Bar 🇮🇹

bar risto' Avis

📌 Via Susa, 16, 10044 Pianezza - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur bar risto' à Pianezza

Les avis

Les dernier avis sur bar risto' à Pianezza

Antonio.i

Le 19/06/2021 à 09:00

5 / 5

propriétaire très gentil, endroit bien tenu, croissants et café moyens

Andrea.e

Le 27/04/2021 à 10:33

5 / 5

Le café est bon

Paolo.o

Le 11/04/2021 à 09:29

5 / 5

Merci beaucoup pour votre disponibilité, pour moi c'est ok sauf qu'à cause de votre message covid vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez mais en tout cas le café est excellent le propriétaire est gentil et accueillant

Sara.a

Le 11/02/2021 à 08:03

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi, de la bonne nourriture et de bons produits. Personnel très gentil.

Eddy.a

Le 22/11/2020 à 21:14

5 / 5

Courtoisie et qualité, excellent bar

marina.i

Le 10/10/2020 à 20:03

3 / 5

Nous n'étions que de passage, malheureusement cela ne nous a pas impressionné, j'ai pris des tagliatelles à la tomate et au basilic mais elles étaient trop al dente, deux minutes de cuisson supplémentaires suffisaient et elles auraient été parfaites, mon mari avait des agnolotti jaunes et verts sautés uniquement avec de la crème, rien de spécial, je suis désolé mais ce n'est pas pour nous

Mauro.o

Le 24/09/2020 à 09:29

5 / 5

Qualité

Giusy.e

Le 20/09/2020 à 05:28

5 / 5

Propriétaire très gentil 😊

Martina.p

Le 11/09/2020 à 14:05

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, propriétaire très gentil. Je le recommande absolument !

Loris.a

Le 13/07/2020 à 07:58

5 / 5

La meilleure bière artisanale

William.a

Le 10/10/2019 à 20:03

4 / 5

Je me suis arrêté ici pour prendre le petit-déjeuner et mon avis est le suivant : - le café est petit, très petit, mais très sympa et joliment meublé (5 étoiles) - le personnel est disponible et bien élevé (5 étoiles) - le cappucino était bon (pas excellent, mais bon) et le croissant aussi - Les prix sont corrects, mais à mon avis, il est inacceptable d'avoir payé un verre d'eau (moins 1 étoile) Le résultat est 4 étoiles.

Laura.a

Le 26/09/2019 à 13:52

5 / 5

Bel endroit

Fabrizio.e

Le 03/09/2019 à 11:20

5 / 5

Bonne nourriture, super endroit....

Rodolfo.u

Le 20/08/2019 à 11:30

4 / 5

Super bar 500 pour passionnés d'automobile et autres, Maurizio, barman aux multiples facettes, restaurateur et super en restauration

Judith.h

Le 29/03/2019 à 16:28

4 / 5

Bonne attention

stefania.

Le 02/02/2019 à 07:16

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la brioche sèche et il n'y avait pas de lait de soja ! 😔

Mar.o

Le 24/01/2019 à 11:31

5 / 5

J'aime beaucoup ce bar, mari et femme sont vraiment gentils, ils font d'excellents cafés et cappuccino et ont une grande variété de croissants, je le recommande !

Rosario.u

Le 23/01/2019 à 18:44

5 / 5

Qualité, courtoisie, belle présentation variée de croissants, excellent café, sandwichs fraîchement préparés pour tous les goûts.

Giovanna.i

Le 23/01/2019 à 18:10

5 / 5

Toujours gentil et serviable et vous pouvez très bien manger à d'excellents prix. j'y vais souvent

Claudio.a

Le 24/10/2018 à 18:53

3 / 5

Super bar

Nicola.o

Le 21/10/2018 à 09:04

5 / 5

D'accord

Tommaso.a

Le 08/10/2018 à 12:33

5 / 5

Le fils M. Gabry Bar est moche

Andrea.o

Le 03/10/2018 à 06:16

5 / 5

Super endroit pour un menu fixe à midi

Federica.o

Le 21/08/2018 à 09:16

3 / 5

Excellent bar... brioche exceptionnelle 👍.. Gérant très sympa

Roberto.a

Le 30/07/2018 à 11:17

5 / 5

Excellent... avec un personnel sympathique et serviable... à recommander.

