Les avis
Le 15/12/2023 à 17:39
Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
Le 14/06/2022 à 08:03
nous avons pris le petit déjeuner avant de retourner à Rome, personnel du bar sympathique
Le 21/03/2021 à 17:24
Super, gentil et professionnel
Le 24/01/2021 à 11:53
Et un beau kiosque
Le 09/01/2021 à 17:45
Fait Accueil fantastique
Le 02/07/2019 à 17:53
Des prix accessibles à tous, une excellente qualité et des prix économiques.
Le 25/06/2019 à 17:25
Optimal
Le 26/04/2019 à 10:27
Optimal
Le 20/04/2019 à 21:31
Optimal
Le 26/03/2019 à 14:54
TRÈS RESTREINT
Le 09/06/2018 à 20:31
Ce serait bien aussi mais deux verres en plastique d'amaro del capo pas trop pleins pour 8 euros !!!???? Allez....
Le 19/09/2017 à 01:03
C'est un endroit où ils servent du café, le petit-déjeuner et le dîner
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 6 mois. le plafond est en papier mâché et le bruit de l'étage est infernal. la salle de bain électrique sans fenêtre dégage des odeurs fétides et les meubles de mauvaise qualité se cassent facilement. pour couronner le tout, le propriétaire, Salvatore, invente des dommages inexistants et a des réclamations continues contre les invités.
💬 Restaurant magnifique typique Italien Un Service impeccable et passionné Un grand merci à Monsieur Mario qui transmet sa passion du vin et son sourire nous donne envie de tout. Tous les plats étaient excellents. Je recommande vivement ce lieu pour un dîner si l'on recherche du bon de toutes parts. Je recommande de laisser Mario choisir le vin sur chaque plat car il saura vous faire découvrir la qualité des vins Italiens. Merci pour votre accueil et ce bon moment
💬 Rapport qualité prix imbattable ! Cuisine de qualité, personnel au top. Nous y sommes allés deux fois et franchement nous n'avons pas été déçus. Seul point négatif, la salle est grande donc un peu bruyante. Pensez à réservez, mais je suis sûr que le personnel ferra tout son possible pour vous trouver une place. C'est aussi l'occasion de se balader dans le village de Castellafium après le repas, histoire de digérer un peu ^^
💬 SUPERLATIF! Personnel intelligent, rapide et jovial. Le glacier, spécialisé et préparé. Propriétaire(s) disponible(s), gentil, bref une attention maximale au client malgré une salle comble. Nourriture : excellent shushi, sandwich spécial, glace unique ; la particularité du sans lactose et du sans gluten pour presque tous les goûts (ET VOUS NE LE REMARQUER PAS) est pour moi synonyme d'avant-garde. Haute qualité, bon prix. Je reviendrai pour essayer des pizzas et plus encore, en espérant trouver une table et profiter de tout confortablement.
💬 A côté du bar traditionnel et des habituels McDonald's, la boucherie Renzini propose des sandwichs avec des ingrédients de qualité supérieure à des prix somme toute acceptables. Beaucoup moins de monde et beaucoup plus accessible. Le choix de produits préemballés est également bon. Excellente solution alternative au repas habituel sur autoroute
💬 Excellent pain noir de Castelvetrano. Personnel compétent et souriant. Si vous passez par Castelvetrano c'est un incontournable !!
💬 Point de repère! Un arrêt obligatoire pour les chasseurs et les travailleurs, la dernière frontière de Capranica Quand vous pensez à Vico Matrino, vous pensez à eux !
💬
💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !
💬 L'hôtel est magnifique et on y mange bien aussi