Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Kebab Mozza Avis

📌 Via Mainardo, 124, 39012 Merano - Italie

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizzeria Kebab Mozza à Merano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Kebab Mozza à Merano

Nädu.e

Le 09/04/2024 à 11:51

5 / 5

Donner très savoureux. Bon rapport qualité prix.

Micheluzzi.a

Le 06/02/2024 à 12:14

5 / 5

très bon kebab, très bonne viande, sandwichs et wraps très complets à un prix tout doux. personnel très gentil et poli. environnement un peu exigu mais accueillant. hautement recommandé

Paolo.e

Le 15/01/2024 à 21:15

5 / 5

Si vous aimez le kebab, c'est le bon endroit

Steve.a

Le 07/01/2024 à 08:55

5 / 5

Petit magasin propre avec un délicieux kebab. Propriétaires très sympathiques.

Benjamin.r

Le 02/01/2024 à 08:24

5 / 5

10/10

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 02/01/2024 à 08:24 sur le  Pizzeria Kebab Mozza à Merano
Anila.e

Le 17/12/2023 à 13:44

5 / 5

Trop bon

olenka_kotja.

Le 02/12/2023 à 17:59

5 / 5

Très savoureux! 🍕😋 La nourriture est fraîche et bien préparée. J'ai beaucoup aimé le kebab ! Le personnel est sympathique et traite très bien les visiteurs. L'intérieur est propre et il y a des toilettes. Je vous recommande de venir ici!🙃

Photo n°1 de l'avis de olenka_kotja. fait le 02/12/2023 à 17:59 sur le  Pizzeria Kebab Mozza à Merano
Raphael.c

Le 19/10/2023 à 17:31

5 / 5

très bon kebab ! tous les gars étaient très contents de la nourriture. tous ceux qui travaillaient là-bas étaient très gentils et un excellent service ! Je le recommande à tous les amateurs de kebab et à ceux qui aiment se faire plaisir avec de bonnes personnes et de la bonne nourriture. 10/10.

Mohammed.l

Le 25/09/2023 à 23:01

5 / 5

Excellent restaurant halal avec une cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.l fait le 25/09/2023 à 23:01 sur le  Pizzeria Kebab Mozza à Merano
DsD.i

Le 13/09/2023 à 16:43

5 / 5

Bel endroit avec un prix exceptionnellement bon marché pour des kebabs d'une telle qualité et d'un tel goût. Les chips sont super aussi ! Si vous êtes juste dans le coin, venez ici et essayez-le. Vous allez l'adorer, je vous le garantis❤️

Noelia.�

Le 12/09/2023 à 18:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Je recommande la pizza kebab à tout le monde !!! J'aimerais donner plus d'étoiles mais il n'y en a que 5. Personnel très sympathique qui sert toujours avec le sourire

Massimiliano.e

Le 06/09/2023 à 18:45

5 / 5

Découvert par hasard en vacances à Merano, ce Doner Kebab est absolument le meilleur de la ville et à mon avis aussi de tous ceux que j'ai visités ces dernières années en Italie. Des ingrédients frais et bien préparés, du pain et des pizzas faits maison ainsi que du felafel. Peut-être que l'endroit est un peu petit et que le choix de boissons n'est pas très large, mais croyez-moi, cela n'affecte en rien le choix de manger ici. Si je retourne à Merano, je mangerai certainement à nouveau le kebab préparé par ces messieurs sympathiques et très gentils qui s'occupent également de leurs affaires en matière d'hygiène. Bien joué!

User.

Le 24/07/2023 à 12:48

5 / 5

Ce restaurant turquoise est proche de chez moi 🏡 et pas si loin que ça. Parmi eux, vous pourrez trouver des plats tels que : Plat de Falafel, Kebab 🌯, Sandwich et même pizza 🍕. L'environnement est beau et mignon. La nourriture qu'ils proposent est très délicieuse 😋. Bravo 🔝🔝🔝

Faseel.u

Le 22/06/2023 à 11:09

5 / 5

MachAllah

Saith.s

Le 22/06/2023 à 11:08

5 / 5

Bravo

Investigazioni.

