📌 Via Mainardo, 124, 39012 Merano - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:51
Donner très savoureux. Bon rapport qualité prix.
Le 06/02/2024 à 12:14
très bon kebab, très bonne viande, sandwichs et wraps très complets à un prix tout doux. personnel très gentil et poli. environnement un peu exigu mais accueillant. hautement recommandé
Le 15/01/2024 à 21:15
Si vous aimez le kebab, c'est le bon endroit
Le 07/01/2024 à 08:55
Petit magasin propre avec un délicieux kebab. Propriétaires très sympathiques.
Le 02/01/2024 à 08:24
10/10
Le 17/12/2023 à 13:44
Trop bon
Le 02/12/2023 à 17:59
Très savoureux! 🍕😋 La nourriture est fraîche et bien préparée. J'ai beaucoup aimé le kebab ! Le personnel est sympathique et traite très bien les visiteurs. L'intérieur est propre et il y a des toilettes. Je vous recommande de venir ici!🙃
Le 19/10/2023 à 17:31
très bon kebab ! tous les gars étaient très contents de la nourriture. tous ceux qui travaillaient là-bas étaient très gentils et un excellent service ! Je le recommande à tous les amateurs de kebab et à ceux qui aiment se faire plaisir avec de bonnes personnes et de la bonne nourriture. 10/10.
Le 25/09/2023 à 23:01
Excellent restaurant halal avec une cuisine excellente
Le 13/09/2023 à 16:43
Bel endroit avec un prix exceptionnellement bon marché pour des kebabs d'une telle qualité et d'un tel goût. Les chips sont super aussi ! Si vous êtes juste dans le coin, venez ici et essayez-le. Vous allez l'adorer, je vous le garantis❤️
Le 12/09/2023 à 18:31
Nourriture super délicieuse. Je recommande la pizza kebab à tout le monde !!! J'aimerais donner plus d'étoiles mais il n'y en a que 5. Personnel très sympathique qui sert toujours avec le sourire
Le 06/09/2023 à 18:45
Découvert par hasard en vacances à Merano, ce Doner Kebab est absolument le meilleur de la ville et à mon avis aussi de tous ceux que j'ai visités ces dernières années en Italie. Des ingrédients frais et bien préparés, du pain et des pizzas faits maison ainsi que du felafel. Peut-être que l'endroit est un peu petit et que le choix de boissons n'est pas très large, mais croyez-moi, cela n'affecte en rien le choix de manger ici. Si je retourne à Merano, je mangerai certainement à nouveau le kebab préparé par ces messieurs sympathiques et très gentils qui s'occupent également de leurs affaires en matière d'hygiène. Bien joué!
Le 24/07/2023 à 12:48
Ce restaurant turquoise est proche de chez moi 🏡 et pas si loin que ça. Parmi eux, vous pourrez trouver des plats tels que : Plat de Falafel, Kebab 🌯, Sandwich et même pizza 🍕. L'environnement est beau et mignon. La nourriture qu'ils proposent est très délicieuse 😋. Bravo 🔝🔝🔝
Le 22/06/2023 à 11:09
MachAllah
Le 22/06/2023 à 11:08
Bravo
Le 15/06/2023 à 22:12
Quelle délicatesse. Merci pour tout
Le 13/06/2023 à 15:58
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne piadina de Falafel, je crois que les Falafel sont soit faits maison, soit différents des surgelés habituels ! Bravo 👏🏼
Le 06/06/2023 à 07:44
Nourriture délicieuse et personnel super sympathique, avec un bon rapport qualité-prix.
Le 01/04/2023 à 11:31
super propre, bonne bouffe !
Le 27/03/2023 à 06:44
L'environnement est agréable, propre et le kebab très savoureux.
Le 15/03/2023 à 13:48
très bons prix pour une bonne qualité et un bon goût, meilleur kebab
Le 22/02/2023 à 23:47
Bon
Le 10/02/2023 à 12:58
Excellente pizzeria halal
Le 26/01/2023 à 12:41
J'ai attendu trente minutes mon kebab
Le 08/01/2023 à 14:51
Pour moi le meilleur Kebab de ces dernières années !! Dommage que la petite taille des lieux limite un peu le nombre de places assises, mais cette limite est compensée par l'amabilité et la gentillesse des propriétaires, ainsi que par la propreté en général. Bien joué!
Le 01/12/2022 à 12:16
Personnel vraiment très incompétent
Le 01/12/2022 à 12:13
Personnel lent, oublieux et incompétent. Donateur ok
Le 26/11/2022 à 18:04
Kebap trop bon toujours frais rapide et très gentil merci beaucoup prix top à la prochaine 👏🏻👏🏻👏🏻👌🏻👍🏻⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/11/2022 à 17:33
Kebab super délicieux, propriétaire très sympathique, prix top, fortement recommandé 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/09/2022 à 15:00
Très bon et propre. Très agréable
Le 11/09/2022 à 15:27
Nous avons mangé sur place, tout était délicieux, frais et savoureux. J'y retournerai avec plaisir !
