📌 Via Floridiani di Hartford, 31, 96014 Floridia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:33
Que puis-je dire ? Le B&B est fantastique, merveilleux, super propre et parfumé, Katia est une personne sympathique, gentille et polie, elle vous donne beaucoup de conseils sur les plages, une expérience fantastique.... Merci pour tout ❤️❤️ ❤️
Le 21/06/2023 à 17:33
Je ne sais pas s'il faut donner 6 étoiles à Mme Katia, environnement propre, spacieux, ménage tous les jours, au top, puis avec Katia nous avons eu une relation exceptionnelle comme de vrais amis, elle nous a conseillé sur les visites vu notre première fois en Sicile, nous reviendrons
Le 16/12/2022 à 11:36
Le propriétaire est très gentil et très gentil
Le 14/11/2022 à 11:54
Optimal
Le 12/06/2022 à 19:56
Tout va bien, propre, les chambres sont faites tous les jours et il y a tout ce dont vous avez besoin. J'ai été un peu déçu par le manque d'accès à la cour intérieure qui m'avait tant frappé sur les photos de présentation. Ma chambre était propre et spacieuse, peut-être un peu au détriment de la salle de bain, le bidet étant peu accessible. Si la salle de bain élégante avait eu une cabine de douche moins calcaire (tout en étant très propre), elle aurait été la meilleure. Dans l'ensemble, c'est un B&B à recommander vivement, également pour son accueil chaleureux.
Le 20/11/2021 à 21:51
Propre mais chambre très froide et pa très pratique. Alors design oui mais pour nous c'est un peu tt. Propre aussi. Pas de place pour prendre veste et habits, pas de prise vers le lit. Salle se pain ok mais pas pratique non plus lavabo prenant tt la place. Sinon possible d'appeler et de venir de suite.
Le 29/08/2020 à 20:02
Haut
Le 02/08/2020 à 07:26
Un beau B&B design. Chambre et lit super confortables. Propreté impeccable, gentillesse, bon petit déjeuner. Super recommandé
Le 30/07/2020 à 18:30
Environnement agréablement moderne, personnel très propre et très serviable. Nous avons passé un bon moment ne serait-ce que pour une nuit. Je n'ai pas tout donné pour le petit-déjeuner, il y avait peu de choix et de quantité.
Le 27/11/2019 à 19:03
Optimal. Confortable.
Le 31/10/2019 à 16:50
Excellente chambre et services. Propreté fantastique et excellent service. Les gérants sont des gens formidables. Toujours disponible et très sérieux. Ce sera mon point de référence pour le futur.
Le 10/09/2019 à 06:21
Bizarre, coloré, accueillant. Informé.
Le 03/09/2019 à 21:44
C'est excellent... c'est le moins qu'on puisse dire !! Nous avons séjourné 11 jours dans cette structure neuve, très bien entretenue, confortable et meublée avec goût par les propriétaires Katia et Giuseppe, 2 architectes, très sympathiques et toujours disponibles pour tous nos besoins. L'emplacement est excellent car vous pouvez rejoindre Syracuse en peu de temps. Les chambres sont très propres et parfumées. Petit déjeuner excellent et copieux avec des gâteaux et confitures toujours frais, préparés par Katia. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente. Que puis-je dire de plus ?.... Essayez-le pour le croire !! Félicitations encore et merci à Katia et Giuseppe
Le 16/08/2019 à 17:32
Excellentes chambres et excellent petit déjeuner accueillant avec des gâteaux faits maison
Le 06/05/2019 à 07:45
Chambre d'hôtes très accueillante.
Le 14/08/2018 à 10:15
Impeccablement propre, magnifique, géré par des gens formidables. Vous ne pouvez pas obtenir plus que ça.....👍
Le 09/07/2018 à 08:57
Un B&B pas seulement pour les connaisseurs ! Design, Disponibilité et Dévouement sont la synthèse de ce lieu contemporain ouvert sur l'hospitalité et l'architecture.
Le 12/09/2017 à 13:09
La réservation spontanée pour le jour même a fonctionné à merveille. Accueil sympathique des propriétaires. La maison surprend par son design absolument moderne. Chacune des cinq pièces est peinte dans un ton Pantone différent. Les chambres sont propres et chics, meublées simplement de manière fonctionnelle, mais très lumineuses et conviviales. La salle de bain dispose d'une douche à effet pluie. Une télévision était à disposition, la cuisine et le réfrigérateur peuvent être partagés. Jolie cour arrière ombragée avec mobilier de salon pour se détendre. Recommandation absolue !
