Restaurant 🇮🇹

Il Pomodoro Avis

📌 S.S. 18, Reggio Calabria RC IT, IV tratto, 11, 89135 Catona - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Il Pomodoro à Catona

Les avis

Les dernier avis sur Il Pomodoro à Catona

Filippo.i

Le 18/05/2024 à 08:32

4 / 5

Super pizza 🍕.....super chips..... Seulement ils devraient être plus rapides car l'attente est un peu longue

Giovanni.u

Le 16/03/2024 à 22:32

3 / 5

Prix ​​corrects, endroit sympa.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.u fait le 16/03/2024 à 22:32 sur le  Il Pomodoro à Catona
gianluca.i

Le 03/03/2024 à 06:26

5 / 5

🔝🔝🔝

Alfredo.

Le 17/09/2023 à 19:32

5 / 5

Très bonne pizza

Jacopo..

Le 01/08/2023 à 19:21

2 / 5

Expérience vraiment négative, nourriture réchauffée deux fois, boissons chaudes, serveur désagréable, vraiment beaucoup de désorganisation à table, comme le disent les autres avis, il n'est pas possible de recevoir de la bière chaude et du coca, de demander de la glace et d'attendre 20 minutes, étrange pour une ville comme Reggio de Calabre, je n'y retournerai plus jamais et je la déconseille fortement

Mattiella.o

Le 01/08/2023 à 14:31

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée en compagnie d'amis, nourriture et service excellents grâce à tout le personnel

Antonio.e

Le 01/08/2023 à 13:50

1 / 5

Service minable bière chaude diluée avec des éclats de glace réchauffée et non faite pour le moment pizza minable ronde 2 pizzas pour une table de 20 personnes serveurs grossiers pizza pas bonne et je ne la recommande pas à tout le monde.

Ma.j

Le 31/07/2023 à 16:12

1 / 5

1 étoile pour la nourriture, c'est trop !!! Sans mots!!!!! Emplacement juste flashy et arrêtez-vous Giro pizza ici, c'est amener 4 pizzas à table pour une table de 12 personnes et honnêtement je dis heureusement !!!! Pizza non comestible Personnel distrait et peu disposé à répondre aux demandes des clients A la demande d'une bouteille d'eau pour les enfants, malheureusement plus de 35 minutes se sont écoulées avant de revenir à table Je ne le recommande évidemment pas Afin de ne pas être trop dur envers la place publique, seules les photos du menu C'est dommage que la réponse de ceux qui disent faire des pizzas 1 dit qu'on a mal traité le serveur et ce n'est absolument pas vrai 2 utilise les avis négatifs pour s'améliorer 3 Si les avis sont négatifs, il est probablement préférable de changer plutôt que de continuer sur votre propre chemin (c'est probablement le mauvais chemin)

Photo n°1 de l'avis de Ma.j fait le 31/07/2023 à 16:12 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°2 de l'avis de Ma.j fait le 31/07/2023 à 16:12 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°3 de l'avis de Ma.j fait le 31/07/2023 à 16:12 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°4 de l'avis de Ma.j fait le 31/07/2023 à 16:12 sur le  Il Pomodoro à Catona
Gio.o

Le 30/07/2023 à 22:28

5 / 5

Tout était vraiment excellent, nous avons goûté aussi bien la pizza que la cuisine et je dois dire que ça vaut le coup. Service ok, grande salle avec plusieurs chambres. On reviendra certainement

gio.

Le 30/07/2023 à 21:16

5 / 5

Tout était excellent, du service à la cuisine. Samedi soir plein de karaoké, soirée agréable, il y a eu un peu d'attente mais comme c'est samedi ça va. Plats copieux et savoureux

