directement sur la place. Il y a des tables à l'extérieur mais il y a aussi de la place à l'intérieur. Personnel courtois et très gentil. Bon apéritif servi sur des assiettes aussi bien avec des plats froids que chauds. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les baguettes qu'ils m'ont recommandé ni les sandwichs mais j'y retournerai certainement une autre fois. Grande salle de bain propre équipée de pochettes en papier et en papier toilette.


  • 🏪 Alla Brace (403 Avis)

  • 💬 Arrosticini fegato excellentes, un vrai délice. Saucisse au foie original et bien relevée en epice. Personnel sympathique.


  • 🏪 Grimaldi Anna Sas (6 Avis)

  • 💬 Vous avez très bien commencé, beaucoup d'attention, du bon poulet avec l'ajout de pommes de terre et de saucisses de Francfort ces derniers temps et beaucoup de poulet sec inimaginable avec une mauvaise odeur ont changé, sans parler de la portion de pommes de terre et de saucisses de Francfort, je prends toujours la grosse , ils étaient excellents, bien cuisinés !! mais la dernière fois des pommes de terre flottaient dans l'huile !!!!! à l'intérieur j'ai trouvé 5/6 ailes de poulet et je ne comprends pas comment elles ont fini à l'intérieur.... et enfin les saucisses crues😔😔😔😔😔 23€ jetés dans des poubelles comme ça, c'est pas vraiment bien.... retourne aux anciens


  • 🏪 Stube Hotel and Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la Stube il y a quelques semaines et je dois dire que la nourriture était vraiment bonne. J'ai mangé des tagliolini aux champignons et de la polenta aux saucisses et les deux étaient délicieux. Le service est bon mais pas vraiment utile lorsqu'il s'agit de donner des conseils et ils ne sont pas accueillants. J'y retournerais sans hésiter pour la nourriture.


  • 🏪 Pizza Ink (23 Avis)

  • 💬 Rien à dire je me suis arrêté dans cette pizzeria et ils m'ont tout de suite proposé leurs pizzas du mois ce qui m'a tout de suite fait tomber amoureux de cette pizzeria je suis rentré chez moi et en fait la pizza est quelque chose qui sort de l'ordinaire d'excellents produits et une pâte bien faite, sans oublier que l'équipe qui travaille à l'intérieur était gentille, polie et serviable avec tout ce que je demandais. Je suis restée sans voix. Pizza vraiment excellente et personnel charmant. Je le recommande car dans les environs c'est le MEILLEUR ABSOLU !!!