📌 Via Castel del Monte, 23, 76123 Andria - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:32
SUPERLATIF! Personnel intelligent, rapide et jovial. Le glacier, spécialisé et préparé. Propriétaire(s) disponible(s), gentil, bref une attention maximale au client malgré une salle comble. Nourriture : excellent shushi, sandwich spécial, glace unique ; la particularité du sans lactose et du sans gluten pour presque tous les goûts (ET VOUS NE LE REMARQUER PAS) est pour moi synonyme d'avant-garde. Haute qualité, bon prix. Je reviendrai pour essayer des pizzas et plus encore, en espérant trouver une table et profiter de tout confortablement.
Le 07/03/2024 à 07:00
Nigiri au saumon Top ! Rouleau Uramaki bien farci et satisfaisant. Excellent système de réservation et de commande. Brillant!
Le 18/01/2024 à 17:23
J'ai commandé un délicieux poke !!! Avec des matières premières fraîches et d’excellente qualité. Merci à Celero !!!!!
Le 20/09/2023 à 16:31
Très bon Poke, à la hauteur des meilleurs du marché. Des ingrédients frais, de qualité et abondants. Livraison ponctuelle, comme toujours.
Le 18/09/2023 à 05:35
Très bien
Le 19/04/2023 à 20:19
Un vol! Rien à voir avec les sushis, qualité épouvantable vendue à des prix exorbitants, particularité du Celero. Thon à forte odeur désagréable, le tempura n'est pas réellement du tempura, mais une pâte très mal faite, molle et pleine d'huile. 70 euros gaspillés, malheureusement ce n'est pas la première mauvaise expérience avec celero. Je laisse cet avis et supprime l'application.
Le 28/02/2023 à 11:01
Ces 5 ⭐️ ne sont que pour la belle présence des produits car je ne l'ai pas encore goûté !!! La question est : livrez-vous également dans la région de Corato ?
Le 05/01/2023 à 17:19
Excellente qualité et emballage soigné
Le 10/12/2022 à 16:35
Tout du plus haut niveau
Le 21/11/2022 à 17:34
Super qualité super dans les temps
Le 07/09/2022 à 14:54
Enfin un sushi digne de ce nom à Andria aussi. Du nigiri aux petits pains, de la tempera au sashimi, chaque produit est vraiment excellent. Hautement recommandé!!
Le 25/02/2022 à 21:11
Un thon qui fond littéralement dans la bouche, sans rien enlever aux poissons blancs Hosomaki, Nigiri, Sashimi. Et le packaging, on a envie d'en parler ? Tout simplement fantastique. Sincères félicitations. Merci.
Le 30/05/2021 à 10:26
Excellent et l'emballage est vraiment joli et agréable.
Le 26/03/2021 à 20:46
Excellente qualité
💬 Plats typiques et sans chichi, je retrouve la cuisine du terroir originaire de mes parents. Patron toujours amène et de bon conseil. Nous y retournons chaque année toujours avec impatience.
💬 Des sandwichs terriblement bons !! Vraiment excellent... l'endroit est tout petit mais avec possibilité de manger dehors. Il y a aussi des poke bowls à créer et une grande variété de sandwichs avec du pain très moelleux mais croustillant à l'extérieur... ça vaut vraiment le coup d'essayer mais aussi de le répéter !! Je serai heureux de revenir! P.s. le service à emporter est également excellent !!!
💬 Excellent petit déjeuner avec une variété de produits au choix. Garniture possible du type de brioche choisie lors de la commande (donc tout est à découvert).
💬 Super service et surtout des produits de très bonnes qualités
💬 Excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable, ambiance familiale, très bon petit déjeuner. La chambre aurait été parfaite si elle était équipée de moustiquaires. Informé!
💬 Endroit parfait aussi bien pour un dîner intime qu'entre amis/collègues. Emplacement très bien entretenu et personnel hautement qualifié. L'explication de chaque préparation et combinaison a été grandement appréciée. Le pacchero au homard et au canard est délicieux, un dessert superlatif. Si vous recherchez l'affection et l'hospitalité typiques de Naples, vous êtes au bon endroit. Des prix absolument honnêtes pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement
💬 Nous y sommes allés après avoir lu les critiques ici. Nous sommes arrivés juste après 20 heures et demie et il y avait déjà beaucoup de monde et d'animation. Nous n'avions pas de réservation mais ils pouvaient nous accueillir. Le service était excellent même s'il n'y avait que 3 serveurs et que toutes les tables étaient pleines. 2 des 3 parlaient anglais, ce qui était utile. Nous avons commandé entre nous une pizza, des pâtes, une grosse croquette et une salade composée. 2 spritz de citron et un coca. La pizza était incroyable si légère et si fraîche et les pâtes étaient très savoureuses. Le spritz était super. Très bon prix à 50 € pour notre repas. Nous serons de retour
💬 Endroit très agréable pour le lac et le calme. Nourriture de bonne qualité et ambiance très conviviale
💬 Tout simplement les meilleures pizzas que j'ai mangé de toute ma vie. Elle sont légères croustillantes. Un vrai bonheur en bouche. Les autres mets : légumes scarole....croquettes....sont autant savoureux. Nous y allons à chaque fois que nous venons en vacances ici. Allez y les yeux fermés.
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