📌 Via Roma, 66, 10039 Val di Chy - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 08:10
Endroit magnifique, historique mais très bien rénové, propre, chaleureux et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables Chambre spacieuse et excellente salle de bain privée avec douche, bidet, serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Sûrement quand je reviendrai dans le Piémont pour rendre visite à ma grand-mère, je reviendrai Merci ❤️
Le 28/10/2021 à 14:07
Magnifique!
💬 Si vous souhaitez rester loin de l'agitation de la ville, ne serait-ce que pour une nuit, cet endroit est fait pour vous. Les chambres étaient impeccables, bien rangées et la propriétaire, Viviana, très gentille. La zone comprend également un parking, une grande piscine et de nombreux animaux, dont des chevaux, des poules, des poussins, des lapins et bien plus encore ; Lits confortables. Position stratégique également en raison de la proximité de la fontaine et du chêne de Pinocchio (ou des sorcières), à environ 15-20 minutes à pied.
💬 C'est un bar où l'on aime s'arrêter non seulement pour prendre un café ou un bon petit-déjeuner mais aussi pour un apéritif captivant. La présence de gazebos extérieurs pendant la période estivale ajoute quelque chose en plus à l'environnement intérieur petit mais fonctionnel et bien entretenu et surtout propre. Et la courtoisie et la serviabilité des jeunes propriétaires sont une valeur ajoutée appréciée.
💬 Dernière variation sur le thème de la bonne gastronomie de la célèbre marque de Marina di Massa, toujours des notes excellentes. Poke très frais et copieux, salades, flans de légumes, consommés, soupes et soupes minestrone, tout ce qu'il faut après les libations abondantes et redondantes. la veille de Noël/Noël et le lendemain de Noël, tout ce qui ravit notre palais avec un apport équilibré et correct en graisses et en calories.
💬 Inimitable, la pizza est toujours délicieuse, aussi bien la ronde normale que celle du métro, gage de qualité ! Si vous êtes du coin ou simplement de passage, ne manquez pas de l'essayer !! Pour couronner le tout, un personnel aimable et fiable, même les livraisons ont toujours été ponctuelles et précises.
💬 Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner. Chambres spacieuses et propres. Dans l’ensemble, tout va bien, mais maintenant seul le nom est moderne. Même s'il est bien entretenu, son âge se voit.
💬 Assis serré. Grand groupe. Le moment de la livraison de la nourriture n'était pas le même, donc certains mangeaient pendant que d'autres attendaient. Pas mal mais ça pourrait être mieux.
💬 Je passe devant tous les jours et je n'y suis jamais entré. Je ne savais même pas ce que j'avais raté. -Bel environnement moderne et spacieux. -Excellente pizza, vraiment savoureuse et légère -Prix bas pour une bonne qualité. Seul défaut pour ainsi dire, le service aurait pu être un peu plus rapide, mais 5 étoiles, c'est trop peu. Je serai bientôt de retour et je veux essayer tout le menu
💬 Excellent endroit avec une vue magnifique pour prendre l'apéritif.... Après une journée ensoleillée, idéal pour se détendre et profiter de la vue sur toute la côte entre amis
💬 Super endroit et bon choix.
💬 Tout frais et bon... super focaccia, l'une en entraîne une autre, félicitations