📌 Via Gelmetto, 62, 37135 Verona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 14:50
Nous avons passé un très bon moment, la dame était très gentille, la chambre était bien rangée et propre, meublée et avec tout le confort. Excellent buffet, tout était excellent et copieux
Le 30/09/2023 à 14:37
Bien organisé, propre, très bon et excellent buffet Excellent personnel
Le 17/07/2023 à 13:26
Un endroit calme et propre où séjourner. Toilettes spécifiques à la pièce. Bon lit et climatisation fonctionnelle. Liaison directe en bus avec la vieille ville de Vérone. Marcher environ 10 minutes jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Le petit déjeuner est typiquement italien.
Le 28/06/2023 à 02:35
Ils ne vous permettent de vous enregistrer que jusqu'à minuit puis ils ne vous laissent pas entrer, j'ai eu un revers sur la route et je suis arrivé après minuit et il n'y avait personne à l'hôtel, l'hôtel était loin et j'ai dû chercher un autre hôtel au milieu de la nuit. Ils ont facturé la nuit comme si j'avais passé la nuit et ils ne m'ont pas remboursé un seul euro.
Le 10/06/2023 à 17:30
Je ne suis pas resté dans cette structure, car j'avais contacté la dame pour qu'elle m'explique comment elles sont structurées. Elle m'avait donné un prix qui était pratiquement le même que celui de Booking, il changeait de quelques euros, d'ailleurs en demandant la distance de la Foire, la dame m'a dit 3km alors qu'en fait c'était à 5,7km, et on voit aussi sur Google Maps, et en lui disant ça, elle s'est mise en colère !! Il ne m'a pas laissé l'occasion de m'expliquer et m'a même raccroché au nez !! Puis elle était aussi dans la voiture avec son mari en train de parler, et un bruit qu'on ne comprenait rien, en fait j'ai demandé à la dame si au cas où je la rappellerais dès qu'elle serait plus disponible pour parler !! L'impolitesse et la présomption des gens sont parfois vraiment géniales !!!
Le 29/03/2023 à 10:00
Endroit sympa et familier, personnel accueillant, seul petit inconvénient : il fait face à une route assez étroite et le portail d'entrée s'ouvre avec un code, en arrivant sur place il faut s'arrêter et attendre que le portail s'ouvre. Le sommier motorisé est un petit bijou.
Le 31/01/2023 à 08:03
Bien qu'il soit en dehors de la ville, il est très pratique d'y accéder depuis l'autoroute et comme base pour se rendre au centre, une excellente propreté et un accueil très familier.
Le 28/06/2022 à 20:38
Nous avons passé un week-end du 17 au 19 juin 2022, la structure est confortable et très familière, à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute Vérone Sud. Les chambres sont meublées avec tout le confort, climatisation, wi-fi inclus, salle de bain moderne et impeccable. Le petit déjeuner était copieux et excellent, servi avec amour par les gérants Mirco et Daniela, deux personnes exquises et très gentilles qui nous ont fait sentir comme une famille. La structure est équipée d'une piscine. L'emplacement est stratégiquement excellent pour rejoindre l'Arène de Vérone, la gare Porta Nuova et le centre. Nous sommes sûrs que lors de notre prochain voyage à Vérone, nous reviendrons avec plaisir ! Ale et Marta
Le 01/05/2022 à 19:22
Endroit cosy, propriétaires gentils, petit déjeuner copieux, lits très confortables, chambres impeccablement propres, je recommande vivement.
Le 24/04/2022 à 08:38
Chambres très accueillantes et propres, petit déjeuner excellent, produits frais et variés, endroit calme
Le 14/02/2022 à 08:33
Tout est parfait ! Maison très grande et moderne, super accueil !
Le 16/01/2022 à 19:51
Environnement propre et bien rangé, excellent petit déjeuner
Le 04/09/2021 à 05:51
Les chambres sont neuves, très propres, avec climatisation, télévision et Wi-Fi, une salle de bain privée est super. L'offre ne comprend pas de photo de l'établissement situé au milieu de nulle part. L'accès au centre se fait environ 8 km en 17 minutes par votre propre moyen de transport.
