📌 Corso Umberto, 47B, 08018 Sindia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/07/2022 à 15:41
Ouvert pendant la sieste 👍
Le 30/04/2022 à 20:30
C'était super
Le 21/11/2019 à 19:26
Excellent lieu
Le 05/09/2019 à 08:53
Propriétaire très gentil, excellentes pâtisseries au petit déjeuner, ambiance familiale.
Le 13/05/2019 à 11:04
Beaucoup de beaux souvenirs et, comme toujours, une convivialité alliée à un professionnalisme
Le 20/04/2019 à 21:51
Bar historique et important, avec un personnel très sympathique
Le 02/09/2018 à 13:42
Le bar Cossedda est l'un des plus anciens bars de Sindia. Point de rencontre des petits et des grands de la ville. Il est géré par la famille Cossedda et se trouve dans la rue principale de Sindia, au centre de la ville.
Le 24/06/2018 à 12:36
Pour le service très aimable
Le 30/03/2018 à 13:43
Mauvais service
Le 22/03/2018 à 05:45
Sympathique et honnête
Le 10/10/2017 à 05:31
Bien, une rénovation ne ferait pas de mal
Le 08/05/2017 à 13:02
Endroit intéressant... vaut bien une visite
Le 02/09/2016 à 09:22
Bar historique Sindia
💬 Une soirée de début d’été, dans le restaurant mexicain de la ville d’Imola. La Piazza XX Settembre, dans son intimité, accueille depuis des années une bonne gamme de cuisine mexicaine. De la recette secrète de la sangria à la large gamme de plats pour tous les palais. L'attente entre un plat et un autre était légèrement longue. Personnel accueillant et serviable.
💬 Petit bar de style refuge de montagne avec fogolar. Egalement service d'accueil bureau de tabac. Petit parking, mais pratique en direction de Tarvisio. Des hôtes sympathiques, parfaits pour un arrêt rapide dans la région.
💬 Direct pieds dans l'eau ! Vue imprenable. Méga piscine . Grande terrasse. Belle promenade cyclopédonale en bord de lac.Petit déjeuner super! J'y retournerai !
💬 Bon emplacement ; faire le ménage; parking à proximité de la maison ; bon de petit-déjeuner pour un restaurant à proximité ; bon rapport qualité prix
💬 Situé à l'entrée de la ville, avec des tables à l'extérieur, il propose une restauration de style vigneron avec des plats riches et un service convivial et informel. Ici se conjuguent simplicité et tradition, d'excellents vins, un environnement raffiné. Essayer. Utile 0 Pas utile 0 Si vous avez aimé l'avis. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
💬 Lorenzo possède une propriété fantastique et est un hôte très accueillant. L'emplacement est splendide, à 10 minutes d'Urbino. L'appartement est basique mais très agréable. Recommandé! Cependant, réservez directement avec Lorenzo et non via BelVilla, ils annoncent à tort l'emplacement.
💬 Nous voulions manger des pizzas car nous y avions déjà été il y a 2 ans et elles étaient très bonnes mais ils n'en font que le soir.on n'a donc pris des pâtes bolognaise et speck champignons elles étaient délicieuses pas de regret et service correct
💬 J'ai profité d'un coupon comprenant le dîner, l'hébergement et le petit-déjeuner. Une fois arrivés, nous avons immédiatement remarqué la beauté de la structure, immergée dans les vignes. La chambre est petite mais équipée de tout le confort et avec une vue spectaculaire. Le dîner parfait et le propriétaire très gentil et toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 N1....
💬 Emplacement parfait, à côté de la plage, ambiance agréable et service rapide. Il y avait le meilleur poulpe avec des œufs de poisson. De plus, le plateau de fromages était vraiment très bon, des saveurs étonnantes combinées à une délicieuse confiture.