📌 Via Paoletti, 7/b, 32100 Belluno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 21:35
J'ai merveilleusement bien dormi !! Endroit très calme et très paisible. Un réveil frais dans une ambiance montagnarde. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et chaleureux avec beaucoup d'hospitalité. Un excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Les chiens sont très sympathiques et mignons.
Le 04/05/2022 à 08:06
Très bien
Le 11/07/2020 à 19:33
Super séjour
Le 08/08/2018 à 11:11
Sale, les chiens aboient beaucoup, des crottes de chien éparpillées dans le jardin et puis le propriétaire vous dérange avec de la fumée de cigarette à la table du petit déjeuner
Le 10/07/2018 à 14:21
Bel endroit, accueil chaleureux, gentillesse, convivialité, rien ne manque, beaucoup de compliments
Le 24/09/2017 à 10:03
Sympathique et gentil, bon prix
Le 12/03/2017 à 11:31
Discret, propre, accueillant et sensible aux besoins ainsi que disponible pour des guides et conseils utiles et économiques.
Le 11/12/2016 à 16:00
Séjourné
💬 Agréable soirée passée en compagnie d'amis. Excellent choix de vins très bien expliqués par l'hôte. Nous avons accompagné un bon verre de vin de plats savoureux. Une soirée à répéter absolument. Je vous remercie beaucoup.
💬 Plats délicieux et faits maison. Je recommande toutes les pâtes servies, spécialement celles aux tomates séchées, aux amandes et au basilic, la carbonara, la polenta. A chaque fois que nous sommes dans la région, nous passons à ce restaurant. La carte varie à chaque fois. Le personnel est très sympa. On peut y venir avec son chien. C'est le meilleur restaurant de la ville avec une petite terrasse. Niveau dessert à manger absolument : Tarte ricotta au chocolat
💬 Pour la première fois en famille dans cette structure très proche de la mer, ce fut une découverte très agréable. La chambre qui nous a été attribuée était incroyable, neuve, moderne, de grands espaces... Nous étions 4 et notre chien à passer un très bon moment. Impeccablement propre, équipé de tout le confort, lits très confortables, immense salle de bain avec une méga douche équipée d'une pomme de douche à jets massants et enfin un coin rafraîchissement équipé de tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore dont un mini frigo bien garni. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Pour conclure, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires (Sandra a été très gentille avec nous et mes enfants). Nous n'avons manqué de rien, si je pouvais donner 10 étoiles, je les donnerais absolument. Nous reviendrons certainement. Merci les gars pour l'engagement et l'amour que vous mettez dans votre travail.
💬 1. Très bel endroit 2. Propriétaires serviables, répondant toujours avec le sourire aux lèvres 4. Excellente localisation pour commencer à visiter d'autres villes autour du lac 5. Les chambres sont nettoyées tous les jours 6. Calme, avec de belles vues Hautement recommandé.
💬 Incroyables gâteaux et glaces VÉGAN. Tellement bon
💬 Bien situé avec vue panoramique, fruits de mer excellent , nous recommandons.
💬 Le seul point négatif c'est qu'en payant 110€ pour un single je m'attendais à au moins un petit pain de savon Le personnel était sympathique, poli et poli, l'environnement était très propre
💬 Bel hôtel chic. Personnel très sympathique. Parfait pour avoir un restaurant sur la façade de l'hôtel. Service jusqu'à 22h30 & bar jusqu'à minuit 👍 Beaucoup de parking sécurisé sur terre.
💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.
💬 Environnement agréable et très spacieux, possibilité de suivre du sport....bonnes pizzas, bonne cuisine....bières de différentes qualités..grand parking, excellent endroit pour des événements... Dans l'ensemble, je dirais ok... .