Le 15/06/2023 à 22:12

5 / 5

Quelle délicatesse. Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de Investigazioni. fait le 15/06/2023 à 22:12 sur le  Pizzeria Kebab Mozza à Merano
Photo n°2 de l'avis de Investigazioni. fait le 15/06/2023 à 22:12 sur le  Pizzeria Kebab Mozza à Merano
Karin..

Le 13/06/2023 à 15:58

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne piadina de Falafel, je crois que les Falafel sont soit faits maison, soit différents des surgelés habituels ! Bravo 👏🏼

Fabian.e

Le 06/06/2023 à 07:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique, avec un bon rapport qualité-prix.

Felix.g

Le 01/04/2023 à 11:31

5 / 5

super propre, bonne bouffe !

Chynara.u

Le 27/03/2023 à 06:44

5 / 5

L'environnement est agréable, propre et le kebab très savoureux.

Max.c

Le 15/03/2023 à 13:48

5 / 5

très bons prix pour une bonne qualité et un bon goût, meilleur kebab

sardar.u

Le 22/02/2023 à 23:47

5 / 5

Bon

Adem.

Le 10/02/2023 à 12:58

5 / 5

Excellente pizzeria halal

Daniel.i

Le 26/01/2023 à 12:41

1 / 5

J'ai attendu trente minutes mon kebab

Mirco.u

Le 08/01/2023 à 14:51

5 / 5

Pour moi le meilleur Kebab de ces dernières années !! Dommage que la petite taille des lieux limite un peu le nombre de places assises, mais cette limite est compensée par l'amabilité et la gentillesse des propriétaires, ainsi que par la propreté en général. Bien joué!

Daniel.a

Le 01/12/2022 à 12:16

1 / 5

Personnel vraiment très incompétent

Johannes.r

Le 01/12/2022 à 12:13

2 / 5

Personnel lent, oublieux et incompétent. Donateur ok

manuel.i

Le 26/11/2022 à 18:04

5 / 5

Kebap trop bon toujours frais rapide et très gentil merci beaucoup prix top à la prochaine 👏🏻👏🏻👏🏻👌🏻👍🏻⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Jovanka.i

Le 26/11/2022 à 17:33

5 / 5

Kebab super délicieux, propriétaire très sympathique, prix top, fortement recommandé 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Manuela.a

Le 24/09/2022 à 15:00

5 / 5

Très bon et propre. Très agréable

Samsung.a

Le 11/09/2022 à 15:27

5 / 5

Nous avons mangé sur place, tout était délicieux, frais et savoureux. J'y retournerai avec plaisir !

Roby.i

Le 02/09/2022 à 13:07

5 / 5

Familial, c'est dommage qu'il n'y ait pas de clim, ou plutôt pas assez, car il fait très chaud mais le kebab est le meilleur de Merano

Andrea.�

Le 26/07/2022 à 20:28

5 / 5

La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée... Des propriétaires totalement sympas ! Nous recommandons !!!

Olli.o

Le 06/07/2022 à 18:18

5 / 5

Très bon kebab 🥙 avec du pain maison, des pizzas copieuses et délicieuses. Propriétaires très sympathiques ! Prix/offre : Très bien !

Valeria.i

Le 17/04/2022 à 18:30

5 / 5

Petit mais assez propre. Délicieux sandwich végétarien aux falafels, agréable et savoureux. Le personnel est très gentil et très souriant et poli. Et pour la taille du sandwich, 4 €, c'est bien dépensé. Je le recommande

Enza.r

Le 01/04/2022 à 17:53

5 / 5

Très gentil et c'est le meilleur kebab de tous d'excellente qualité.

Simon.u

Le 16/02/2022 à 08:47

5 / 5

Meilleur kebab ;) honneur à Papa Mozza 🔥🤩 Restaurant propre, excellent rapport qualité prix👍🏻 préparation rapide et fraîche

Piton.o

Le 07/10/2021 à 20:38

5 / 5

Courtois et professionnel. De délicieuses pizzas pleines d'ingrédients à des prix bon marché

Jake.

