📌 Via Belpoggio, 5, 34123 Trieste - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 07:47
Endroit parfait, à quelques pas du bord de mer et dans une zone centrale. En une dizaine de minutes, vous pourrez rejoindre les principaux lieux d'intérêt de la ville ; sinon vous pouvez facilement prendre un bus. Accueil au top ! Mme Rachele et son frère ont été très gentils à mon arrivée. Et qu'en est-il de la mère de Mme Rachele, Teresa ? Exceptionnel, très sucré et délicieux :) J'étais très heureux de discuter chaque matin avec elle qui chaque matin, au petit déjeuner, m'apportait des desserts faits maison. Un endroit où je reviendrai certainement si je me retrouve à nouveau dans ces régions. Merci pour tout ❤️
Le 25/05/2022 à 15:43
Nous tenions également à vous remercier pour l'hospitalité exquise que vous nous avez réservée lors de notre séjour dans votre établissement. Environnement calme, accueillant, propre, essentiel. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/12/2020 à 20:32
Endroit confortable tout rénové! Accueil spécial et un euphémisme ! Je le recommande fortement!
Le 28/02/2020 à 21:58
Le meilleur B&B de tout Trieste
Le 11/09/2019 à 12:20
Excellent emplacement, gérants très gentils et hébergement très confortable
Le 12/06/2019 à 13:53
Manque total de sérieux.
Le 18/04/2019 à 07:23
Propriétaire sympathique et serviable, rapport qualité prix, emplacement à deux pas du centre, nous avons été très contents merci Rachele
Le 11/03/2019 à 16:50
Emplacement calme au centre de Trieste, très pratique pour la clinique Salus (5 minutes à pied). Propriétaire sympathique et très serviable.
Le 01/03/2019 à 09:01
Personnel sympathique et endroit agréable, excellent pour ceux qui doivent rester quelques jours à Trieste. Qualité/prix parfait.
Le 01/07/2018 à 07:44
Bel endroit. Hôtesses sympas. J'espère revenir ici.
Le 13/06/2018 à 20:49
La dame était très gentille et serviable, je suis très heureuse, merci.
Le 07/02/2018 à 07:51
C'est toujours un plaisir de revenir auprès de Rachele et de sa mère. Super hospitalité au centre de Trieste :)
Le 01/01/2018 à 21:06
La structure et l'emplacement ne sont pas grand-chose mais l'accueil est vraiment excellent
💬 Nous avons mangé une salade (hélas, je suis au régime) et un sandwich cheeseburger. À la fois bien fait et parfait. La salade est copieuse et bien servie. Le sandwich semblait fait maison, avec une saveur originale (mon copain le place dans son top 3). J'ai ensuite eu un cocktail très fort et bien réalisé. Prix honnêtes et service attentionné. Salles de bains propres
💬 Ils ont eu une très bonne soupe aux tomates avec des meetballs ! DÉLICIEUX!
💬 C'était censé être une bouchée légère avant le SPA et à la place nous nous sommes arrêtés pour manger. L'endroit a peu de places assises, c'est propre et accueillant. Le personnel est très gentil, professionnel et compétent. La nourriture est d'excellente qualité et est servie avec soin et style. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un restaurant, le choix de plats est satisfaisant et les portions sont correctes. Les lasagnes au radicchio et à l'asiago sont tout simplement sublimes et même si l'étiquette ne le permet pas j'ai aussi réalisé la "scarpetta". La soupe à la citrouille est tout aussi bonne. Les pâtisseries et pâtisseries sont d'excellente qualité. Que puis-je dire, cela vaut vraiment le détour.
💬 Super magasin, service très sympathique, les toasts à l'avocat sont incroyablement savoureux, l'un des rares magasins de Rome à proposer d'excellentes options de brunchs salés et sucrés ainsi que des alternatives au lait. Recommandation claire !
💬 La nourriture était bonne et j'ai adoré la sauce barbecue qui accompagnait mon repas. Les frites étaient parfaitement croustillantes et le sandwich au poulet effiloché était délicieux. Portion de nourriture de bonne taille également. Le service aurait pu être meilleur. Ils n’étaient pas très attentifs et nous étions assis juste à côté de la caisse. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent finalement à la table, ils semblaient amicaux.
💬 👍👍👍
💬 Hôtel familial informel. Absolument recommandé pour une courte nuit comme cela nous est arrivé. Facilement accessible en voiture et hors des embouteillages de la ville. Parking intérieur. Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentif et courtois. Check-in à onze heures du soir avec le veilleur de nuit serviable et sympathique. Un tel accueil n’est en aucun cas une évidence. Félicitations !
💬 Personnel jeune et très sympathique, nourriture excellente.
💬 temps d'attente trop long entre l'entrée et le plat. mais la nourriture était délicieuse, personnel agréable.
💬 Séjour d'une seule nuit et uniquement parce que nous n'avions pas d'autres alternatives. Un délabrement jamais vu, des photos mises en ligne sur des sites qui ne correspondent pas du tout aux chambres réellement louées. Chambre sale, fissures sur les murs, draps imprimé léopard pour cacher les différents usages sans l'ombre d'un lavage, serviettes que je ne commenterai même pas ; La salle de bain n'était pas différente : des installations sales et rouillées, des distributeurs de savon complètement vides, une douche que nous n'avions même pas le courage d'utiliser et pas de bidet. La seule note positive est la présence de TV et de climatisation dans la chambre et la situation centrale du B&B. Le faible prix ne peut justifier une telle misère.