Alfredo.n

Le 30/07/2023 à 13:10

1 / 5

Je le déconseille fortement, le personnel est lent, grossier et insensible, ne fait pas de giropizza avec de nombreuses personnes ou tables car ils apportent peu de portions de pommes de terre et ils ont presque froid à table, il n'y a qu'un seul bon serveur, qui est arrivé à la fin pour compenser les atrocités initiales du serveur, puis un seul serveur INEXPÉRIMENTÉ POUR PLUS DE 60 PERSONNES, une chose vraiment anormale, des boissons chaudes et pas de glace, y compris des bouteilles d'eau, où ma copine et moi avons fini par devoir demander au serveur qui est arrivé plus tard s'il nous apportait de la glace, seul serveur valable là-bas, donc une expérience vraiment horrible dans laquelle ni moi ni ma copine et en même temps toutes les personnes présentes hier ne reviendront, oh j'ai oublié qu'ils démarrent un service quand la plupart des il manquait encore des gens, ce n'est pas la faute des propriétaires mais du serveur très INADAPTÉ qui était là et qui je le répète A AUSSI MAL RÉPONDU DU DÉBUT À LA FIN pour moi une note de 0, comme la plupart des commentaires dans ces avis

Valentina.r

Le 03/07/2023 à 20:17

1 / 5

Pizza horrible et attente éternelle. Je le déconseille fortement.

Antonino.a

Le 25/06/2023 à 16:55

5 / 5

Excellent endroit, super pizza, la nourriture est vraiment très bonne, le propriétaire en plus d'être un grand ami et une personne exceptionnelle, bref je le recommande vivement à tout le monde surtout à ceux qui veulent manger une (excellente) pizza dans un cadre merveilleux terrasse et profitez d'une soirée avec une vue imprenable

Davide.s

Le 12/05/2023 à 10:32

5 / 5

Si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, tant au niveau de l'hospitalité que de la cuisine, vous devez visiter cette pizzeria-restaurant. Qualité de nourriture vraiment excellente, service impeccable, lieu accueillant et prix réduits. Que veux-tu de plus? Un amer ? Il y a ça aussi

gena.r

Le 06/05/2023 à 20:56

1 / 5

Si c'était possible, j'aurais donné 0 étoiles. Service horrible. Il faut attendre une éternité pour manger.

Pietro.a

Le 01/05/2023 à 23:41

4 / 5

Excellent endroit, une belle vue, des plats frais, des serveurs sympathiques, un service rapide, une excellente qualité et prix

Antonella.a

Le 23/04/2023 à 10:34

5 / 5

Tout était bien, les serveurs étaient toujours disponibles, l'accueil était fantastique, la pizza chez 🔝, les patrons étaient trop sympas, les gars du restaurant étaient trop gentils, super sympas, tout était bien à refaire, merci, on était super heureux 👍🔝👍🔝👍🔝

Sebastiano.m

Le 22/04/2023 à 20:19

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique et compétent. Bonne pizza

Anna.a

Le 09/04/2023 à 20:13

5 / 5

J'ai décidé de déjeuner dans cet endroit le dimanche de Pâques et je ne l'ai pas du tout regretté. Nourriture vraiment EXCELLENTE, personnel accueillant et sympathique, emplacement propre. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!!!

valentina.a

Le 09/04/2023 à 17:33

5 / 5

Déjeuner de Pâques : un excellent rapport qualité/prix ! Environnement convivial, complet et satisfait. Merci à tout le personnel.

Valentina.a

Le 25/03/2023 à 23:57

5 / 5

Juste un mot! SUPER!!! hautement recommandé! Gentillesse, courtoisie, disponibilité et sourires dès l'entrée.. Nourriture exquise Excellent rapport qualité/prix...

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 25/03/2023 à 23:57 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 25/03/2023 à 23:57 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°3 de l'avis de Valentina.a fait le 25/03/2023 à 23:57 sur le  Il Pomodoro à Catona
Photo n°4 de l'avis de Valentina.a fait le 25/03/2023 à 23:57 sur le  Il Pomodoro à Catona
Nicola.a

Le 21/03/2023 à 10:47

5 / 5

Magnifique, très propre, excellent tout ce qui nous a été apporté numéro 1 vraiment

Ezio.a

Le 18/03/2023 à 22:54

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, service rapide, pizza pleine de garnitures, endroit fabuleux et propre, serveurs très gentils, gaieté et sérénité, prix abordables, j'y retournerai souvent.

