Les avis
Le 20/04/2022 à 16:18
Je n'étais pas là, mais chez un coiffeur
💬 Petit bar mais avec un bon choix de produits, ils proposent aussi des glaces. Très très bon ginseng !!
💬 Meilleur endroit et expérience à Palerme : recommandé par un ami de Palerme, vous pourrez ici respirer la véritable atmosphère sicilienne. C'est un endroit sans fioritures avec un menu du jour (entrées) et un comptoir d'accompagnements et de seconds plats frais au choix. Des prix vraiment compétitifs, une nourriture superlative et des matières premières d’excellente qualité ! L'arancina, frite sur place, était la meilleure que j'ai mangée en ville. A essayer absolument, la saveur du ragù est explosive et frite à merveille !!! Tout est rendu spécial par l'atmosphère et le personnel. Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Ouvert uniquement le midi.
💬 Nourriture très savoureuse et naturelle. La pizza est très inhabituelle, la tomate ne vient pas d'une boîte de conserve, le pain est vrai. Et surtout, le traitement et l'attention personnelle du chef.
💬 Pourtant, la pizza japonaise est délicieuse. La pizza à l'ananas et aux cerises d'Hokkaido me manque, pas la pizza aux tomates uniquement d'Italie.
💬 Excellentissime, personnels agréable et de bons conseils
💬 Endroit confortable et accueillant où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas à déguster
💬 Je suis désolé de donner une note aussi négative mais j'ai été totalement déçu. Je donne 3 étoiles car l'endroit le mérite et le service était excellent mais pour ce que j'ai mangé j'aurais aussi donné 2 ; J'ai mangé du poisson pour le dîner et j'ai commis la plus grosse erreur. L'entrée est proposée à un prix exagéré mais surtout de mauvaise qualité, le poulpe caoutchouteux et mal assaisonné, le saumon totalement insipide et le reste des dégustations était presque suffisant. Le poisson frit est correct. Peut-être qu'en tant que pizzeria, ils sont les meilleurs, mais il est préférable qu'ils suppriment l'option poisson du menu afin d'éviter de laisser leurs clients insatisfaits. En conclusion, si vous voulez manger du poisson n'en tenez pas compte, ok en tant que Pizzeria.
💬 J'aime ça
💬 J'ai choisi l'endroit par hasard sur les cartes !! Très bon choix ! Ambiance rustique et accueillante ! Cuisine excellente et faite maison. Personnel sympathique et sympathique! Je vous conseille!
💬 Ouvert pendant la sieste 👍