Bar 🇮🇹

Bar Bistro' Avis

📌 Viale Generale Domenico Piva, 32, 45100 Rovigo - Italie

4 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Bar Bistro' à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bistro' à Rovigo

Luca.u

Le 07/09/2022 à 18:57

1 / 5

Bien

Michele.a

Le 27/07/2022 à 11:52

4 / 5

Mme Daniela était très gentille et serviable.

Simone.a

Le 06/05/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent accueil et personnel très gentil

Tommaso.o

Le 06/03/2022 à 07:17

5 / 5

Chambre avec porche extérieur fermé. Bien soigné

orlandini.i

Le 27/01/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Un déjeuner ou un apéritif

Luana..

Le 19/11/2021 à 01:13

1 / 5

Le calendrier ne correspond pas à la réalité, très déçu

Giovanna.a

Le 19/09/2021 à 13:01

1 / 5

Trop sombre, il faut plus d'éclairage

Aissa.g

Le 02/02/2021 à 16:51

5 / 5

Optimal

SD.I

Le 28/01/2021 à 16:43

4 / 5

C'est un très bon endroit 😌 👌

Frank.

Le 08/01/2021 à 16:27

5 / 5

Très bel endroit

Franco.e

Le 29/09/2020 à 20:47

5 / 5

Accueillante

Massimiliano.v

Le 27/09/2020 à 08:58

5 / 5

Depuis des années maintenant.... au sommet ! convivialité, convivialité, excellente ambiance

Clara.o

Le 16/09/2020 à 16:49

3 / 5

Bien organisé mais pas luxueux

Saicumera.u

Le 11/08/2020 à 23:03

5 / 5

Que puis-je dire... Unique

massimo.a

Le 08/08/2020 à 19:46

5 / 5

En tant que bar, c'est un bon endroit, ils ne font plus de pizzas.

mirko.l

Le 22/07/2020 à 05:35

5 / 5

Optimal

Cristina.e

Le 30/06/2020 à 14:27

3 / 5

Confortable et frais en été. Il y a aussi des séances internes pour faire une pause.

Gerry.e

Le 12/03/2020 à 11:48

4 / 5

Je suis passé par là et le personnel était courtois. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter la pizza

Sig..a

Le 21/02/2020 à 11:59

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard. Excellent à boire en compagnie. Ils ont aussi des buralistes

Stefano.i

Le 26/01/2020 à 10:47

4 / 5

Nous l'aimons

Michele.o

Le 15/11/2019 à 16:11

5 / 5

Ouvert tard, très gentil

Linda.a

Le 19/09/2019 à 21:26

5 / 5

D'aussi loin que je me souvienne, c'est le lieu de rencontre de tous les habitants de Rovigo... où sommes-nous ? - au bistro ! Et puis... On ne peut pas trouver mieux que Daniela ! 😉😉😉😘

Dante.o

Le 02/09/2019 à 12:47

5 / 5

Il ne manque probablement rien, personnel agréable, clientèle multi-ethnique, ouvert tant qu'il y a du monde (même en dehors des heures d'ouverture) cela amène aussi parfois quelques désaccords, mais toujours contenu essayez-le !!!

Agostino.a

Le 21/06/2019 à 16:08

5 / 5

Excellente pizzéria

Gianfranco.u

Le 10/06/2019 à 06:03

5 / 5

Joli petit endroit

Luigi.r

Le 28/04/2019 à 18:21

5 / 5

Lieu aux multiples facettes, bar, tabac, pizzeria...

Aissa.g

Le 17/04/2019 à 16:32

5 / 5

Bell locale

SD-LIONESS.N

Le 15/04/2019 à 04:38

5 / 5

Très sympa s'il vous plaît, c'est là que vous dégustez une pizza

Saburo.a

Le 09/04/2019 à 07:55

1 / 5

Endroit triste et sans guichet automatique

Lorenzo.i

Le 19/03/2019 à 21:29

4 / 5

Endroit calme et ouvert jusque tard, personnel sympathique

Marianna.r

Le 17/03/2019 à 18:57

5 / 5

Super pizza ! Surtout digeste !

Luigi.e

Le 09/03/2019 à 11:19

5 / 5

La pizza est bonne et l'endroit est sympa.

