Les avis
💬 En tant que coeliaque, c'était merveilleux de pouvoir découvrir et savourer une authentique pizza sarde sans gluten sans crainte de contamination croisée. Délicieux avec un personnel adorable aussi. Le dessert au Nutella est merveilleux 😍
💬 Je reviens toujours avec plaisir ici à Millefiori. Carlotta et Alessandra sont deux hôtes très gentils et attentionnés. La structure est au centre et en même temps très calme car elle se trouve dans une ruelle fermée. A 200 mètres il y a la station de métro qui simplifie la vie. Je voyage seul et j'ai donc une chambre simple que je qualifierais de bien rangée, propre, meublée avec goût et précision et très accueillante. Petit-déjeuner copieux, à faire soi-même, dans la chambre où je dispose d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Machine à café à dosettes et presse-agrumes électrique avec oranges fraîches. Liberté maximale, grand confort. Rapport qualité/prix vraiment excellent ; en conclusion, je suis déjà certain que je continuerai à être un hôte du B&B Millefiori lors de mon prochain retour à Brescia.
💬 Nous avons eu la grande assiette caprese pour commencer. Très délicieux. Pour le plat principal, nous avons eu une pizza diavola et des gnocchis, également très savoureux. Le dessert était un cheesecake, délicieux ! La nourriture était si bonne que nous en avons pris un peu plus le lendemain.
💬 Structure de charme, dans un immeuble d'époque savamment rénové, meublé avec goût et très fonctionnel. Beaucoup de courtoisie et d'attention envers les invités. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations à tous.
💬 Lit très confortable, chambre propre et confortable ! Dommage pour la cuvette des toilettes qui coule... qu'il faudrait réparer !
💬 Super resto ! Bon service et nourriture excellente! J'y suis allé plus d'une fois car c'était tellement bon !
💬 Endroit très moderne, bien entretenu et toujours propre, y compris les salles de bain... Personnel très sympathique, sympathique et professionnel... glaces faites maison vraiment délicieuses, le seul défaut est les prix un peu élevés... Recommandé
💬 Nous avons accueilli le 18e anniversaire de mon fils le 23 août et ce fut une réussite dans tous les sens du terme. La volonté de Daniel de réaliser tous les souhaits de mon fils en commençant par la décoration, la play list, et en terminant par un gâteau à 3 étages décoré en noir et or sans être ringard. Planches apéritives abondantes et excellentes. Fortement recommandé pour une fête originale et romantique au bord de la mer !!!
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard......en passant en voiture. Sur le chemin du retour, j'ai commandé en ligne. Pizza familiale végétarienne : aux poivrons, tomates, aubergines, courgettes, mozzarella. Pizza familiale : Saucisse, pommes de terre bouillies, mozzarella, purée de tomates. Un détail à ne pas sous-estimer est qu'ils préparent également des pizzas sans gluten, ainsi qu'avec de la mozzarella sans lactose. Une double pâte se mérite, des ingrédients de qualité au juste prix. La pizza avec une croûte farcie à la ricotta vaut également le détour. De temps en temps, ils rendent hommage avec des gnocchis frits... Nous avons également essayé d'autres pizzas... excellentes. Le joyau est l'attention portée à la matière première, aux clients, même ceux qui ont des intolérances, et surtout à résoudre les petits désagréments....pour les enfants....avec un code de réduction. Merci et continuez ainsi avec passion et qualité. P.s. Four à bois...à ne pas négliger...
💬 Nous avons commandé 3 gâteaux sucrés au chocolat et à la pistache, payé 18 € avec gloovo, 2 sont arrivés, nous avons appelé et la réponse a été : nous sommes désolés pour l'erreur, demandez un remboursement à gloovo... Mais qu'est-ce que gloovoo a à voir avec le erreur ? ils l'ont fait puisque l'enveloppe était scellée avec une agrafeuse