Lorenzo.a

Le 19/03/2018 à 07:38

5 / 5

Bar accueillant, croissants excellents et nouveautés périodiques. Il est très gentil et serviable, mais il est avant tout passionné par son métier.

Massimo.o

Le 15/03/2018 à 06:13

5 / 5

Excellent endroit, de Maurizio et Federica vous trouverez courtoisie, disponibilité et rapidité à votre service, d'un simple café (bon !!!) à un déjeuner rapide ou un apéritif, c'est le bon endroit. Organisation d'événements sur demande.

Giuseppe.a

Le 09/01/2018 à 13:58

5 / 5

Petite oasis de rafraîchissement. L'accueil au top, un super bonjour Réchauffer avec un excellent cappuccino et du brioss fourré au chocolat. J'ai donc aussi goûté l'excellent apéritif maison avec des entrées agréables. Je reviendrai certainement pour goûter les excellentes entrées. Bon appétit à tous. Pin de Paris

carlo.e

Le 19/12/2017 à 08:15

5 / 5

Ravissant

stella.e

Le 11/08/2017 à 05:41

5 / 5

D'accord

Max.a

Le 05/07/2017 à 15:46

5 / 5

convivialité et qualité la meilleure recette

Mario.e

Le 20/01/2017 à 19:29

5 / 5

Excellent bar, le café est bon, les apéritifs sont servis avec des entrées bonnes et copieuses, je recommande le zabaglione fraîchement préparé en saison froide. Le gérant est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. La cuisine du midi est délicieuse avec des menus différents. ..

  • 🏪 Hotel Vittoria (98 Avis)

  • 💬 Bravo en tout !!!! Très propre et la nourriture est bonne, je le recommande pour passer de belles vacances


  • 🏪 Pizzeria Marisa (106 Avis)

  • 💬 Bon, accueillant, disponible


  • 🏪 Hotel Garnì Delle Rose (126 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé juste à l'extérieur d'Arco, dans un quartier pratique et très calme. Les chambres sont belles, grandes et bien entretenues ; grande salle de bain propre et fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était excellent : gâteaux faits maison tous les jours, produits typiques et aussi salés pour ceux qui les préfèrent. Nous n'en avions pas besoin, mais il existe également une sélection sans gluten. Tout est parfait, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Casa 774 (30 Avis)

  • 💬 Super ce lieu accueil sympa tres propre et tres jolie ,bon tarif et petit dejeuner cool ! Je recommande


  • 🏪 B&B SOUL Messina (1 Avis)

  • 💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.


  • 🏪 Il Vicoletto 2 (177 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très facile à trouver. Les plats sont assez copieux : j'ai demandé une salade et ils m'ont apporté un excellent plat qui ne paye pas de mine sur la photo. Mon ami a pris un sandwich de style arabe mais à son avis ce n'était pas le meilleur. Selon lui il y avait trop de condiments. À mon avis, c'est excellent si vous voulez dépenser peu et ne pas manger de fritures ! Dans toute la ville, nous ne mangeons que des aliments frits ! Absurde! J'espère revenir pour mieux l'évaluer.


  • 🏪 Bar alla Posta (120 Avis)

  • 💬 Personnel charmant, confortable et incroyable!


  • 🏪 Amalfi (294 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir chez soi, un environnement très accueillant, propre et bien rangé. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent choix de viandes et poissons, très bons desserts. Position stratégique sur Vibo


  • 🏪 L'Operà (89 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour une pizza au mètre à emporter, nous n'avons pas attendu longtemps et les prix nous ont semblé corrects.


  • 🏪 Poesia 74 (22 Avis)

  • 💬 La chambre était superbe, la décoration très bien pensée, dans un petit village en pleine Toscane. Je ne peux que recommander cet hébergement ! Merci à Emanuela pour sa gentillesse et d’avoir été si arrangeante.