📌 Via Gianbattista Lampi, 97, 38023 Cles - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 10:18
Dino et sa femme sont des hôtes fantastiques. je reviendrai c'est sûr
Le 04/03/2023 à 08:10
Proche du centre ville de Clés.
Le 12/02/2023 à 18:15
Nous sommes restés une nuit et je dois dire que tout était fantastique ! B&B proche du centre, chambre propre et excellente vue sur les montagnes. Petit déjeuner excellent et copieux, Dino et sa femme sont deux personnes sympathiques, attentionnées et courtoises. Ce fut un plaisir, j'espère revenir !
Le 29/08/2022 à 14:41
Nous sommes restés une nuit. Excellent accueil ! M. Dino et sa femme sont des gens très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner végétalien. Propreté et convivialité !
Le 02/11/2021 à 15:55
Hébergement calme, proche de tous les services à deux pas du centre, proche d'un grand parking, logement accueillant et propriétaire exquis par sa gentillesse et sa serviabilité.
Le 22/08/2021 à 13:41
Lit avec matelas pratiquement inexistant, de mauvaise qualité. Idem pour les oreillers. Poils de chat/chien au petit-déjeuner (deux fois) et dans une serviette. Salon qui sent l'urine de chat/chien. Nous sommes amoureux des animaux mais le client qui paie 45 euros la nuit doit être protégé... Le seul point positif c'est l'emplacement et le calme
Le 13/08/2021 à 19:37
Dino et sa femme sont des gens polis, gentils, gentils et attentionnés. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Les petits déjeuners spectaculaires !
Le 09/01/2021 à 15:02
Excellent mauvais et petit déjeuner, avec un grand balcon, les chambres assez spacieuses et lumineuses, Dino le propriétaire est très bon et vous fait sentir comme chez vous. L'emplacement est central, vous accédez à tout facilement. Je reviendrai certainement! . j'y retournerai oui
Le 08/08/2020 à 09:55
Excellent endroit près du centre et proche des services avec parking gratuit à 2 minutes à pied. Dino est une personne fantastique qui s'engage à trouver des solutions adaptées. J'ai beaucoup apprécié la cuisine où j'ai déjà trouvé les galets pour l'eau et la nourriture de mon chien. Accueil avec des fruits frais pour nous et des biscuits végétaliens pour le chien et des petits déjeuners fantastiques.
Le 29/07/2020 à 14:40
J'y étais pour une nuit en vélo. J'ai aimé... + mec sympa + grande salle de bain + Balcon avec vue + petit déjeuner délicieux et varié + Paiement par carte possible + bon emplacement Avec plaisir encore !
💬 Un endroit merveilleux où vivent des gens formidables. Une maison entourée de verdure qui semble familière. La structure est située dans la partie supérieure du village Borgo Val di Taro et le seul point critique pourrait être que vous deviez vous déplacer avec une voiture, par contre le fait qu'elle soit située en dehors du village niché dans les montagnes offre une vue magnifique. J'étais là lors d'un cours organisé dans la région et ils m'ont parlé de l'endroit, ce qui a été une merveilleuse surprise. Sergio est venu me chercher à la gare car il n'avait pas de voiture et m'a également accompagné au cours le matin. Sa femme prépare de délicieux et authentiques petits-déjeuners allant des desserts faits maison au pain complet grillé, en passant par les yaourts, les confitures et le miel préparés par eux. En juillet, je souhaite revenir avec mes enfants car ils récoltent la lavande avec laquelle ils fabriquent des huiles essentielles, du miel et des produits pour le corps. Il y a toujours beaucoup à faire dans les environs et Sergio sait être un excellent Cicerone qui me conseille sur les déplacements. Si vous le souhaitez, ils peuvent également préparer des repas sur demande. Vraiment une belle expérience que je recommande à tout le monde, même aux familles avec enfants !
💬 Réservé dans la propriété via Booking.com. Heure d'arrivée communiquée et, à l'arrivée à l'établissement, personne ne répond à l'interphone et le téléphone est décroché. Au bout de 4 heures, Booking.com a résolu le problème en m'envoyant vers une autre structure.