Athos.e

Le 08/03/2019 à 03:16

3 / 5

Tant mieux pour moi car je suis là pour le travail et à 4h du matin ce n'est pas évident de trouver un café !

Johnny.k

Le 27/02/2019 à 15:26

5 / 5

cela paraît bien

Christian.i

Le 27/02/2019 à 10:59

4 / 5

Bonne pizza

Massimo.a

Le 29/01/2019 à 07:47

4 / 5

Endroit cosy...c'est aussi un bureau de tabac.Je trouve aussi la pizza excellente

Franco.e

Le 27/01/2019 à 21:46

5 / 5

amusant

Fabio.r

Le 24/12/2018 à 20:11

4 / 5

Excellentes pizzas et apéritifs

Riccardo.a

Le 09/12/2018 à 07:39

5 / 5

Bonne pizza.

ugo.e

Le 08/11/2018 à 22:02

5 / 5

Vous mangez de bonnes pizzas, vous buvez de la bière, du cocacol et du café excellents. L'accueil est toujours bienvenu avec des sourires et beaucoup de gentillesse. C'est bien d'être en bonne compagnie et de manger sainement.

Rosanna.e

Le 21/10/2018 à 06:53

4 / 5

Poli, sympa, simple, bon spritz, peut-être que le volume de la musique est un peu trop élevé mais je pense que vu l'âge de la personne qui le fréquente, ça va.

Enzo.e

Le 20/10/2018 à 06:03

3 / 5

Pizzeria de qualité moyenne, pas très propre

Massimo.e

Le 07/10/2018 à 10:07

5 / 5

Excellente pizza

Dario.o

Le 05/08/2018 à 13:28

4 / 5

La pizza d'après répétition de Salt&Pepper est un incontournable ici

Francesco.o

Le 03/06/2018 à 11:03

5 / 5

Des ingrédients de haute qualité, hautement digestibles pour une excellente pizza. Merci au pizzaiolo Mauro

Simone.a

Le 29/03/2018 à 16:08

2 / 5

Bons cafés

Francesca.a

Le 02/03/2018 à 04:10

5 / 5

Très gentil, excellents produits, propre

Amerigo.s

Le 21/02/2018 à 12:11

5 / 5

Je suis le pizzaiolo 😊 mais la pâte est fantastique, c'est un mélange de farines vivantes !!! Maintenant je ne le suis plus 😁😎👍

nuova.i

Le 25/01/2018 à 22:00

4 / 5

Endroit avec une bonne pizza et un bon café.

Lorenzo.r

Le 22/01/2018 à 19:47

2 / 5

Idéal pour une collation rapide, mais on peut aussi manger de la pizza et c'est pas mal.

Fabio.i

Le 07/01/2018 à 13:40

3 / 5

Bonne pizza. Vaste choix.

Pablito.a

Le 11/09/2017 à 12:20

5 / 5

Très bonne pizza.

Jenny.e

Le 21/08/2017 à 13:07

3 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu manger une pizza ici, surtout après en être reparti (il y a quelques années) souvent déçu. Maintenant, je dois définitivement réévaluer mes impressions !! Le personnel était gentil et sympathique (cela a toujours été le cas). Chambre meublée simplement. La pizza... en ce qui concerne la pâte, vraiment excellente et très légère, les ingrédients (ils ont perdu quelques points il y a quelque temps) sont maintenant frais et de bonne qualité. Bonne bière. Tous à un prix très intéressant. Je viens de découvrir ce soir qu'ils peuvent aussi vous livrer à domicile. Les opportunités ne manqueront certainement pas !!

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 21/08/2017 à 13:07 sur le  Bar Bistro' à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Jenny.e fait le 21/08/2017 à 13:07 sur le  Bar Bistro' à Rovigo
Photo n°3 de l'avis de Jenny.e fait le 21/08/2017 à 13:07 sur le  Bar Bistro' à Rovigo
Maria.r

Le 27/07/2017 à 21:46

5 / 5

Endroit jeune et confortable

Thomas.i

Le 23/07/2017 à 15:33

4 / 5

Endroit médiocre, pas de climatisation, mais les pizzas à la pâte à un dollar sont fantastiques.