Maddalena.o

Le 18/03/2023 à 22:45

3 / 5

Bonne pizza, excellent service

Giuseppe.o

Le 18/03/2023 à 19:03

5 / 5

Emplacement très accueillant, personnel sympathique et surtout nourriture excellente. Je reviendrai certainement

Daniele.l

Le 17/03/2023 à 21:55

5 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée entouré d'un lieu et d'un personnel accueillant, c'est le bon endroit ! Des quantités abondantes à d'excellents prix!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.l fait le 17/03/2023 à 21:55 sur le  Il Pomodoro à Catona
Fedd.9

Le 17/03/2023 à 20:01

3 / 5

La nourriture était très bonne... les serveurs étaient sympathiques... mais le service était très lent... une table de 20 personnes était tellement exiguë qu'elles ne pouvaient malheureusement pas bouger... nous avons demandé si la pizzeria avait un bois- four à feu ou électrique et l'un des serveurs a répondu que je ne sais pas... les boissons étaient toujours vides... nous avons demandé s'ils pouvaient les ramener... sinon la nourriture était plutôt bonne ?

Antonella..

Le 28/01/2023 à 23:21

1 / 5

Service épouvantable ! Après presque une heure et demie d'attente, seules les boissons sont arrivées à table ! Note : 0 étoiles ! Endroit hautement recommandé! Notre samedi soir entre amis a été complètement gâché !

Mattia.i

Le 28/01/2023 à 21:48

1 / 5

Expérience à ne pas répéter : après une heure et quart d'attente, les seuls chips que nous avons vu arriver à notre table... provenaient de la table voisine. Les autres tables ont également renvoyé leurs plats car différents de ceux commandés ! A 22h15, nous avons réservé ailleurs et, impatients, avec 4 enfants affamés et endormis, nous sommes repartis le ventre vide. C'est dommage que je ne puisse pas mettre moins d'une étoile : cruci e nuci !

Giuseppe.e

Le 28/01/2023 à 20:57

1 / 5

Service très lent. Au bout d'une heure et 15 minutes, ils n'avaient toujours pas apporté les chips ! Et il y avait au maximum 15 personnes dans la salle. Une chose pareille ne m'était jamais arrivée. Ils ont ouvert le 20 janvier, mais si les choses sont comme ça, ça ne durera pas longtemps ! Finalement nous sommes partis sans manger car les 4 enfants qui nous accompagnaient avaient faim. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.

Bruna.o

Le 06/09/2020 à 00:12

5 / 5

Très agréable.

Ninetta.e

Le 03/07/2018 à 07:24

1 / 5

Euh...

Anna.u

Le 26/06/2018 à 13:52

1 / 5

J'ai acheté un groupon avec d'autres amis... avec une grande surprise et déception, nous avons trouvé l'endroit FERMÉ !!! Soirée gâchée ZÉRO ÉTOILES !

Anna.r

Le 10/06/2018 à 21:27

4 / 5

Délicieuse pizza... propriétaire... sympa

marco.c

Le 19/03/2018 à 12:23

5 / 5

Optimal

Domenico.e

Le 14/03/2018 à 12:52

5 / 5

Très bel endroit, bien réalisé et accueillant. La nourriture est vraiment bonne aussi bien à la pizza qu'au restaurant. Large choix et entrées maison qui valent le détour. je reviendrai c'est sûr

Domenica.a

Le 10/03/2018 à 20:51

5 / 5

Bel endroit, très convivial, et la nourriture est très bonne ! Je vous conseille!

Anna.u

Le 14/02/2018 à 21:49

4 / 5

Bonne

bruno.o

Le 02/02/2018 à 10:19

5 / 5

Excellente qualité et très bonne nourriture.

Caterina.r

Le 01/12/2017 à 23:19

5 / 5

Grand professionnalisme, convivialité et convivialité !!!

Mario.o

Le 30/10/2017 à 06:20

5 / 5

Excellent, entrée sans fin, pizza, premier et deuxième plats très bons, personnel très sympathique. Compliments.