💬 En janvier, nous avons eu l’opportunité de séjourner dans votre établissement et nous avons vraiment apprécié ! Pour la chambre uniquement COMPLIMENTS : salon avec canapé confortable et TV ; Salle de bain très spacieuse et lumineuse; Chambre vraiment très grande et pouvoir se réveiller le matin en admirant cette vue, et bien.. j'ai du mal à trouver les mots 🌄 Des petits déjeuners très abordables avec un choix varié entre : ☕️«buffet sucré»🥐 🍳«buffet salé»🥓 Concernant le dîner, je dois dire que le menu était vraiment bien fourni, de plus les plats étaient très soignés dans les détails et les portions étaient moyennes-grandes ; ce qui après des journées entières passées au ski⛷️ est juste une bonne chose !!😁 Nous avons également profité du service Spa accordé par la structure et je dois dire qu'il existe de nombreux services à utiliser, du sauna à la piscine et bien plus encore ! 🧖♂️ Et enfin, nous trouvons le personnel très courtois, préparé, gentil et sympathique !😁 5/5 ⭐️ Hautement recommandé!! Si nous passons par ces régions nous reviendrons certainement vers vous !!
💬 Jusqu'à présent, la meilleure nourriture de la région. Excellentes entrées (les haricots étaient intéressants !), pizza (pâte croustillante, fromage crémeux) et steak (Filetto Chianina : tout simplement incroyable, attention cependant, c'est plutôt rare, moyen). Bonnes sélections de bières. Service rapide et serviable. Ambiance fraîche, grandes fenêtres et vue sur la mer. L'endroit est spacieux, on soupçonne quand même qu'il peut y avoir du monde pendant la saison touristique.
💬 Vraiment un bar sympa en tout, de la gentillesse de la propriétaire Laura, particulièrement sympathique, et de ses employés. Un espace extérieur idéal pour passer des moments de détente, indispensables de nos jours. Complet avec tout, du tabac au loto, etc. en plus de la qualité des produits servis. Ce qui est aussi important pour moi, ce sont les clients, gentils et amicaux, on ne se sent jamais mal à l'aise. Je le recommande fortement!!!
💬 Excellente adresse. Tout est bon et ultra frais. Les saveurs sont aux rendez vous. Attention même en semaine pensez à réserver. Vous choississez votre poisson sur l'etal avant de passer à table. Je recommande en entrée/apertif de prendre les poissons et crustacés fris. Un delice. Seul bémol, plus de dessert pour nous hier. Leur tiramisu avait l'air incroyable. Le cadre est également au top, deco soignée !
💬 1 étoile pour la nourriture, c'est trop !!! Sans mots!!!!! Emplacement juste flashy et arrêtez-vous Giro pizza ici, c'est amener 4 pizzas à table pour une table de 12 personnes et honnêtement je dis heureusement !!!! Pizza non comestible Personnel distrait et peu disposé à répondre aux demandes des clients A la demande d'une bouteille d'eau pour les enfants, malheureusement plus de 35 minutes se sont écoulées avant de revenir à table Je ne le recommande évidemment pas Afin de ne pas être trop dur envers la place publique, seules les photos du menu C'est dommage que la réponse de ceux qui disent faire des pizzas 1 dit qu'on a mal traité le serveur et ce n'est absolument pas vrai 2 utilise les avis négatifs pour s'améliorer 3 Si les avis sont négatifs, il est probablement préférable de changer plutôt que de continuer sur votre propre chemin (c'est probablement le mauvais chemin)
💬 Chambre spacieuse et très propre. Service petit déjeuner impeccable. Lieu idéal pour quelques jours à la montagne. À RECOMMANDER !!!
💬 Une petite boulangerie dans le centre historique de Sarsina où l'on peut se procurer du bon pain frais et un excellent pain de Pâques. L'intérieur du magasin est bien entretenu et regorge de gourmandises et les vendeurs sont professionnels et sympathiques. Le parfum de la bonté atteint la rue. Il est facile à trouver car il est situé juste dans la ruelle à côté de la place à droite de la basilique. Les prix sont moyens. Recommandé pour les gourmandises de saison (pain, panettone...).
💬 On est servit vite et avec sourire. Un restaurant chinois comme il y en a partout en Europe. Les plats sont exactement les memes et le gout aussi. Il s'agit d'un restaurant le moins cher dans ce coin.