Lorenzo.a

Le 03/06/2017 à 16:01

3 / 5

Bonjour à tous et bienvenue, aujourd'hui je vous propose un autre endroit où j'allais habituellement tard le soir à 10h30 mais pour cette raison le Bar Pizzeria Bistro à 14h00 peut offrir un bon service de Bar du café et une excellente gamme de boissons comme des bières en bouteille pour tous les goûts et un bon choix de vins Proscecchi secs et doux nous avons également un choix de quelques desserts mais ce sont des glaces préemballées et pour compléter si vous souhaitez déguster une Pizza fraîchement préparée à votre choix ici nous avoir des pizzas avec une pâte fine et croustillante au bon endroit et combien...

Anvar.z

Le 06/05/2017 à 22:54

5 / 5

bar merveilleux

Gioacchino.a

Le 24/04/2017 à 05:39

2 / 5

La pizza est très très fine, donc le résultat est : croustillant. Les ingrédients ne sont pas de grande qualité. La bière est bonne. Personnel rapide et poli.

Andrei.o

Le 11/11/2016 à 11:57

4 / 5

24/24

Alessandro.a

Le 25/07/2016 à 20:42

5 / 5

Excellent pain

  • 🏪 Hotel Avani Rio Novo Venice (1040 Avis)

  • 💬 Le point fort de cet hôtel est son emplacement, mais surtout le personnel qui, depuis que vous entrez dans le hall, vous fait sentir comme chez vous. Le personnel de la réception est tous très professionnels, ils sont gentils, accueillants et serviables. . à la salle de petit-déjeuner, au restaurant et le personnel du bar est très attentionné et professionnel. Je voyageais avec un groupe américain et ils ont fait de leur mieux pour répondre aux besoins des clients. Je tiens à remercier tout le personnel, je me souviens encore de quelques noms Giovanni, Guido, Saber, Rachele, Maria, Luca, Gianmaria, Paola, Georgina.. vraiment une équipe formidable qui est l'atout de cette propriété à Venise.. merci pour l'hospitalité chaleureuse et l'environnement convivial.. Giuseppe & Diana


  • 🏪 Rifugio Guido Donegani (281 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner +++ Service chaleureux et professionnel Très belle terrasse avec une vue splendide Je recommande


  • 🏪 CIN CIN BAR BITTI (15 Avis)

  • 💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel


  • 🏪 I Love Poke - Milano Rubattino (120 Avis)

  • 💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué


  • 🏪 Turnoverparty (16 Avis)

  • 💬 Très sympa et accueillant


  • 🏪 B&B Las Vegan (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et je dois dire que tout était fantastique ! B&B proche du centre, chambre propre et excellente vue sur les montagnes. Petit déjeuner excellent et copieux, Dino et sa femme sont deux personnes sympathiques, attentionnées et courtoises. Ce fut un plaisir, j'espère revenir !


  • 🏪 Trattoria antica Belvedere (737 Avis)

  • 💬 Excellent. Cuisine italienne de haute qualité et excellent service. Personnel vraiment sympathique.


  • 🏪 Hotel Villa Venice Movie (60 Avis)

  • 💬 Les meilleures vacances dans cette villa ! Le propriétaire est hospitalier et gentil :) On s'y sent comme à la maison, frais pendant les chaudes journées d'été, il a tout le nécessaire, bien situé (pas loin du vaporetto et aussi très proche de la plage) mais surtout, ils donnent 2 vélos pour chaque chambre. GRATUIT. C'est une opportunité tellement incroyable d'explorer l'île et d'atteindre des endroits solitaires et magnifiques, sans personne, comme des phares des deux côtés de l'île... et de se déplacer rapidement, de voir plus, d'avoir plus d'impressions :))


  • 🏪 Gourmetrestaurant Artifex (3 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou ! Des ingrédients locaux, parfaitement cuisinés selon les normes mondiales. L'équipe est de première classe. Merci


  • 🏪 MastroSandro (126 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, mais j'aurais aimé qu'elle contienne plus d'ingrédients. Pâte fine et délicieusement croustillante avec une garniture aux tomates juteuses et du fromage gluant. Nous avons aimé. Nous avons pris une pizza pour deux, peut-être aurions-nous pu en avoir une entière)