📌 Via Arenile Demaniale, 95, 48015 Cervia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 08:20
Nous avons accueilli le 18e anniversaire de mon fils le 23 août et ce fut une réussite dans tous les sens du terme. La volonté de Daniel de réaliser tous les souhaits de mon fils en commençant par la décoration, la play list, et en terminant par un gâteau à 3 étages décoré en noir et or sans être ringard. Planches apéritives abondantes et excellentes. Fortement recommandé pour une fête originale et romantique au bord de la mer !!!
Le 17/08/2022 à 11:29
Lieu avec terrasse très agréable sur la plage, nourriture fraîche excellente, présentation très soignée des plats, les fantastiques cannoli décomposés... ça m'a ramené en Sicile, Rubén était tout simplement merveilleux. Merci nous avons passé un très bon moment 🥰🥰
Le 01/06/2022 à 20:21
Tout est parfait et délicieux ! Super recommandé 😊
Le 01/06/2022 à 20:05
Endroit impressionnant! Excellent pour un dîner/apéritif (exquisement) galant, à déguster sur une magnifique terrasse avec vue mer ! Le rapport qualité prix est plus qu'excellent ! J'ai hâte d'y retourner.
Le 20/04/2022 à 16:59
Endroit charmant et personnel très gentil. La nourriture est vraiment bonne, excellente je dirais. Allez-y et vous ne le regretterez pas. 😃
💬 Situé à 15 minutes de Taormine, on y mange pour un très bon rapport qualité-prix et le patron est très sympathique! Nous avons pris l'assiette d'antipasti, des grillades mixtes et un cannoli, tout excellent et copieux! Pain délicieux aux tomates séchées, fait maison également. Et avec tout ça, leur délicieux vin également fait maison. Nous recommandons vivement ce restaurant !
💬 Un peu bruyant mais tres bon rapport qualité - prix
💬 C'est chaleureux et invitant. L'emplacement est parfait pour explorer la région. Nous avons été traités comme des membres de la famille et nourris comme des membres de la famille. Je ne peux pas attendre pour le prochain voyage à Pietrapertosa. Merci Antonio notre aimable hôte.
💬 Nous venons de terminer nos vacances, rien ne manquait au B&B Brezza di Mare. Excellent accueil de Mr Francesco, attentif à ses invités sur tous les profils. Excellent emplacement, mer excellente et... quels délicieux desserts. Félicitations !!! Et qu'en est-il au revoir. 💞 Barbara, Andrea et Edoardo
💬 Boulangerie très typique, les essi sont délicieux et le boulanger très gentil. Foncez !
💬 Un café très sympa en centre ville, un serveur courtois a fait de son mieux pour nous faire plaisir, les pâtes et le dessert avec café étaient très savoureux. Vous pouvez payer par carte, les prix sont moyens.
💬 😋😋😋
💬 Nous avons séjourné en juillet 2022, la propriété est dans un emplacement fantastique, avec une vue magnifique sur la mer d'Ischia. À l'extérieur, une petite terrasse est à la disposition des hôtes des appartements, où le soir vous pourrez admirer des couchers de soleil exceptionnels sur la mer. chaque appartement possède sa propre petite table et ses chaises sur la terrasse. La propriété est très bien gérée, les propriétaires sont très gentils et attentionnés, le petit déjeuner le matin sur la terrasse est fantastique. Si vous venez en voiture, il y a une montée très raide à gravir, très étroite et plus vous montez, plus elle devient étroite. Si vous avez une petite voiture, vous pourrez accéder au parking de la propriété, sinon vous pourrez la laisser à l'intérieur. un autre parking payant, un peu plus bas, à 50 mètres de la structure. Si vous venez en voiture, prévenez d'abord le propriétaire qui saura vous dire quoi faire. Il nous a attendu au bout de la route et nous a montré où se garer. Tout est parfait. Si vous y allez à pied, sur la route principale Via Provinciale Panza, il y a un bus qui vous emmène au centre ou aux plages, depuis la route principale il y a une petite route en montée que vous devez faire pour atteindre la propriété. , mais ça vaut le coup.
💬 Nous avons passé notre première semaine de ski en famille en Italie dans cet hôtel. L’hôtel en lui même est décoré avec goût, spacieux et adapté aux familles. Le staff est incroyablement serviable et souriant : ce fut un réel plaisir de toutes et tous les rencontrer. Le restaurant propose des soupers 4 services incroyablement délicieux, faisant suite à de gourmands apéros au bar. Cette semaine au ski en famille fut tout simplement magique. Le spa, uniquement accessible aux adultes est spacieux, propre et propose une variété d’équipements : sauna, hameau, jacuzzi, douches froides aromatisées et massages… Une salle de jeu dédiée aux enfants au sous sol permet aux adultes de passer un bon moment au calme lors de l’apéro. Les pistes de ski sont à deux pas, et la montée du « mur de chine » à pied pour y arriver suffit à s’échauffer pour la journée ^^ Nous comptons y retourner, encore et encore! Merci pour tout!
💬 Au cours de nos journées à Capaci, nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois avec une grande satisfaction ! Des hôtes hospitaliers et très gentils. Super petits déjeuners, excellentes pâtisseries et également excellent dîner. Ambiance merveilleuse.