📌 Contrada Falcone, 4, 89128 Reggio Calabria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 11:36
Endroit très accueillant et propre.
Le 12/12/2018 à 10:25
Haut
Le 14/08/2017 à 12:40
Endroit très accueillant, personnel très gentil, proche du centre et de la mer.
Le 29/12/2016 à 14:43
L'endroit est très calme et confortable, très proche du centre d'affaires, de la poste, de la pharmacie et également de l'entrée d'autoroute ; Le chauffage et la connexion Wi-Fi sont également disponibles gratuitement. Le personnel est très amical. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/10/2016 à 11:59
C'est comme être en famille. Très accueillant
💬 Tout était vraiment merveilleux et très confortable, super accueil, service super serviable, propreté excellente !! Tout était vraiment merveilleux, nous reviendrons certainement☺️😍❤️
💬 hôtel bien situé, propre, chambres nettoyées tous les jours, le principal bémol ce sont les repas : le dîner est servi à table sous forme de 3 plats, malheureusement pour chaque plat il faut attendre environ 40 minutes, donc le dîner dure environ 2 heures . Les boissons au dîner sont payantes, même l'eau est à 3 euros. Si vous ne consommez pas de boissons, les serveurs servent comme offensés et en dernier lieu. Petit-déjeuner identique tous les jours, uniquement des œufs brouillés, un type de jambon et de fromage et des gâteaux sucrés. Et les petits pains du petit-déjeuner étaient généralement rassis, probablement de la veille. pour résumer, bon emplacement, mais les repas et la forme de service sont médiocres.
💬 Très bel endroit calme, excellente pizza et non seulement vaut absolument le détour
💬 Ce furent des vacances merveilleuses. Très bons hôtes. Je voudrais particulièrement souligner la propreté et l'ordre dans les chambres. Je recommande.
💬 Cresceni avec des ingrédients de haute qualité, grands et avec un excellent rapport qualité-prix. La garniture au noyau et aux asperges est spéciale (lorsqu'elle est disponible en raison de la saisonnalité).
💬 Le propriétaire/gérant est une personne exquise et très gentille. Rien que pour cela, cela vaut la peine d'y aller. Mais la nourriture est aussi très bonne. La pizza et tous les plats rustiques sont vraiment excellents. Des prix très bas pour un lieu très central et de bonne qualité. Recommandé comme pizzeria régulière même pour ceux qui ne peuvent pas manger de pizza chaque semaine. Le café et les desserts sont également excellents.
💬 J'y suis allé dimanche après-midi pour fêter mon anniversaire et c'était génial. J'ai mangé un steak de 2 livres et plus d'un litre de bonne bière. Mon italien est horrible car j'apprends encore, mais la serveuse, Kiara, a pu me décrire les éléments du menu en anglais. Ce fut une super expérience et je le recommande.
💬 Excellent ! Un 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️amplement mérité ! La cuisine est à tombé, les pâtes sont délicieuse, cuisson al dente évidement, la sauce à la truffe… un régal ! Le tiramisu fait maison est tout aussi délicieux ! L’acceuil est chaleureux, je suis arrivée assez tôt et il n’y avait que peu de monde à l’intérieur, service très rapide. Patron adorable, qui arbore un grand sourire, de la même manière que la serveuse l’a été aussi. Un endroit où il faut aller si vous allez au Lido. Cuisine authentique et pleines de saveurs, avec de beaux sourires dans un lieu cosy !
💬 Un accueil comme on voudrait en avoir partout ! Isabella envoie en amont comment la trouver, vous donne des bonnes adresses pour dîner, très arrangeante pour les horaires. La maison est à 5 minutes du centre tout en étant au calme, la chambre thématique est superbe, meublée avec goût, propre. Je recommande vivement cette guest house.
💬 Parfait !! Très bon produits frais personnel sympathique