Bar 🇮🇹

Bar Sidonia Avis

📌 Via degli Appennini, 15/29, 67035 Pratola Peligna - Italie

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar Sidonia à Pratola Peligna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sidonia à Pratola Peligna

Raquel.u

Le 15/02/2024 à 09:40

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, croissants délicieux. Espace également à l'extérieur.

gianvincenzo.'

Le 04/07/2023 à 14:57

5 / 5

C'est un bar où l'on aime s'arrêter non seulement pour prendre un café ou un bon petit-déjeuner mais aussi pour un apéritif captivant. La présence de gazebos extérieurs pendant la période estivale ajoute quelque chose en plus à l'environnement intérieur petit mais fonctionnel et bien entretenu et surtout propre. Et la courtoisie et la serviabilité des jeunes propriétaires sont une valeur ajoutée appréciée.

Luigi.p

Le 06/11/2022 à 05:33

5 / 5

Excellent service d'un personnel qualifié.

Paolo.i

Le 15/10/2022 à 12:14

5 / 5

Je vous remercie beaucoup.

testedimoto.

Le 27/08/2022 à 23:45

5 / 5

service et produits impeccables

luigi.a

Le 02/08/2022 à 09:23

5 / 5

Endroit cosy, café délicieux je recommande vivement.. 👍👍

Matteo.'

Le 24/01/2022 à 18:35

5 / 5

bons croissants et café, parfaits pour un petit déjeuner rapide

Bruno.a

Le 15/05/2021 à 07:08

5 / 5

Excellent, très courtois

Don.l

Le 31/10/2020 à 12:20

5 / 5

Super bar

Alberto.

Le 24/10/2020 à 06:56

5 / 5

Bon café et propriétaires accueillants

Gianfranco.I

Le 26/09/2020 à 17:41

5 / 5

Petit-déjeuner haut de gamme, environnement propre et gentillesse ne manquent jamais.

Silvana.o

Le 16/09/2020 à 16:11

5 / 5

Un excellent café et d'excellents croissants. Personnel sympathique. C'est agréable de prendre le petit déjeuner.

Antonio.i

Le 20/08/2020 à 14:34

4 / 5

Un excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif !!!

Paola.r

Le 16/06/2020 à 16:30

4 / 5

Une pause café rendue agréable par la sympathique spontanéité des propriétaires

Pietro.e

Le 04/06/2020 à 04:42

4 / 5

Vaut

Marcello.i

Le 06/01/2020 à 19:14

5 / 5

👌 D'ACCORD

Abruzzo.r

Le 22/10/2019 à 21:32

5 / 5

Le meilleur, courtoisie, convivialité, qualité, propreté

Antonella.o

Le 04/09/2019 à 18:08

5 / 5

Le top des bars.... courtoisie et convivialité

FRANK.A

Le 29/03/2019 à 15:12

3 / 5

Comme çi comme ça...

  • 🏪 Ristorante Sampei (8 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Expérience plus que positive. Endroit confortable, propre et bien organisé. Cuisine ouverte et service impeccable. Compliments au chef et au personnel de la salle à manger. Absolument recommandé


  • 🏪 PizzaPlanet da Carmine (59 Avis)

  • 💬 Hier soir j'ai commandé deux pizzas (1 marinara et 1 capricciosa) chez moi, je précise que j'habite à Bagnarola... elles coûtent 16 euros !! Cela m'a semblé un peu trop, étant donné que sur le menu le total aurait été de 11 €, mais visiblement j'ai payé 5 € à emporter ?! Un peu trop…..


  • 🏪 Pizzeria Kebab Mozza (70 Avis)

  • 💬 Très savoureux! 🍕😋 La nourriture est fraîche et bien préparée. J'ai beaucoup aimé le "kebab" ! Le personnel est sympathique et traite très bien les visiteurs. L'intérieur est propre et il y a des toilettes. Je vous recommande de venir ici!🙃


  • 🏪 Il Burghero (18 Avis)

  • 💬 Le restaurant, malgré sa petite taille, est accueillant et relaxant, surtout grâce au personnel aimable et affable. Les plats exquis et bien préparés sont accompagnés d'une excellente sélection de vins et de bières. Certains plats d'accompagnement (pommes de terre) servis froids niaient l'excellence d'une expérience par ailleurs excellente.


  • 🏪 Ristorante Del Centro (1551 Avis)

  • 💬 C est un restaurant dans le sens le plus noble du terme. Nappe et serviettes en tissus. Un menu relativement classique pour un restaurant de poisson. Rapport qualité / prix bon mais pas excellent non plus . Mais aucun doute là qualité et surtout la fraîcheur des produits sont là. Le cadre est simple et de bon goût. Un repas complet pour 37 €, de l entrée au desert avec du vin. Le service est moyen. C est la seule chose qui est à améliorer. Malgré tout une erreur sur l addition.....j étais seul donc il n'y a pas de raison de me facturer 2COUVERTS. Négligence de ma part .


  • 🏪 Pizzeria Katy (230 Avis)

  • 💬 Super pizza à la part toute prête, très bonnes pizzas entières à commander, sur place (à l'intérieur ou sur la terrasse dans la rue en été) ou à emporter. Accueil sympathique.


  • 🏪 Kaiyo Sushi (107 Avis)

  • 💬 Très beau cadre grand choix cuisine fine. Service rapide et performant


  • 🏪 Tesoro Pasticceria Caffetteria (309 Avis)

  • 💬 De délicieux petits déjeuners, apéritifs et gâteaux ! Personnel sympathique, attentif et serviable.


  • 🏪 Il Moro Food and Vibes - Cosenza (771 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Moro samedi soir. Même si le lieu était très rempli (synonyme de qualité) il n'y avait aucun défaut. Excellents plats, pizzas délicieuses, excellent service (du directeur, Danilo, au personnel qui nous a servi comme Ernesto) et l'emplacement super accueillant. Nous sommes partis vers 23h40, mais nous ne voulions plus partir.


  • 🏪 69Braceria&Hamburgeria (5 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte au centre de Teramo. Excellente qualité des matières premières, même les olives à la manière d'Ascoli, que je suis normalement réticente à manger car je suis habitué aux meilleures boutiques artisanales d'Ascoli, j'ai beaucoup aimé. Nous avons mangé de la bruschetta, des olives Ascoli, des tranches de viande et 600 g de steak Angus. Payé le juste montant pour l'excellente qualité de tous les plats et du service. On reviendra certainement!