Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Cigno Avis

📌 Via Pepe, 39, 85010 Pietrapertosa - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Dimora Cigno à Pietrapertosa

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Cigno à Pietrapertosa

francesca.u

Le 30/10/2023 à 08:08

5 / 5

Maison arabe dans le centre historique avec une grande attention aux détails. L'hospitalité d'Antonio est incroyable, nous avons revécu la beauté d'un accueil qui n'a rien à voir avec l'arrivée et le départ autonomes ! Nous reviendrons sans aucun doute ni indécision !

Rocco.a

Le 23/12/2019 à 21:46

5 / 5

Confortable et dans un excellent emplacement

Beth.m

Le 02/11/2019 à 22:13

5 / 5

C'est chaleureux et invitant. L'emplacement est parfait pour explorer la région. Nous avons été traités comme des membres de la famille et nourris comme des membres de la famille. Je ne peux pas attendre pour le prochain voyage à Pietrapertosa. Merci Antonio notre aimable hôte.

Andrea.o

Le 21/04/2019 à 09:51

5 / 5

Structure époustouflante.

  • 🏪 Bar Baccu e Praidas (220 Avis)

  • 💬 Petit bar sur la route avec une superbe vue sur une plage. Bon moment pour boire un verre, manger une glace ou un panini !


  • 🏪 Agriturismo La Botte (218 Avis)

  • 💬 Depuis le temps que je suis a Manoppello et que j'entends parler de ce restaurant avec des louanges sur tout, cuisine, service, ambiance et lieu, je n'ai fait autre que demander à ma famille de réserver pour un repas. Aujourd'hui j'ai été exaucé et comblé de cette réalité. Je recommande vivement a ceux qui ont envie de faire un repas dans un lieu merveilleux de réserver pour faire au moins une fois cette expérience. Moi je suis prêt à y retourner prochainement.


  • 🏪 Hotel Rita - Ristorante Rita Stube (360 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances merveilleuses, l'hôtel Rita est un hôtel qui ne manque de rien : des chambres super élégantes récemment rénovées, de toutes les installations des saunas finlandais, du bain turc, de la piscine intérieure et de la belle super piscine Sky avec vue sur les Dolomites et sur le Gran Vernel, tout le personnel est super sympa et professionnel, la propreté de l'hôtel est superbe et je suis une personne très pointilleuse en matière de propreté. La qualité, l'abondance et la présentation des plats typiques ladins raviront même les palais les plus exigeants. Je tiens à remercier la famille Iori parmi les gens d'Enzo et Karin, ce sont des hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Grâce à vous tous, nous repartons avec un petit cœur mais plein de beaux souvenirs. À l'année prochaine Les Griffos


  • 🏪 Club Napoli Palomonte (7 Avis)

  • 💬 Je suis un fan de Milan alors ne soyez pas offensé. 😉


  • 🏪 Restaurant Schaurhof (526 Avis)

  • 💬 Dur à trouver mais quel sympathique endroit super accueil et très très bonne table et super cadre


  • 🏪 B&B Rose di Bosco (13 Avis)

  • 💬 Excellente propreté, lit très confortable, petit déjeuner délicieux et très gentille Mme Danila nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Spazio Sassi Superga (1 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment, il offre un bon service.


  • 🏪 La Panoramica (361 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis lus avant notre venue, mon ami et moi sommes arrivés en nous attendant au pire et nous avons été agréablement surpris, le service est « à la bonne franquette » et le personnel est convivial et vraiment adorable! Le point de vue est superbe, les plats sont bons et abordables, nous y retournerons sans hésiter!


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (2061 Avis)

  • 💬 J' ai passé un très bon moment. Des pizzas très bonnes, des pâtes excellentes, et des foccacias à tomber. Le service est assuré par 2 jeunes filles souriantes et efficaces. La carte est complètes avec des prix très abordables. Goûter les linguines aragosta pour deux, penne pulcinella ou la foccacia pane arabo. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Sorriso (66 Avis)

  • 💬 En général, l'hôtel est un environnement froid et peu accueillant. La chambre est très petite avec des lits superposés supplémentaires non nécessaires qui prennent de la place. Les locaux n'ont été que partiellement rénovés. Le matelas et l'oreiller sont confortables, la propreté des draps est à revoir avec beaucoup de poils et non repassés ce qui fait mauvaise impression. Le petit déjeuner était très minime, les produits n'étaient pas frais. Le personnel est sympathique, mais je recommanderais de standardiser les lignes directrices de la politique de l'entreprise : si un employé dit une chose, un autre dit le contraire. Chiens acceptés, mais ne peuvent pas accéder au petit-déjeuner. Les 3 étoiles qui classent la structure me semblent un peu trop. Tarifs en adéquation avec ce qui est proposé.