📌 Via Antonio Gramsci, 9, 73058 Tuglie - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 19:59
Belle structure située à seulement 10 km de Gallipoli. Propriétaire accueillant et très gentil. Le seul handicap pour ceux qui arrivent en train
Le 31/08/2022 à 16:00
Le personnel était excellent, le propriétaire nous a très bien accueilli, très gentil, également une personne très sympathique et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter. La chambre était spacieuse même si nous étions 3, la salle de bain était excellente avec des équipements neufs et modernes, la douche était très grande et confortable. La propreté était top, comme nous allions très souvent à la plage nous nous salions de sable, mais à notre retour le sol était très propre. Excellent, fortement recommandé, à quelques minutes de Gallipoli et à 40 minutes de tous les lieux les plus visités.
Le 28/08/2022 à 16:46
Vraiment très belle structure au style moderne. L'endroit calme et bien situé où vous pouvez rejoindre différents endroits du Salento. La propriétaire, Tamara, très gentille et très serviable. Informé!!!
Le 30/07/2022 à 10:25
structure propre, bien rangée et accueillante, gestionnaire de personne exquis
Le 09/07/2022 à 06:59
Une nouvelle structure, des propriétaires très gentils, un excellent petit déjeuner. Nous vous remercions pour la gentillesse avec laquelle nous avons été traités. Nous recommandons à tout le monde
Le 09/07/2022 à 04:39
Excellent séjour dans un endroit calme et très proche du centre. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et toujours très serviable. Les chambres étaient impeccables. Nous remercions Tamara et sa fille.
Le 08/07/2022 à 19:02
Structure neuve, propre, meublée de façon moderne et avec goût, petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix mais nous devons beaucoup remercier Mme Tamara et sa fille pour leur gentillesse infinie ! Convient aux familles avec enfants car il est situé dans une zone proche d'un magnifique parc. , certainement recommandé et reviens!
💬 Personnel propre, sympathique et compétent. Grand Prix. Si je devais vraiment trouver un défaut... il faudrait le rénover un peu, pour rendre l'intérieur plus accueillant et confortable compte tenu malheureusement de l'absence d'espace extérieur. J'y vais toujours volontiers.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2023 pendant 10 nuits avec ma fille et la chambre était vraiment spacieuse, bien entretenue, calme et avec une immense télé ! La station balnéaire était vraiment aérée comparée aux autres où les parasols étaient beaucoup plus rapprochés ! La salle du petit-déjeuner est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin et la jeune fille est toujours disponible pour satisfaire toutes nos demandes (j'ai la maladie coeliaque) ! Si je peux faire une suggestion, ce serait de mettre des moustiquaires sur la fenêtre pour pouvoir la laisser ouverte plus souvent !
💬 Super
💬 Endroit magnifique, historique mais très bien rénové, propre, chaleureux et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables Chambre spacieuse et excellente salle de bain privée avec douche, bidet, serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Sûrement quand je reviendrai dans le Piémont pour rendre visite à ma grand-mère, je reviendrai Merci ❤️
💬 Endroit confortable, excellent service, délicieuses glaces artisanales, vaut vraiment le détour.
💬 Délicieuse pizza! Le pain plat est parfait ! Ils ne déçoivent jamais ! Voilà, j'ai trouvé ma ❣️pizzeria ! Ils sont toujours gentils et très gentils ! Ce soir, il a mangé de la pizza kebab ! Comme c'est savoureux ! Qu'est-ce que tu attends??? Si vous ne l'avez pas essayé, vous ne perdrez pas de temps et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer ! 👏👏👏👏👏👏😋😋😋😋 Ce soir 2 janvier 2024 j'ai testé la nouvelle pizza, crème de potiron, saucisson et je la recommande vivement, très bonne et délicate, essayez-la pour le croire,🤪🤪🤪🤪🤪👏👏👏 👏👏 💯
💬 Excellent endroit pour déjeuner rapidement, bonne qualité des plats, large choix, excellent rapport qualité prix... Et ce qui est encore plus alléchant, c'est le personnel très, très sympathique et serviable ! Bien joué!
💬 Très bon accueil. Chambre très petite et juste au dessus de l'arrière cuisine donc beaucoup de bruit et vue peu agréable. Bonne climatisation, douche un peu petite. Il manque une cuisine.
💬 J'ai adoré le lieu, la décoration, l'accueil, l'attention de Vincenzo tout au long du séjour, la chambre super spacieuse et le lit très comfortable, avec un mini bar tout le temps rempli, un balcon super sympa qui donne sur la rue, et puis la terrasse tout en haut pour profiter du soleil et se relaxer. Le petit-déjeuner continental était très bien, surtout qu'en Italie normalement il n'y a que des biscottes le matin, et donc c'était bien suffisant à mon goût. Le lieu était très central, dans la vieille ville, du coup je pouvais me rendre partout en très peu de temps. Vincenzo était joignable à tout moment pour la moindre question, et m'a donné de très bons conseils pour profiter au mieux de mon séjour. J'ai passé de merveilleuses vacances. C'est bon de se sentir comme à la maison quand on revient au B&B après une longue journée de visites. Merci pour tout Vincenzo !
💬 Sasà et Daniela et tout leur personnel au top ! le propriétaire Pavarotti très sympa.... Plats bien servis 👍 et délicieux Belle découverte à recommander j'y retournerai avec plaisir