Le 17/08/2017 à 18:09
Super endroit, des gens magnifiques
Le 30/06/2017 à 07:31
Propriétaires sympathiques, design vraiment impeccable, superbe chambre et excellent petit déjeuner. A proximité de l'arrêt de bus qui vous emmène à Syracuse en 15 minutes.
Le 11/03/2017 à 18:01
Place Bell très moderne
Le 31/08/2016 à 19:22
Gentillesse et courtoisie entourées d'une grande gentillesse des splendides propriétaires Katia et Giuseppe, j'ajoute : le B&B exceptionnellement beau, moderne et surtout très propre, petit déjeuner copieux. Je le recommande à toute personne intéressée par la région de Syracuse et ses environs.
Le 17/02/2016 à 05:37
J'ai réservé pour une nuit, mais je suis leur invité à chaque fois que je suis dans ce quartier pour le travail, le style est unique... libre cours au design... les chambres se différencient par les couleurs et l'hospitalité, la fonctionnalité et les prix, ce qui fait c'est la synthèse parfaite de mes goûts.
Le 08/06/2014 à 13:15
Mon mari et moi avons séjourné deux jours dans ce magnifique B.B. Nous avons passé un très bon moment : belle chambre design, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner mégagalactique : produits locaux....... gâteaux faits maison.... jus de fruits frais et pour conclure les propriétaires sont deux personnes formidables !!!!!!!
💬 Petit resto. Une vingtaine de tables. Une télé allumée dans la salle de restaurant. Bon service mais déçu des pizzas. Champignons en boîte posés sur la pizza. Fromage à peine fondu. Desserts du jour corrects. Tarifs convenables.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre, les chambres sont vraiment bien et le service est parfait.
💬
💬 Allez chez Emanuele en mon nom Claudio Roma, vous trouverez un excellent vin en vrac en tetrapak et des bouteilles de vin mousseux rouge blanc d'excellente qualité J'y vais depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été très satisfait j'ajouterai plus de photos
💬 Emplacement parfait, situé en plein centre, à 2 pas de tout (mer, Negroni, restaurants, etc.), la chambre très agréable et confortable et toujours propre, le propriétaire est une personne exquise, toujours gentille et serviable... Je hautement recommander
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en chemin - c'était super ! Le menu est en italien, mais le serveur (le propriétaire ?) nous a aidé à le traduire du mieux qu'il pouvait, ce qui a été très apprécié. La nourriture était délicieuse!
💬 Méfiez-vous des horaires des ski-bus si vous ne voyagez pas en voiture, cet endroit est assez isolé si vous skiez à Campitello ou à Canazei, par exemple.
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu manger une pizza ici, surtout après en être reparti (il y a quelques années) souvent déçu. Maintenant, je dois définitivement réévaluer mes impressions !! Le personnel était gentil et sympathique (cela a toujours été le cas). Chambre meublée simplement. La pizza... en ce qui concerne la pâte, vraiment excellente et très légère, les ingrédients (ils ont perdu quelques points il y a quelque temps) sont maintenant frais et de bonne qualité. Bonne bière. Tous à un prix très intéressant. Je viens de découvrir ce soir qu'ils peuvent aussi vous livrer à domicile. Les opportunités ne manqueront certainement pas !!
💬 Merveilleuse semaine passée du 16 au 23 juillet. Personnel formé, sympathique et courtois. Il suffit de demander et ils réserveront également le restaurant pour le dîner, découvriront les beautés de l'Elbe pendant la journée et vous attendront avec un parking et la magnifique plage de Cavoli à votre retour. Nous le recommandons à tout le monde, nous reviendrons certainement !
💬 100% recommandable !! Un luxe !!! Nous sommes restés trois semaines et nous avons passé un très bon moment !! Antonella et Gianni étaient très sympathiques et hospitaliers, nous demandant toujours si nous avions besoin de quelque chose, si nous devions faire la lessive, du café pour le petit-déjeuner, etc. Certains divins, vraiment. Ils nous ont aidé pour tout, toujours très disposés à nous renseigner, voire dans certains cas à nous déposer près de la station de métro. Nous avons visité la côte du Cilentana et les petits pays qui l'entourent. La vérité est que nous avons une très belle expérience et des souvenirs de Perito. Nous espérons vous rendre visite à nouveau à un moment donné.