Le 25/08/2021 à 08:22
22 marches tres pentues pour accéder à la chambre. jardin très sale (porte de voiture, pièces détachées, pas d'entretien ..) .le propriétaire a bricolé sa maison mais manque de finitions.petit déjeuner uniquement du sous vide . pas de pain frais.la chambre et la salle de bain sont correctes .juste pour une nuit d'étape. accueil sympathique.
Le 13/09/2020 à 08:09
Notre séjour au B&B Belli Dentro était excellent. Les propriétaires sont des gens vraiment sympas, le lit est très confortable, pour le petit-déjeuner, vous pouvez choisir entre du thé, du café et des jus de fruits. Pour manger, vous obtenez la nourriture standard du petit-déjeuner: du pain, des saucisses, du fromage, des cornflakes, de la confiture, du miel, du beurre, des muffins, des croissants et différents fruits. Le séjour s'est déroulé comme à la maison et tout l'appartement était très propre. 5/5 je le recommanderais.
Le 07/09/2020 à 08:33
Un endroit parfait pour bien dormir pendant le long voyage. Joli couple avec un service amical, une nouvelle salle de bain, un grand lit double, une jolie cuisine et un balcon. Agréable et calme. Un drôle de poulet (animal de compagnie), appelé Aldo, nous a dit bonjour quand nous sommes partis.
Le 16/08/2020 à 08:55
Ne vous arrêtez pas aux apparences... Entrez et vous découvrirez un environnement fantastique géré par des personnes très gentilles.
Le 13/01/2020 à 18:29
accueil merveilleux et stellaire. Mirko et Dany m'ont fait me sentir chez moi. Je recommande fortement!
💬 Bon resto en bord de plage
💬 Poisson très frais, menu avec une grande variété de choix, service très rapide et en général une très grande qualité pour un menu à volonté. Cela a dépassé toutes mes attentes, je reviendrai bientôt 😁
💬 Voleur ! 53 euros pour 3 hot dog 4 frites 3 boissons et 1 hamburger. Piège à touriste visieux
💬 Quartier vraiment sympa avec une nature magnifique. Il y a un petit bar avec un service sympa où les locaux viennent se détendre pendant la journée. Le directeur Pablo est un gars formidable. Il aide toujours et c'est un bon cuisinier. Les chambres sont propres. Le lever et le coucher du soleil sont agréables à regarder. Il y a même un télescope pour observer les étoiles.
💬 Nourriture fantastique. Super Carbonara, délicieuse soupe toscane, super pizza, mais la base de la pizza pourrait être plus douce. Quoi qu'il en soit, le goût est incroyable. Service et climat de ce restaurant 👍
💬 Structure juste à l'extérieur de Sirolo, dans une tranquillité absolue, maison super accueillante... Anna et Alcide sont deux personnes exquises, le nom du b&b reflète la réalité, c'est comme aller chez maman et papa :) et quand tu es en déplacement, c'est toujours C'est bien de trouver un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nous reviendrons certainement, un câlin :)
💬 Un petit bijou dans la belle Maratea. Gentils propriétaires, M. Alfonso est entre autres chef pâtissier. La chambre qui nous a été attribuée était agréable et bien finie. Le petit déjeuner traditionnel et copieux, agrémenté des desserts de Monsieur. Alphonse. Le parking privé est une aubaine. Enfin, l'arrêt de bus public Sita se trouve à quelques pas du B&B pour se déplacer dans la ville et également se rendre au Christ Rédempteur. Je ne changerai certainement pas de structure à mon retour à Maratea.
💬 Mes parents, mon mari et moi sommes venus une deuxième fois après la pandémie. L'hôtel dispose d'une qualité 5 étoiles et d'un service professionnel amical. Dès l'instant où nous sommes entrés jusqu'à notre départ, nous avons vécu une expérience formidable. Begum, Osman Ali Hacer, ils font tous partie de notre famille à Côme. Mes parents appellent cet endroit le paradis. Je recommande cet hôtel et restaurant à 100%. Merci à tous 😍👍👍👍
💬 Une pizza vraiment excellente à la tranche, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel sympathique et serviable.
💬 La pizza est quelque chose d'exceptionnel, mais la calzone n'a pas de rivale en termes de croquant et de forme. L'environnement n'est certes pas moderne mais il est toujours bien entretenu. Si vous n'y êtes jamais allé, cela vaut la peine d'essayer.