  • 🏪 La Terrazza con L'Ulivo - Affittacamere a Cadimare, La Spezia con vista sul Golfo dei Poeti (5 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes Terrazza con l ulivo. Claudia et Filippo nous ont très gentiment accueillis et ont été des hôtes formidables. Le lieu est entièrement rénové avec une belle vue sur la mer (on peut même voir une petite partie de la mer en étant allongé dans son lit) Il y a une machine à café, un grille-pain et un petit réfrigérateur mais pas de cuisine complète. La terrasse est également très agréable pour prendre le petit déjeuner et se détendre le soir. Pendant la journée, il peut faire un peu chaud. Il y a des restaurants et une petite supérette à proximité (15-20 minutes à pied). A Cadimare et Fezzano se trouvent de petits endroits pour nager (celui de Fezzano est un peu plus agréable). Nous avons tout géré avec la marche, le bus et le ferry. Si vous aimez la randonnée, nous vous recommandons d'aller à Isola Palmaria avec le ferry depuis Cadimare. Dans l’ensemble, la maison est vraiment géniale et nous pouvons certainement vous recommander d’y aller !


  • 🏪 La piadineria artigianale Carboni (124 Avis)

  • 💬 Plus qu'une piadina, j'avais l'impression de mordre dans un stracchino et un calippo cru. Ce qui était théoriquement censé être des tomates cerises était en réalité des tomates avec de l'écorce au lieu de la peau. D'ailleurs, pour ce plat servi à des températures glaciales, nous avons attendu 30 éternelles minutes... Les filles qui y travaillent n'ont aucune faute autre que celle d'avoir trompé le propriétaire en leur faisant croire qu'elles pouvaient exercer d'autres activités que respirer. Si vous regardez attentivement, vous pourrez remarquer des créatures à huit pattes qui peuplent les coins de la pièce jusqu'à en prendre presque complètement le contrôle. Pour conclure, je peux certainement dire qu'une personne sans abri qui dort dans la gare centrale de Milan a toujours des normes de santé et d'hygiène plus élevées.


  • 🏪 Panino d'Artista (990 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !


  • 🏪 Pizzeria KEBAB delfino 2 (30 Avis)

  • 💬 Les pizzas et piadinas sont bonnes mais le service y est épouvantable, ils vous traitent mal, grossier. Je pense que nous, les clients, ne méritons pas un service comme celui-ci.


  • 🏪 Villa Le Palme - Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti (289 Avis)

  • 💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve


  • 🏪 Hotel Ristorante Belmare di Galli Marco (261 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Service sympathique, bonne nourriture (essayez la focaccia !) et ambiance détendue. Le prix et la taille des portions sont également excellents. Ne vous laissez pas rebuter par l’extérieur. Un grand parking est également disponible. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Masseria Piccola (80 Avis)

  • 💬 Accueil charmant, hôte très gentil et sympathique. La chambre était parfaite et confortable. En réservant directement, vous bénéficierez des meilleurs tarifs. Bien situé pour une promenade paisible sur les routes du village. À quelques minutes en voiture de Cisternino et d'Ostuni, 2 des villages incontournables des Pouilles.


  • 🏪 Il Posocchino (602 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Dîner remarquable. Apéritif de poisson cru, entrée de carrés de gambas, réglisse et safran, SUBLIME.. et un cheesecake pour finir sur une note sucrée. Personnel attentif et formé. Propriétaire très gentil. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Dimora Umbra (16 Avis)

  • 💬 Expérience relaxante entourée de verdure. La structure est une ferme typique de campagne, idéale pour s'isoler du chaos urbain que nous vivons. Personnel toujours disponible. Pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes, c'est certainement le bon endroit.


  • 🏪 agriturismo trattoria delle passioni (300 Avis)

  • 💬 Après un road trip sur l'Italie du Sud ..nous prenons notre chemin vers la Toscane et arrêt magique pour se restaurer et passer un bon moment après lui d'autres avis sur Google ..super moment ..enfin un accueil chaleureux qui essaie de parler un mot français au lieu d'anglais ou allemand comme toute l'Italie du Sud .. Accueil chaleureux convivial et familial avec bonne cuisine Tout est bon pour satisfaire le client