📌 Via Umbria, 68, 65122 Pescara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:42
Tout était parfait, l'hôte nous a beaucoup aidé, la chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, nous étions à distance de marche de n'importe quel magasin ou gare routière, d'excellents restaurants et cafés à proximité également. Nous avions de l'eau froide et chaude dans la cuisine et dans la chambre. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrais certainement.
Le 19/03/2024 à 21:01
Position centrale L'accord avec le barreau n'est pas pratique pour ceux qui ne veulent pas quitter la structure Il n'y avait pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la cuisine. Dans la salle de bain, il y avait une petite fuite du bidet...
Le 18/02/2024 à 19:11
Accueil, disponibilité et excellents services
Le 05/02/2024 à 08:27
Tout positif !!!
💬 Lieu moyen pour le lancement. Pour 13h90, le menu est très "classique" pour un restaurant fusion sino-japonais. Certains ura/hosomaki, pâtes, fritures chinoises. Seuls les nighiri étaient savoureux, tandis que la sauce soja était trop salée. Nous étions 3, mais ils nous ont mis derrière une table pour 2 personnes. La nourriture est arrivée rapidement. Près de nous se trouvait une table pleine d'étudiants, c'était très bruyant Il y a de meilleurs endroits à Pinerolo pour les sushis ayce.
💬 Je dirais 5 étoiles. Le sandwich était vraiment bon et la qualité des produits a fait la différence, un personnel très sympathique et un vaste assortiment de bières, que dire, j'y retournerai certainement, je le recommande !
💬 un regal! pizza au feu de bois succulente. prix abordable.
💬 Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
💬 Panarea est une île d'une beauté incomparable et d'une véritable paix en contact étroit avec la nature. Elle est riche de tout : mer, montagne, soleil et fraîcheur... La Sirena di Panarea est située à proximité de la plus belle plage : Zimmaro, mais vous aurez également l'impression de pouvoir toucher les falaises rocheuses rouges environnantes. Séjourner ici est agréable et confortable : les chambres calmes et ombragées, la table riche en senteurs et arômes de la mer et de la terre sicilienne vous restaureront corps et esprit. Loredana Paino et tout le personnel vous accueilleront avec professionnalisme et convivialité !!! Bon séjour à la Sirena di Panarea !!!! il est agréable et confortable : les salles calmes et ombragées, la table riche en senteurs et arômes de la mer et des terres éoliennes restaureront votre corps et votre esprit
💬 Casale degli Ulivi a été une expérience extraordinaire ! La propriété est magnifique, le personnel courtois et attentif à chaque détail. Les chambres sont spacieuses et bien meublées, offrant un confort total. La cuisine du restaurant est un délice pour le palais, avec des plats raffinés et des ingrédients de haute qualité. La variété du menu satisfait tous les goûts. La vue panoramique et la piscine complètent un tableau paradisiaque. Un séjour inoubliable qui mérite amplement ses 5 étoiles.
💬 Excellent poké, presque toujours des ingrédients frais. Bols généreux en fonction de l'employé. Si vous tombez sur la file d'attente, ne vous découragez pas, elle passe assez vite. Si vous le souhaitez, ils effectuent également la livraison à domicile, ils livrent assez rapidement et le bol est toujours arrivé intact. Si vous approchez de l'heure de fermeture, il peut arriver qu'ils soient à court des ingrédients les plus populaires, mais cela n'arrive pas pour les protéines. Étant au centre Leonardo, il y a toujours beaucoup de places assises.
💬 Un très bon endroit, une ambiance familiale agréable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, on peut voir un magnifique panorama sur la ville, l'occasion de passer un bon moment))
💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.
💬 Des sandwichs fabuleux ! Produits locaux calabrais typiques, pain délicieux. Beaucoup de variété de produits locaux, notamment des fromages, des charcuteries, des champignons et bien plus encore. Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide et avons été largement satisfaits. Le personnel était très sympathique et le rapport qualité/prix était excellent. Si vous êtes dans la région, peut-être pour une excursion ou simplement pour une promenade, arrêtez-vous et dégustez ces produits. Ça vaut vraiment le coup. Je vous conseille!!!