Le 02/09/2022 à 13:07
Familial, c'est dommage qu'il n'y ait pas de clim, ou plutôt pas assez, car il fait très chaud mais le kebab est le meilleur de Merano
Le 26/07/2022 à 20:28
La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée... Des propriétaires totalement sympas ! Nous recommandons !!!
Le 06/07/2022 à 18:18
Très bon kebab 🥙 avec du pain maison, des pizzas copieuses et délicieuses. Propriétaires très sympathiques ! Prix/offre : Très bien !
Le 17/04/2022 à 18:30
Petit mais assez propre. Délicieux sandwich végétarien aux falafels, agréable et savoureux. Le personnel est très gentil et très souriant et poli. Et pour la taille du sandwich, 4 €, c'est bien dépensé. Je le recommande
Le 01/04/2022 à 17:53
Très gentil et c'est le meilleur kebab de tous d'excellente qualité.
Le 16/02/2022 à 08:47
Meilleur kebab ;) honneur à Papa Mozza 🔥🤩 Restaurant propre, excellent rapport qualité prix👍🏻 préparation rapide et fraîche
Le 07/10/2021 à 20:38
Courtois et professionnel. De délicieuses pizzas pleines d'ingrédients à des prix bon marché
Le 30/09/2021 à 17:39
Un kebab incroyablement bon vendu ici, peut-être même le meilleur que j'ai jamais goûté. Super pour le prix aussi !!
Le 30/09/2021 à 17:39
Garnissez le doner de falafel de falafels maison et d'une très bonne sauce.
Le 23/08/2021 à 14:16
Environnement propre, propriétaires serviables et très bon Baklava
Le 15/07/2021 à 15:37
🌈 Endroit très agréable et propre, tenu par une famille très gentille. Brochette de viande fraîche, cuisinée sur place, ainsi que du pain, des desserts et tout au menu. Je ne l'ai pas essayé, mais je dois dire que ça avait l'air bien. C'est un peu à l'écart des rues les plus fréquentées, mais le trouver sera payant. 🌈👍🏼
Le 08/07/2021 à 20:05
la première pizzeria et kebab frais en Italie !
💬 Je ne recommande pas cet endroit, il est loin du centre de Bari, près d'une autoroute, d'une gare et d'un aéroport ce qui fait que c'est un peu bruyant quand on dort la fenêtre ouverte. La climatisation est très vieille et fait un bruit fort, de vieux meubles qui ont une odeur spécifique, un petit déjeuner médiocre, pas les serviettes les plus propres. Avantages : le jardin et la piscine sont magnifiques, le petit déjeuner est servi près de la piscine, les hôtes sont accueillants (ils parlent peu anglais).
💬 Resto très sympa !! Le propriétaire est un gars très sympa qui aime plaisanter. La nourriture est excellente et préparée par sa femme. J'y suis retourné plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu ! 10/10 je le recommande !
💬 Endroit très cosy, intérieur agréable. Délicieux - au-delà des mots. Les prix sont tout à fait raisonnables, excellente sélection de vins. Très bon service. Le menu est uniquement en italien, mais les serveurs parlent un anglais excellent et vous expliqueront tout ce que vous ne comprenez pas.
💬 Un séjour très agréable. Bel emplacement avec de superbes vues.
💬 Je n'étais pas là, mais chez un coiffeur
💬 Contrada Vigna est un appartement dans un endroit fantastique entouré de citronniers 🍋 et de vignes et potagers.... non loin de Vietri. Bruno le propriétaire est une personne exquise, gentille, patiente, serviable et généreuse. Ce furent des vacances merveilleuses car ce ne sont pas seulement les endroits qui sont beaux, mais surtout les gens.
💬 Super endroit, nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant chez nous. Tout est délicieux !! Et oui), les propriétaires n’hésitent pas à échanger quelques mots. En un mot, nous sommes vraiment heureux de nous être arrêtés ici pour le déjeuner*****))))
💬 Excellente petite pizzeria accueillante, bien structurée, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur derrière la zone clôturée. Le lieu convient également aux anniversaires et aux banquets. Les pizzas sont vraiment bonnes et les prix sont compétitifs. Les propriétaires sont vraiment exceptionnels, sympathiques et professionnels.
💬 Ces personnes aimables nous ont aidés à recharger notre téléphone en cas d'urgence, nous ont accompagnés jusqu'à un parking gratuit 24h/24 et nous ont offert un délicieux panini pour le déjeuner. Nous y avons également rencontré une personne intéressante avec laquelle nous pourrions avoir d'autres contacts. Dans l’ensemble, c’est une expérience très chanceuse. Grazie
💬 C'est très bon