Le 30/09/2021 à 17:39

5 / 5

Un kebab incroyablement bon vendu ici, peut-être même le meilleur que j'ai jamais goûté. Super pour le prix aussi !!

Marius.

Le 30/09/2021 à 17:39

5 / 5

Garnissez le doner de falafel de falafels maison et d'une très bonne sauce.

Arianna.m

Le 23/08/2021 à 14:16

5 / 5

Environnement propre, propriétaires serviables et très bon Baklava

Grazia.

Le 15/07/2021 à 15:37

5 / 5

🌈 Endroit très agréable et propre, tenu par une famille très gentille. Brochette de viande fraîche, cuisinée sur place, ainsi que du pain, des desserts et tout au menu. Je ne l'ai pas essayé, mais je dois dire que ça avait l'air bien. C'est un peu à l'écart des rues les plus fréquentées, mais le trouver sera payant. 🌈👍🏼

maryan.o

Le 08/07/2021 à 20:05

5 / 5

la première pizzeria et kebab frais en Italie !

  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Eden (22 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet endroit, il est loin du centre de Bari, près d'une autoroute, d'une gare et d'un aéroport ce qui fait que c'est un peu bruyant quand on dort la fenêtre ouverte. La climatisation est très vieille et fait un bruit fort, de vieux meubles qui ont une odeur spécifique, un petit déjeuner médiocre, pas les serviettes les plus propres. Avantages : le jardin et la piscine sont magnifiques, le petit déjeuner est servi près de la piscine, les hôtes sont accueillants (ils parlent peu anglais).


  • 🏪 bellavista ristorante albergo (148 Avis)

  • 💬 Resto très sympa !! Le propriétaire est un gars très sympa qui aime plaisanter. La nourriture est excellente et préparée par sa femme. J'y suis retourné plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu ! 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Trattoria Da Ruggero (896 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy, intérieur agréable. Délicieux - au-delà des mots. Les prix sont tout à fait raisonnables, excellente sélection de vins. Très bon service. Le menu est uniquement en italien, mais les serveurs parlent un anglais excellent et vous expliqueront tout ce que vous ne comprenez pas.


  • 🏪 La Giravolta Country House (8 Avis)

  • 💬 Un séjour très agréable. Bel emplacement avec de superbes vues.


  • 🏪 Bar Centrale (3 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas là, mais chez un coiffeur


  • 🏪 Contrada Vigna (2 Avis)

  • 💬 Contrada Vigna est un appartement dans un endroit fantastique entouré de citronniers 🍋 et de vignes et potagers.... non loin de Vietri. Bruno le propriétaire est une personne exquise, gentille, patiente, serviable et généreuse. Ce furent des vacances merveilleuses car ce ne sont pas seulement les endroits qui sont beaux, mais surtout les gens.


  • 🏪 Ristorante Otello (786 Avis)

  • 💬 Super endroit, nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant chez nous. Tout est délicieux !! Et oui), les propriétaires n’hésitent pas à échanger quelques mots. En un mot, nous sommes vraiment heureux de nous être arrêtés ici pour le déjeuner*****))))


  • 🏪 Ai Fiori (191 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria accueillante, bien structurée, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur derrière la zone clôturée. Le lieu convient également aux anniversaires et aux banquets. Les pizzas sont vraiment bonnes et les prix sont compétitifs. Les propriétaires sont vraiment exceptionnels, sympathiques et professionnels.


  • 🏪 Passariello Fast Food....dal 1964 (398 Avis)

  • 💬 Ces personnes aimables nous ont aidés à recharger notre téléphone en cas d'urgence, nous ont accompagnés jusqu'à un parking gratuit 24h/24 et nous ont offert un délicieux panini pour le déjeuner. Nous y avons également rencontré une personne intéressante avec laquelle nous pourrions avoir d'autres contacts. Dans l’ensemble, c’est une expérience très chanceuse. Grazie


  • 🏪 Luna Rossa S.A.S. Di Imbimbo Angelo & C. (82 Avis)

  • 💬 C'est très bon