📌 Via Buia, 33010 Magnano in Riviera - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 10:29
Ils ont eu une très bonne soupe aux tomates avec des meetballs ! DÉLICIEUX!
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Très bien mangé prix très correct service rapide
💬 Excellente cuisine. Très gentil et très sympathique.
💬 Repas traditionnel Furlan, d'excellente qualité.
💬 Le restaurant de sushis est un véritable joyau gastronomique que j'ai découvert récemment. L'environnement est accueillant et raffiné, parfait aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. Le personnel est extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Mais venons-en à la nourriture : chaque morceau de sushi est une explosion de fraîcheur et de saveurs authentiques. Les ingrédients sont de la plus haute qualité et la présentation est soignée dans les moindres détails, transformant chaque plat en une œuvre d'art pour les yeux et le palais. De plus, la variété de choix au menu est impressionnante, offrant des options pour tous les goûts, y compris ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Enfin, l'accord vins et sakés recommandés par le personnel était impeccable, agrémentant encore plus la dégustation. En fin de compte, le restaurant de sushi est une expérience culinaire incontournable pour tous ceux qui apprécient la vraie cuisine japonaise dans une atmosphère élégante et relaxante.
💬 Sur la base des photos et des avis, nous sommes allés à cet endroit et avons commandé un wrap au poulet... d'après les photos sur Google, nous attendions avec impatience un bon morceau de poulet avec des légumes... à la place, nous avons eu un semi-haché produit fini qui ressemble de loin à des morceaux de poulet frit. Si nous avions un kebab, nous ferions probablement mieux. Mais pour ne pas donner une note négative, il y avait des frites au menu et la boisson était probablement la chose la plus savoureuse.
💬 Hote super attentionné ,gentil et serviable
💬 Après un tour circulaire au départ du bar avec la destination Monte Bruffione Monte Boia vers Cima delle Ecie, descente vers Piana Bruffione et arrivée au bar... Tranche de gâteau et bière avec le soleil sur le front👍👍
💬 2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….
💬 Nous nous somme rendu à cette hôtel, pendant 1 semaines. Le personnel très accueillant et gentil, la chambre super jolie et propre. Nous avions même le droit au room service du petit déjeuner . Honnêtement je recommande cette hôtel. Vous pouvez y aller .